Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : samedi 17 septembre 2005, 20:41:13

Je sais pas ce qu'il va se passer today, j'achète pas le programme TV désolée…

La série qui suit c'est Tru Calling



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 17 septembre 2005, 20:49:32

pas today puisque j'va regarder (manquerait plus que tu me dises d'avance ). Mais en gros: le gros Léo est un avatar d'ange gardien, et Chris - c'est bien celui qui était un moment l'ange gardien des sœurs, ou bien c'est le 2e fils de Piper?

et true machin, c'est bien?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 17 septembre 2005, 21:09:43

et le sosie de lorant deutch, c'est qui?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 17 septembre 2005, 21:39:50

bon, il serait pas mal, doublé avec une autre voix



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 17 septembre 2005, 22:48:17

2nyse >>> pour Chris c'est les deux : l'ex-être de Lumière qui est en réalité le deuxième fils de Piper et Léo.

En tout cas moi j'apprécie "Tru Calling" mais j'ai lu que les Etats-Unis ont mis une fin définitive après le sixième épisode de la saison 2. Malheureusement ça ne fait pas trop une série enrichie



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 17 septembre 2005, 22:55:41

merci de m'éclairer Piti. ange de lumière, éclairer, je me sens de + en + prête )



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 00:11:36

Piti a été plus rapide

Sinon Tru Calling je regarde pas donc je peux pas dire Mais d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet au niveau du concept c'est un croisement entre "Demain à la une", "Charmed" et "Dark Angel".



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : dimanche 18 septembre 2005, 11:51:14

Qu'est-ce qu'il s'est passer dans charmed hier ???


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 13:54:14

Alors Paige est directrice de l'école de magie (je viens de l'apprendre lol, je croyais qu'elle était "que" prof), et un prof de l'école (un gnome) ouvre un bouquin et se fait aspirer dedans, et il est retrouvé inanimé dans la bibliothèque. Paige appelle Kyle pour qu'il enquête parce qu'elle est persuadée que c'est un meurtre, mais il découvre que non, c'est lié au surnaturel.
Ils prennent le livre et se font aspirer dedans, comme le gnome l'a été, sauf que contrairement au gnome, les corps de Paige et Kyles ne sont pas inanimés dans la bibliothèque, ils sont à part entière dans le livre.
Bref, dans le livre ils cherchent une issue pour retourner dans leur vrai monde, rencontrent des personnages à la recherche d'un faucon et qui les menacent parce que ce faucon appartient à leur chef. Paige et Kyle rencontrent Eddy Miller l'auteur de ce livre, et c'est là qu'on apprend que ce livre n'a jamais été terminé. Donc Eddy dit à Paige et Kyle que la seule manière de terminer le livre est de retrouver le faucon.

Piper, Phoebe et Leo trouvent le livre, Phoebe le touche et voir Paige et Kyle se faire aspirer. Leo prend le bouquin, l'ouvre à la dernière page écrite, et il arrive à ne pas être aspiré grâce à la force des avatars. Phoebe voit que à mesure que Paige et Kyle avancent dans leur aventure, le livre est en train de s'écrire et donc les soeurs et Leo peuvent savoir en live ce qui est en train de se passer. Phoebe a une idée: elle écrit des éléments qui permettent d'aider Paige et Kyle de trouver le faucon pour qu'ils reviennent au manoir.
Finalement c'est Eddy qui l'avait, et comme il refuse de le donner aux gangsters (qui ont tiré sur Kyle, et Paige est sur le point de se faire descendre aussi), il le détruit. Du coup, Eddy, Paige et Kyle sont téléportés dans le manoir, Leo guérit Kyle, et Eddy retourne chez ses parents qui l'attendaient depuis 20 ans.
Le livre est enfin achevé, et sur la couverture, il y avait marqué à la base "By the Miller Brothers" et "and the Halliwell Sisters" se rajoute



Message édité (18/09 14:10)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 14:07:51

Dans le 2è épisode, Piper fait la gueule à Leo parce qu'elle sent qu'il lui cache quelque chose, et qu'elle a besoin de temps pour reconstruire sa vie avec lui.
Finalement, malgré les conseils des avatars de ne rien dire parce qu'ils pensent les soeurs ne sont pas prêtes à se joindre à eux, Leo n'en peut plus de mentir à Piper et lui avoue qu'il est un avatar, au début elle le prend mal (et ses soeurs encore plus, quand elle le leur dit, mais le pire c'est Kyle), mais comme c'est le père de ses enfants et son mari, elle lui fait quand même confiance. En gros elle le prend pas trop mal et il lui explique ce qui l'a poussé à les joindre, que les avatars sont une force au dessus du Bien et du Mal, et elle comprend bien. Ensuite ils se font attaquer par des démons et les tuent tous, sauf un qui a disparu avant que Leo ne puisse le tuer.

