Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3
Re: détestable élodie ….
Envoyé par : DD
Date : lundi 6 octobre 2003, 17:59:53

Elodie est vache avec son copain. Il a bien fait de la larger. En + Elodie sa la même pas toucher. Edouard aurer pas du sortir avec Elodie en + il savait qu'elle avait un copain.





Options : RépondreCiter
Re: détestable élodie ….
Envoyé par : thefire
Date : lundi 6 octobre 2003, 18:50:00

tu comprends rien, si Elodie avait pas de copain, ça aurait pas été drôle, sont pas bête à la prod, en plus la recette est un peu répétitive, t'as pas tilté?

- une fille blonde pas moche de préférence, qui chante bien
- son copain
- elle rentre au château, elle se rapproche d'un mec, de préférence un pas moche non plus sinon les gens ils s'en foutent
- une engueulade entre la fille et son soi-disant copain qui est pas au château (parce qu'après tout qui a dit que c'était vraiment son copain? comme l'avait dit Spé un peu + haut c'est facile d'inventer des copains aux candidats et de les mettre dans le coup!!)
- le couple dément sa formation
- des moments hot sous la couette, calins, bisous etc etc…

ça vous rappelle pas l'image qu'on a voulu donner d'Emma l'an dernier ça?! et le pire c'est qu'il y en a qui marchent. A la limite la 1è fois que ça arrive on peut comprendre qu'il y en aient qui marche, mais quand le scénario se reproduit, ça devrait faire *tilt*

ouuuuuuulàààà je m'attarde et je vais rater le début de Smallville, à touute!!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: détestable élodie ….
Envoyé par : Baboune
Date : mardi 7 octobre 2003, 09:27:39

C'est beau la télé réalité
La starac c'est Voici© sans avoir besoin de savoir lire (ah si, il faut au moins connaitre ses lettres et ses chiffres pour envoyer des tits sms de rien du tout)





---
:oD

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.