Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 16 septembre 2005, 22:53:00

Pfff, Vaness'. La honte, elle a pas lu les Harry Potter. Je t'aime J.K.Rowling, merci d'avoir créer mon héros qui-est-le-plus-mieux. En tout cas, vivement le 30 novembre pour pouvoir voir …

Photo du 4ème film…


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 17 septembre 2005, 14:09:55

et pour pouvoir lire spour bientot aussi non peche je pense que le film sera super bien réussit et mieux que tous les autres parce que de toute façon là y a un gros défit par rapport au livre



Message édité (17/09 17:13)

Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 17 septembre 2005, 20:31:05

Le super-bouquin-que-j'attends avec-impatience sort dans 16 jours


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 septembre 2005, 13:32:11

Bonne nouvelle, me suis trompée dans mes calculs en faite, HARRY revient que dans 14 jours.


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : dimanche 18 septembre 2005, 16:39:07

Ouai je me demander ça fait un bout de temps que le 16 été passé lol
Oh fait Harry (qui est à coté de wam) te passe le bonjour


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 septembre 2005, 17:01:27

Cool, passe lui le bonjour de ma part. Je suis avec Fred et George dans leur boutique . Tu sais que Harry et Ginny ils vont sortir ensemble ?


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : dimanche 18 septembre 2005, 17:10:26

Ouai malheureusement Mais à la fin y sortent plus ensemble
Amour passagé


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 septembre 2005, 17:16:54

Quoi à la fin ils ne sont plus ensemble ? Mais c'est un trop beau couple comme Hermione et Ron. Je veux qu'ils soient ensemble. Attends j'ai lu un truc où ils disent qu'ils sortent ensemmble.
C'est de la traduction Google alors, c'est pas trop bien mais on comprends l'essenciel.

Les Couples : Le potier de Harry était le premier écrasement principal de Ginny Weasley. Elle l'a rencontré dans une station de train quand elle avait 10 ans. Comme son frère il commençait sa première année et elle avait toujours une année à aller. D'abord elle n'a eu aucune idée que le garçon était la légende elle s'est développée vers le haut apprenante environ. Quand elle l'a trouvée dehors a été tout excitée et l'étoile a heurté. Et cela n'est pas mort vers le bas quand elle l'a vu une deuxième fois se dégager le train après sa première année. Heureusement, le frère Ron de Ginny est devenu les meilleurs compagnons avec Harry en leur première année chez Hogwarts. C'était une première étape vers le rapport de Harry avec sa famille et lui a donné une chance de finir par le connaître. Il était un dur vont pour Ginny aussi d'abord qu'elle a été mordue tout à fait durement par le bogue d'amour au cours de l'été menant à sa première année. Les 10 ans excitable vieux sont devenus des timides et un akward 11 ans de vieux autour de l'objet de son affection. Et les confessions au sujet de ces sentiments (entre d'autres) dans un journal intime ont mené à sa mort proche dans la chambre des secrets. C'était le potier de Harry qui est devenu son héros personnel alors pour He l'a sauvée de cette mort.

Mais l'akwardness timide est resté dans leur rapport pendant trois années. Harry était aimable à son sujet, ne faisant jamais l'amusement d'elle pour lui ou toying avec ses affections. Pourtant toujours, il n'a pas renvoyé ses sentiments. Son écrasement était un autre. Il semble que c'était Hermione qui a donné à Ginny les conseils qui ont tourné son 'monde de Harry 'autour. Elle l'a conseillée que dater d'autres pourrait en soulager de la tension qu'elle s'est sentie autour de Harry et l'oblige à la noter.

Dater ainsi a commencé pour Ginny en sa troisième année où elle est allée à la boule de Yule avec un ami (Neville Longbottom) et a rencontré le garçon de Ravenclaw qui serait son premier petit ami.

La quatrième année était tournant dans son rapport avec Harry. Elle a parlé librement autour de lui et n'a jamais hésité à le placer droit quand il agissait idiot. Elle s'est également avérée avoir des talents sur le feild de Quidditch que Harry est venu pour apprécier. Et elle a exigé (avec quatre autres amis) lors de l'accompagner sur une mission au ministère de la magie. Après ceci, Harry n'a été forcé pour voir elle pendant que la jeune femme elle devenait et pas la petite fille qu'elle avait étée. Pourtant toujours, l'étincelle est restée unlit pendant que l'été roulait autour.

