Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Faites comme chez vous
Envoyé par : thefire
Date : lundi 4 juillet 2005, 11:57:54

Qui regarde ?? C'est vraiment trop marrant!!!! Allez petit point sur les persos (piqués sur M6.fr j'avoue mais j'ai la flemme lol)…


RÉGIS (Didier Bechetti)
Régis est le gardien ’immeuble.
Paresseux, il n’a d’autre ambition que celle de vivre peinard. Sa devise “moins j’en fais mieux je me porte”. Très fier de son rôle, il développe un côté mégalo et mythomane à la fois. Régis est le seul à avoir de l’admiration pour Christian Costa, le président du syndic' en qui il voit ce qu’il aimerait devenir…


CHLOÉ (Alicia Alonso) et MEHDI (Farouk Bermouga)
Chloé et Mehdi ont à peine trente ans et viennent d’emménager ensemble. Mehdi est architecte mais occupe son temps à dessiner des BD. Jusque là, il vivait chez ses parents, et c’est la première fois qu’il quitte le cocon familial pour s’installer avec quelqu’un : assez immature, l’émancipation est difficile. Chloé elle, est tout le contraire de Mehdi : indépendante, moderne, elle n’attend pourtant qu’une chose, c’est qu’il la demande en mariage.


BABETH (Sophie Le Tellier) et ELSA (Élodie Frenck)
Elsa et Babeth sont deux copines colocataires d’une vingtaine d’années. Elsa est une vraie “bimbo” et n’a qu’un seul objectif : devenir comédienne. Sa vie se résume à passer des castings et à sortir en boîte. Les hommes sont à ses pieds, mais elle n’a aucune relation stable. Naïve, elle est folle amoureuse de Julien, le voisin, et reste persuadée qu’il n’est pas vraiment homo. Babeth, elle, est stable : elle connaît autant d’échecs sentimentaux que professionnels ! Elle ne sait pas trop où elle va, elle enchaîne les petits boulots minables mais sa bonne humeur et son insouciance prennent toujours le dessus.


CHRISTIAN COSTA (Roland Marchisio), AGNÈS COSTA (Valérie Vogt), MORGANE COSTA (Marie Espinosa) et THÉO COSTA (Maxime Raoust)
Christian et Agnès Costa, couple marié depuis 18 ans tiennent avant toute chose au respect de leur statut, ils sont : Mr le Président du syndic et Mme la Présidente du syndic. Malheureusement le manque de charisme de Christian Costa, et son absence totale d’autorité et de courage font que ni sa femme, ni ses enfants et encore moins les habitants de l’immeuble ne le respectent. Les Costa sont un couple modeste, banal qui se raccroche à ses petites prérogatives de président de syndic pour tenter d’exister et se convaincre d’être important.


AMANDINE (Rebecca Faura Loussert), SOLANGE (Charlotte Maury-Sentier) et PATRICE (Gauthier Fourcade)
Solange, petite bonne femme énergique d’une soixantaine d’années est le portrait parfait de la ménagère envahissante, paranoïaque et extrêmement possessive. Propriétaire de son deux pièces, elle loue aussi un appartement à Elsa et Babette,et s’octroie très régulièrement le droit de s’immiscer dans la vie des deux jeunes filles. Solange vit avec son fils Patrice, quarantenaire divorcé et avec sa petite-fille Amandine,10 ans. Patrice enchaîne les aventures qui, à cause de sa mère, finissent régulièrement en désastre général. Amandine, intelligente et vive, n’a pas beaucoup d’estime pour sa grand-mère : la cohabitation des 3 générations Fouchard n’est pas un long fleuve tranquille…


VALENTINE (Geneviève Fontanel) et MARYSE (Claire Maurier)
Valentine et Maryse sont deux soeurs… d’un certain âge au caractère bien différent. Valentine est naïve et joviale. Elle n’a jamais connu l’amour ni même les plaisirs de la chair mais son optimisme la pousse à y croire encore et à espérer toujours. Maryse, elle,est aigrie. Son mari,qui ne la supportait plus, l’a plaquée il y a quelques années. La cohabitation entre les deux soeurs est très… animée entre ces deux caractères opposés et ces deux personnalités hautes en couleurs.


JULIEN (Arnaud Gidoin) et RÉMI (Matteo Vallon)
Julien et Rémi ont une trentaine d’années.C’est un couple homosexuel moderne et tranquille qui vit dans son petit nid d’amour. L’un est avocat, raffiné, et plein d’humour. L’autre, journaliste pigiste, branché déco et cuisine, est une vraie petite fée du logis ! La seule petite ombre au tableau de ce joli petit couple est que Julien tarde à faire son… coming-out !



Message édité (04/07 12:37)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Faites comme chez vous
Envoyé par : 2nyse
Date : lundi 4 juillet 2005, 14:01:08

Marina, t'es dangereuse, je sens que je vais craquer. sta quelle, st'affaire?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Faites comme chez vous
Envoyé par : thefire
Date : lundi 4 juillet 2005, 14:11:22

Alors c'est le dimanche à 18h45

Franchement c'est trop rigolo, les voisins qui ne s'entendent pas, le trio Solange Maryse et Valentine qui fait des sales coups (mais qu'est-ce qu'on rigole bien), Mehdi qui fait des gaffes énormes, la famille Costa complètement déglinguée, Babeth et Régis qui couchent ensembles mais qui n'ont rien en commun… Excellent !!!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Faites comme chez vous
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 4 juillet 2005, 17:57:41

jadore je le sui é je voulé savoir kel age ta thefire



| merci d'éviter le langage SMS |

Un Léon

Options : RépondreCiter
Re: Faites comme chez vous
Envoyé par : Chamallow
Date : lundi 4 juillet 2005, 22:26:33

J'ai découvert la série dimanche dernier, dans la famille de mon copain, très exactement au moment où une querelle familiale a éclaté et où j'aurais préféré être n'importe où ailleurs!
C'est marrant, faudra que j'essaie de retomber dessus!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Faites comme chez vous
Envoyé par : thefire
Date : lundi 4 juillet 2005, 23:59:19

Ben si tu peux, mets la 6 le dimanche à 18h45



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Faites comme chez vous
Envoyé par : Chamallow
Date : dimanche 10 juillet 2005, 18:00:03

J'attends la bonne heure



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.