Paige et Phoebe vont voir Kyle et lui disent que Leo est un avatar, juste pour l'informer, mais il s'énerve et va au manoir pour le tuer, parce qu'il a concocté une potion depuis longtemps pour détruire les avatars, ceux qui ont tué ses parents. Paige et Phoebe essayent de l'en empêcher mais il les écoute pas. Ils arrivent au manoir, Kyle envoie une flèche avec du tranquillisant à Paige et baillonne Phoebe pour qu'elle l'empêche pas de tuer Leo.
Leo et Piper reviennent et Kyle tue Leo avec sa potion, il est en train de crever et Piper se met à chouiner. Les avatars apparaissent et figent tout le monde sauf Leo. Ils lui disent qu'ils avaient raison, que les soeurs n'étaient pas prêtes à entendre la vérité et à se joindre à eux, et que même si Piper avait l'air plus convaincue, elle n'était quand même pas prête à les rejoindre. Leo a le pouvoir de remonter le temps (nouveau pouvoir avatarien lol), et il doit le faire pour arranger ça.

On se retrouve donc au début de l'épisode, avant qu'il n'avoue à Piper qui il est. Il lui dit qu'il sait qu'elle pense qu'il lui cache quelque chose, qu'elle a raison, mais qu'il ne peut pas lui en parler tout de suite parce que c'est trop tôt, mais qu'elle le saura bientôt. Comme il sait ce qu'il s'est passé avant de remonter le temps, il lui dit qu'il est temps de chasser les démons en course et l'amène au salon, où les démons arrivent. Ils les tuent, et cette fois Leo a le temps de tuer le dernier démon qu'il avait pas pu tuer avant. Piper lui demande comment il a fait pour tout savoir, et il lui dit de ne pas se poser de questions.

Au fait, on sait pas comment, mais Piper est censée ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé. Par contre dans le retour en arrière, elle a oublié de faire la gueule à Leo lol, alors qu'elle l'évitait comme la peste avant de savoir que c'était un avatar. C'est la magie des Halliwell qui s'est perdue en route ??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 14:13:22

Ah oui oubli: Paige et Kyle sortent ensembles



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : dimanche 18 septembre 2005, 16:36:41

Ralala comme quoi y a des erreur de partout lol
Merci beaucoup Marina
Dommage que j'ai pas pu les regarder ils m'avaient l'air super bien pourtant
Enn plus now faut que j'attende jusqu'à samedi prochain pfff


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 18 septembre 2005, 18:50:31

Kile il a vraiment une voix pas géniale, en français. c'est dommage, parce qu'il est plutôt mimi, mais sa voix!!



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 18 septembre 2005, 21:23:54

J'ai adoré le premier! Le deuxième j'ai eu du mal à le suivre pour cause de football!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 18 septembre 2005, 21:25:46

J'aimerais revenir sur la semaine dernière où les soeurs se transforment en monstres : les scénaristes ont oublié que les nuits de lune bleue en réalité annoncent la naissance d'un bébé Schtroumpf!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 21:29:18

Arf, sa voix m'a pas marquée en fait lol
Moi c'est la voix de la doubleuse de Phoebe que j'aime pas (rien à voir avec la vraie voix d'Alyssa).
Mais en général les voix françaises des persos collent bien je trouve (surtout pour Piper et Léo, je me souviens qu'au milieu de la saison 2 ils avaient changé la doubleuse de Piper et que ma soeur avait détesté, mais moi je m'en étais même pas rendue compte lol, puis j'aimais bien).

Cadeaux pour 2nyse:








---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 septembre 2005, 21:32:54

Ehhhhhhhhhh mais c'est Jack de Dawson ????? comment il est craquaaaaaaaant dommage qu'il soit homo dans Dawson, ça m'a toujours dégoûtée pour les pauvres Joey & Jenny qu'auraient rêvé de l'avoir dans leur lit pis mwa aussi ça m'a toujours dégoûtée zauraient pu le mettre "bi" au moins qu'elles aient une chance le seul mec mignon de Dawson est gai tsss



Message édité (18/09 21:33)

Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : dimanche 18 septembre 2005, 22:26:52

lol vaness je me suis toujours dit au fond de moi il est peut-etre pas totalement gai mais bon sa avait servit a rien Dawson est finit et il été toujours


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 22:36:38

Vaness: si ça peut te consoler, dans Charmed il est hétéro mais….. pris (par Paige) lol!!! Sonia: toi j'te console pas, t'as Chris (qui n'est ni homo ni pris, t'as du pot toi)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed is back ^o^
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 18 septembre 2005, 22:41:21

môgnifique. mârci Marina
la doubleuse de Alyssa Milano elle double aussi Sarah Jessica Parker mais elle glousse bcoup + ds le rôle de Phobe, peut-être pour faire ado?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.