- Attention à la marche: j'ai pas mal d'intuition je pense, et j'aime bien J-Luc Reichmann. puis comme le jeu est basé sur l'intuition spécialement, si tu perds tu te prends pas la honte comme au "Maillon Faible" ou à "Qui veut gagner des millions"! Pour anecdote le proviseur adjoint du lycée où j'étais avait participé à "Qui veut gagner des millions" et il a échoué et est reparti avec 10 000frs je crois (on comptait encore en francs à l'époque, c'était il y a 4 ou 5 ans je me souviens plus), et c'était devenu la risée du lycée
- C'est mon choix: j'aime bien donner mon avis et contredire les gens

et en même temps ça me ferait rencontrer des personnes différentes, opposées à moi. je pense que ça serait enrichissant socialement parlant. enfin les sujets sont pas tjs super, mais bon ça peut être marrant :o)
Sinon j'oublie "Star Academy", "Loft Story", "Opération Séduction" ou autres émissions de Real TV, j'ai pas envie de me faire manipuler par la production, je suis pas mannequin ni gogo-danseuse, je sais pas chanter, je suis pas riche, j'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je suis pas orpheline, j'ai pas eu une enfance malheureuse, et surtout je connais personne ds les médias pour me pistonner
---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite
Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.