Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : samedi 16 juillet 2005, 18:39:35

bah euh… vi


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 17 juillet 2005, 11:25:20

bon ok si c'est oui alors comment ça se fait que les parents de la fille ne les savent pas?
Ils ne regardent pas la télé chez eux ou quoi?
parceque s'ils regardent la télé Sa doit quand meme etre dur qu'ils ne tombent pas sur se truc, a part qu'ils soient allérgique à TF1 et sa je ne crois pas .
Alors spécial k, toi ou quelqu'un d'autre peut importe, vous pouvez m'expliquer comment ça sa fait qu'il ya que parents de la fille qui ne savent pas ce que tout le monde sait.
C'est à dire que laurent est un faux fiancé…….


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : dimanche 17 juillet 2005, 11:29:57

euh bah si maintenant ils doivent savoir vu que TOUT est enregistré


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 17 juillet 2005, 12:56:13

si tout est enregistré comme tu dit ben c'est pas en dirrect alors


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : dimanche 17 juillet 2005, 12:57:08

manquerait plus que ça


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 18 juillet 2005, 12:46:22

Avoue que j'ai raison
parceque ya aucune chance que ce truc soit en dirrect et que les parents regardant la télé comme des gens normos ne tombe jamais la dessus


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 22 juillet 2005, 20:48:03

j'ai maté la semaine dernière (chez mémé Phylomène ) cette émission mais j'ai TROP kiffé !!! J'étais ptdr c'est excellent !!! La nana c'est un cas, je vous dis pas…LA blonde poupée barbie typique Et le gars mais je l'adoooooore il est excellent, le concept OK est complètement débi.le, jusqu'à perdre son amour propre et son orgueuil pour 100 00 €…rien que ça en + mais c'est réellement comique, ce soir je vais pas louper


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 25 juillet 2005, 11:52:17

jusqu'à perdre son amour propre et son orgueuil pour 100 00 €
C'est 100 000 euros madame je n'en sais rien

Et puis mentir pour 100 000 euros moi aussi je pourrais le fair déja sans aucun sous je le fait alors avec 100 000euros ben je ne me ferais pas prier


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Moune
Date : mercredi 10 août 2005, 15:08:33

Comme j'aimeuh ! Sur-mythique


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Sofy
Date : jeudi 11 août 2005, 09:25:53

Moi ça me fait délirer ce truc.
Ok le concepte est con mais l'acteur je le trouve terrible!



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 11 août 2005, 11:37:19

J'ai vu 5min en coup de vent, celle qui m'a fait tripper c'est celle qui joue la soeur de Laurent, qui fout des vents quand Adeline lui parle, puis avec la putain de mise en scène genre "je vais te tuer avec le couteau boooooooooooooooooouh" et Adeline qui est retournée "oh mamannnggg elle va me tuer clacccc"



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : jeudi 11 août 2005, 20:36:04

Pareil que Sofy il est phénoménal

Mais j'le pensais plus vieux quand même…



Laurent Ournac, avec votre notoriété naissante, les femmes vous regardent-elles différemment?
Oui. Je suis le nouveau gentleman! Je ne me fais pas draguer à chaque coin de rue, mais les femmes m'abordent beaucoup plus qu'avant.

Quelle est votre technique pour séduire les femmes?
Je n'ai pas vraiment le physique d'un étalon, alors il faut que je joue de ma personnalité. Mon arme, c'est l'humour.

Etes-vous du genre à draguer les filles franchement?
Non. Je n'aime pas faire le premier pas. Je suis assez timide avec les femmes. Comme je ne suis pas très à l'aise, je m'arrange pour faire en sorte qu'elles viennent à moi. En laissant un copain jouer le rôle d'entremetteur pour moi, par exemple.

Etes-vous complexé par votre poids?
A l'adolescence, oui. Mais plus maintenant. Mes rondeurs me permettent de faire un premier tri chez les filles. Toutes les femmes superficielles, celles qui aiment les mecs canon sont écartées d'office. Il reste celles qui ne me snobent pas, qui arrivent à passer la première couche.

Quel est, pour vous, le séducteur idéal?
Charles Aznavour. Il a la classe. Je sais, ça fait un peu vieux jeu, mais j'adore la façon dont il sait manier la langue française. C'est un vrai crooner. Autrement, il y a Robbie Williams. Pour moi, c'est un gentleman. En plus, il est beau. Il a de la chance sur tous les points. J'aimerais bien devenir son copain. Comme ça, il pourrait me donner des conseils.

