Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: femme$ de footballeurs
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 23 mars 2006, 17:56:55

moi j'adore victoria beckham.

malgré les coups dures elle reste toujours la meme:simple et accessible.

de + recemment je me suis acheté son jean's ( 200$) un vrai bijoux.il me taille vraiment bien le cul parce que après priscilla je me suis enrobée..
maintenant je fais du step dans une salle tous les soirs avec mon coach kevin,je sue mais ca me plait.

bref tout cela pour dire que je peux me payer un jeans à 200 $ , un abonnement a la salle de sport et un coach à 45 $ de l'heure.

Options : RépondreCiter
Re: femme$ de footballeurs
Envoyé par : XORF
Date : jeudi 23 mars 2006, 18:57:09

Ouaye.
Pis mwa j'ai mon chauffeur qui tous les matins m'attend en bas de chez mwa au volant de la Bentley pour m'emmener au boulot.
Et il a intérêt d'être à l'heure au prix où je le paye.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: femme$ de footballeurs
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 24 mars 2006, 22:23:00


moi g meme pas besoin d'aller travailler , jsuis tellement riche que ca me suffit et je sais meme plus koi faire de mon argent!(-->ah si seulement ca pouvait etre vrai…!)
quant a victoria beckam elle ferait bien d'enlever le balais qu'elle a ds le c_ l
je trouve pas vraiment qu'elle soit "simple & accessible", mais plutot superficielle et inutile a la société (quoique, elle fait bien travailler les boutiques de luxe grace au fric de son con de mari)

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.