Plus tôt que lui a prévu, l'été a vu le retour de Harry au creuser où lui, Ginny, Ron, et Hermione dépensé leur temps en tant que foursome heureux. Harry a été tout déçu quand l'école a commencé encore et (les maintenant 15 ans vieux) Ginny a marché loin de lui pour être avec son petit ami courant (doyen). Ce léger ressentiment de son intérêt étant ailleurs continué tout au long de l'année jusqu'à ce qu'il l'ait attrapée embrassant son petit ami dans un couloir abandonné dans l'école. Et alors elle s'est produite, la réalité derrière ce ressentiment est devenue claire. Lentement mais sûrement, Harry a commencé à réaliser il a voulu que Ginny fût à lui. Il ne pourrait pas tout à fait le croire lui-même. Il, en fait, s'est dit à plusieurs reprises encore qu'elle était la petite soeur du bébé de Ron. Mais cette image 'de Weasley de bébé 'a été de manière permanente remplacée par l'image d'une jeune femme souhaitable. Il ne pourrait pas mettre ses sentiments pour se reposer à ce sujet. Par la suite, Ginny et l'petit ami n'étaient pas plus pourtant (en raison de Ron) Harry ne s'est toujours pas senti libre pour entreprendre une démarche. Alors il s'est produit, inopinément et admirablement après que la haute d'une victoire de Quidditch il ait marché dans la salle commune, elle a couru à lui elated et alors ils embrassaient. Et en conclusion, le long amour désiré de Ginny (qu'elle avait lutté en devenant finie et avait essayé pour enterrer) obtenu pour être fullfilled. Et le potier de Harry, pour la première fois dans son vie entière, a obtenu d'être HEUREUX avec une petite amie.

Puis sa 'chose de héros 'noble donnée un coup de pied dedans et lui ont tiré un Peter Parker ( Spiderman ). Il s'est cassé vers le haut avec Ginny pour la protéger. Pourtant ses restes de coeur fermement attachés à ce qu'il appelle 'les temps les plus heureux de sa vie '. Ainsi en attendant la survie de son showdown final avec le seigneur foncé, je ne doute pas que Harry et Ginny soient ensemble encore.


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : dimanche 18 septembre 2005, 17:47:01

Et ben moi on m'a dit (quelqu'un qui a lu le livre en anglais) qu'ils ne sortaient plus ensemble à la fin du livre et que ginny et harry s'embrassaient pour la premiere fois au milieu du livre.
Moi je suis contente si ils sortent plus ensemble mais j'ai peur que Harry ne trouve pas l'ame soeur avant la fin du 7 eme livre je serai super déçu


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 septembre 2005, 18:03:16

Mais si il sort pas avec Ginnie avec qui il va sortir ?
Cho est nulle
Hermione est pour Ron
Pansy Parkinson pour Malefoy
Avec qui il va finir sa vie ?


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 septembre 2005, 18:05:07


Sont trop beaux sur cette photo


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mardi 20 septembre 2005, 16:41:15

Trop lol surtout Daniel


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 21 septembre 2005, 13:35:40

C'est clair lé trop BEAU ce gars
Harry Potter sort dans 11 jours .


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mercredi 21 septembre 2005, 15:53:11

Trop Beau ???? Trop beau ?????
TU parle Il est super trop beau


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 21 septembre 2005, 16:09:04

Je dirais même super-méga-trop-génialliasimement-hautement-beau e-t encore je manque de superlatif. Tu veux une autre photo ? moi oui



Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mercredi 21 septembre 2005, 16:16:40



Dans ma classe y en a un qui (du bas du visage) lui ressemble mais il est moins beau


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 21 septembre 2005, 16:20:01

Forcément, tout le monde est moins beau que lui . A part ça vous pensez quoi de cette photo ?

Est ce qu'ils sont ensemble ?


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mercredi 21 septembre 2005, 16:21:23

Je trouve qu'ils iraient bien ensemble tous les deux


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 21 septembre 2005, 16:30:12

On a vraiment bien de points commun, je pense qu'ils ferraient des bébés merveilleux quand ils auront l'âge. Mais bon…


Options : RépondreCiter
Re: HARRY POTTER
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mercredi 21 septembre 2005, 16:31:17

Sa c'est sur y sont trop beaux ensemble


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.