Et la femme idéale?
Katie Holmes. J'adore son visage. En plus, c'est une fille qui sait voir au-delà des apparences. Elle sort quand même avec un mec qui mesure 1,50 m! Peut-être que son portefeuille y est pour quelque chose…

- - - - - - - - -

Mon incroyable fiancé : blessé par la réaction de la famille

L'acteur de Mon incroyable fiancé, qui a perdu du poids, se dit bluffé par les audiences de l'émission et a plein de projets.

Laurent Ournac déclare à Téléstar : "Pour moi qui suis un habitué des salles contenant quelques dizaines de spectateurs, c'est un vrai bonheur !". Il raconte : "Je n'ai pas eu une adolescence évidente. Au collège puis au lycée, on m'a souvent traité de gros lard et de gros porc. Aujourd'hui, heureusement, mon physique est devenu une force plus qu'un complexe." Mais il précise à propos des parents d'Adeline (qui doivent adorer le fait que leur fille ait désormais envie de devenir actrice : "Leur réaction vis-à-vis de mon physique m'a un peu blessé, car, dès le départ, ils ont fait un vrai blocage sur mon apparence. Du coup, j'ai essayé de ne pas prendre tout ça trop à coeur. Je me suis efforcé de rester le Laurent Fortin du début."

Il souligne que les filles dans la rue le trouvent "carrément mignon" après l'image "atroce" qu'il a donnée de son personnage à la télé. En plus, il a quasiment reperdu les vingt kilos pris spécialement pour l'émission : "Heureusement que TF1 m'a mis en relation avec une nutritionniste. Aujourd'hui, je pèse 122 kilos. J'en faisais 115 avant l'émission." Et côté projets, à part trouver la femme de sa vie, il espère avant tout pouvoir vivre de son métier d'acteur : "On travaille sur une minisérie autour de l'univers des Fortin. Mais je m'investis sur des projets qui vont me permettre de prouver que je peux faire d'autres choses et que je suis loin de ce personnage. Pour moi, cette émission est avant tout un tremplin."

Mon incroyable fiancé : j'assume mes rondeurs

Le comédien de Mon incroyable fiancé, Laurent Ournac est bien plus agréable à la ville qu'à l'écran.

Le jeune homme confie à Public qu'il aime séduire toutes les femmes : "Petites, grandes grosses, brunes, rousses… Tant qu'il y a du feeling… On peut être gros et sortir avec une bombe. C'est à elle d'oublier ses préjugés." Il précise : "Les femmes adorent mettre leur tête sur mon ventre. Le bidon me donne un côté protecteur."

Et justement à propos de ces fameuses rondeurs, il assume : "Totalement. J'assume à fond. Sinon, les filles fuiraient tout de suite. Tant qu''on n'arrive pas à s'accepter, on ne peut envisager une relation sérieuse." Et le deuxième épisode diffusé vendredi dernier a attiré encore plus de monde que le premier avec 5,118 millions de téléspectateurs pour un énorme 40,6% de part d'audience.

Laurent : "Aujourd'hui avec les filles, j'ai un succès fou !"

A 25 ans, Laurent Ournac incarne le héros le plus improbable de la téléréalité. Pour 'Télé Star', l'acteur revient sur le succès de l'émission et sur son parcours personnel. Rencontre avec un garçon touchant et sympathique.

Question
Vous attendiez-vous à un tel succès ?

Laurent
Pas vraiment, non ! On m'avait dit que si on faisait 3,5 millions pour la première, ce serait bien. Les scores sont nettement au-dessus (5 millions pour la première ; 5,1 la deuxième ; 5,6 la troisième, ndlr). Pour moi qui suis un habitué des salles contenant quelques dizaines de spectateurs, c'est un vrai bonheur !

Question
Selon vous, pourquoi les gens se sont-ils autant attachés à votre personnage ?

Laurent
Il a un côté surprenant. Repoussant, excessif et lourd de prime abord, il est capable, quand il se calme, de montrer ses faiblesses et de prouver qu'il a un coeur et une sensibilité énormes. Laurent Fortin, c'est un nounours sympa avec qui on a envie de rigoler.

Question
Et dont on aime se moquer ?

Laurent
Je ne crois pas. La vraie victime, c'est Adeline. C'est une vraie candidate qui n'a rien vu venir. Mon incroyable fiancé ne se moque pas des gros. Au fur et à mesure des épisodes, on se rend compte de la morale très saine de cette histoire.

Question
Plus jeune, vous avez beaucoup souffert de votre physique ?

Laurent
Oui. Je n'ai pas eu une adolescence évidente. Au collège puis au lycée, on m'a souvent traité de gros lard et de gros porc. Aujourd'hui, heureusement, mon physique est devenu une force plus qu'un complexe.

Question
Comment avez-vous réussi à surmonter le regard des gens ?

Laurent
J'ai appris à assumer et à être fier de ce que je suis. A dire "*****" aux gens qui vous critiquent. S'enfermer dans une espèce de mal-être ne sera jamais une solution.

Question
On dit que vous avez pris vingt kilos pour l'émission…

Laurent
C'est vrai. J'ai même cru que je n'arriverais jamais à les perdre ! Heureusement que TF1 m'a mis en relation avec une nutritionniste. Aujourd'hui, je pèse 122 kilos. J'en faisais 115 avant l'émission.

Question
L'émission a-t-elle changé votre vie ?

Laurent
Pas fondamentalement. J'avais une vie assez posée avant et je cherche à la conserver aujourd'hui. Mais, forcément, maintenant des gens m'interpellent dans la rue et me demandent des autographes. C'est nouveau, agréable et rigolo, mais je ne cherche pas à jouer de ma notoriété.

Question
Vous vous considérez comme une sorte de porte-parole des personnes fortes ?

Laurent
Non, certainement pas. Mais si j'arrive à dégager l'image de quelqu'un qui peut être épanoui malgré un physique difficile, ce sera super.

Question
Et avec les filles, c'est plus facile aujourd'hui ?

Laurent
Oui, j'ai un succès fou ! (Rires.) Vous comprenez, elles me découvrent actuellement à la télé dans l'excès le plus absolu avec ma coupe de cheveux atroce, mon sourire niais et mes habits complètement ringards. Du coup, quand elles me croisent dans la rue, elles me trouvent carrément mignon ! (Rires.) Ce n'était pas du tout le cas avant l'émission.

Question
Quel souvenir gardez-vous de votre rencontre avec les parents d'Adeline ?

Laurent
Leur réaction vis-à-vis de mon physique m'a un peu blessé car, dès le départ, ils ont fait un vrai blocage sur mon apparence. Du coup, j'ai essayé de ne pas prendre tout ça trop à coeur. Je me suis efforcé de rester le Laurent Fortin du début.

Question
Pas peur que ce personnage vous colle à la peau ?

Laurent
J'espère que cela n'arrivera pas. Je crois que les gens ont compris que c'était un rôle.

Question
Comment comptez-vous rebondir ?

Laurent
On travaille sur une minisérie autour de l'univers des Fortin. Mais je m'investis sur des projets qui vont me permettre de prouver que je peux faire d'autres choses et que je suis loin de ce personnage. Pour moi, cette émission est avant tout un tremplin.

Question
Et si le soufflé retombe après le dernier épisode ?

Laurent
Je me prépare au vide qui suivra la fin du programme. Maintenant, je n'ai pas envie d'être un Kleenex ou un objet commercial de plus pour la chaîne. Je continue à construire ma carrière petit à petit. Je ne cours pas après la célébrité. J'espère pouvoir vivre convenablement de mon métier de comédien. Même en dehors du star-système. Sur un plan plus personnel, j'ai envie de rencontrer l'âme soeur et de fonder une famille.

Question
Adeline rêve depuis la fin de l'émission de devenir actrice. Vous en pensez quoi ?

Laurent
Encore une candidate de téléréalité qui veut devenir comédienne ! Ca va être difficile, mais en s'y donnant à fond, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas !

Propos recueillis par Jean-Remy Gaudin-Bridet pour 'Télé Star

- - - - - - - - - --

[www.realtv-fr.net]


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Sofy
Date : vendredi 12 août 2005, 08:49:36

Merci mon Psé.



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 12 août 2005, 11:45:39

Je regarde en cachette et desfois ça me fait rire!
J'ai surtout adoré la chorégraphie de la "mère de Laurent" sur Etienne et que le "père de Laurent" fasse des mimiques improbables



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : vendredi 12 août 2005, 14:12:21

pk en cachette ?

t'as pas l'droit ou t'assumes pas ?


Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 12 août 2005, 15:39:14

oula moi jm bien serieu…….mm si d foi c con….mé adeline est trés belle je trouve…..!!!!!!



| merci d'éviter le langage SMS |

Un Léon

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 14 août 2005, 18:36:32

SK >>> Normalement je n'ai pas le droit mais ma mère essaye de retenir mon père le plus longtemps possible mais il a failli me choper



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 4 septembre 2005, 10:02:32

Petit rappel : le Best Of avec des images inédites et les commentaires d'Adeline et Laurent diffusé cet après-midi à 16H30



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : Sofy
Date : jeudi 8 septembre 2005, 10:41:21

J'ai loupé.



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Mon incroyable fiancé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : jeudi 8 septembre 2005, 14:00:00

J'ai enregistré (for soeurette) … tu viens voir chez moi Soso ?


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.