Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 7 sur 8
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 16 novembre 2005, 15:16:11

Moi je dis J-L sauvé par le public, Ely par les autres et Magalie qui gicle.
Mais perso, je regarderai Charmed la question ne se pose même pas



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : vendredi 18 novembre 2005, 23:17:49

Ely sauvée par le public, Jean-Luc par ses camarades et Magali part…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 19 novembre 2005, 23:29:54

I'm happy


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : samedi 19 novembre 2005, 23:54:39

Moi aussi, I'm happy qu'Ely est restée !! Etonnée que Magalie a encore été sauvée par le public ! Seulement 4 voix de différence avec Ely quand même !!

La mise en scène pour Ely était très originale.

Chimène Badi se croit pour Lara Fabian.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 20 novembre 2005, 10:22:26

A noter que si j'ai bien compris samedi prochain il y aura deux éliminés pour connaître les demi-finales…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : mardi 22 novembre 2005, 19:05:14

Finalement deux nominés pour un éliminé et tout de suite après ce seront les demi-finales. Des demi-finales à cinq faut pas chercher à comprendre…
En attendant les deux nominés sont Alexia et Jérémy



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mardi 22 novembre 2005, 21:09:29

demi-finales à cinq faut pas chercher à comprendre…
PTDRRRR c'est clair, ils sont barges chez Endemoules-frites



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : mardi 22 novembre 2005, 23:39:16

demi-finales à cinq
Il restera : Ely, Pascal, Emilie, Magalie, Jeremy. Ils sont compliqués sur tf1111 !! 5 pour une demi-finale ! Je n'avais pas capté avant de lire Piti.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : lougots
Date : mercredi 23 novembre 2005, 10:01:07

j'vais voter pour jean-piarre


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Titiell
Date : mercredi 23 novembre 2005, 10:03:58

Comment on fait si on veux eliminer Nicos?



---

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 23 novembre 2005, 14:05:16

Moi je vote Gisèle!!!!!!!!!!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 24 novembre 2005, 19:00:34

J'ai pas tout capté , c'est obligé que c'est Alexia qui parte parce-que sinon il n'y aura qu'un seul gars en demi-finale mec …
Cherchez l'erreur


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 26 novembre 2005, 23:33:34

89% pour Jérémy!!!
Record absolu : jamais il n'y a eu autant de monde pour un élève!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 26 novembre 2005, 23:34:46

A noter que les votes de la demi-finale filles opposant Ely, Emilie et Magalie sont déjà ouverts!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : dimanche 27 novembre 2005, 00:27:03

Pas de suspense… C'était à s'en douter que Jeremy allait rester.
Tous les élèves pleuraient, sauf Alexia. Même la directrice…

Les artistes n'étaient pas top ! Je me suis un peu endormie…

Sardou : "Appelez ma femme, pas mes parents parce qu'eux, ils ne supporteraient la vue de mon sang, mais ma femme oui…" "Bonjour, je suis lifté, macho et prétentieux"…

Natasha Saint Pier avec son immense décolleté et une chanson avec une mélodie pas top…

Sean Paul…

Paul Anka pas du tout sympathique.

Mais Alexia et Jeremy ont bien chanté "J'te mentirais". J'ai mieux aimé leur interprétation que celle de Bruel.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 2 décembre 2005, 17:56:17

A quelques heures de la demi-finale filles, le chat d'Ely

jejedu87 : ely tu vas chanté koi se soir ???????
Ely : Je vais chanter avec Nadia "Parle moi", avec Texas "I don't want a lover", trois trio ("Immortel", "Il suffisait d'un signe", "S'il suffisait d'aimer") et ma chanson solo "Si je m'en sors" de Julie Zenatti

ingridv : Ely, tu sembles ne pas être sûre de toi pour ces demi-finales, quelle en est la raison?
Ely : J'ai bcp de chansons à apprendre que je ne connaissais pas du tout. Mais ça n'est pas un manque de confiance. J'ai bcp travaillé et je crois que ça va bien aller.

Audrey 971 : Ely si tu gagne que feras tu après?
Ely : Je me concentrerai sur un album. Ca c'est certain ! Et toute la promotion qui vient avec.

cum : COMMENT SE SONT PASSER LES DERNIERES REPETITIONS POUR VOUS LES TROIS FILLES ?
Ely : Toutes mes répétitions se sont bien passées. Les artistes ont été géniaux avec moi ! Ce soir, ça ne peut que bien aller !!

flo92 : ely,tu ne penses tout de meme pas nous quitter aprés la star ac?
Ely : C'est certain que je vais passer les fêtes chez moi, mais je vais revenir très vite pour les répétitions de la tournée et la tournée aussi ! On verra ce qu'il se passe pour moi par la suite…si j'ai d'autres propositions en France.

Ninie973 : Ely avec quel élève (ancien ou pas) t'entendais tu le plus ?
Ely : Je me suis bien entendue avec tout le monde. C'est certain qu'on a plus d'affinités avec qq personnes dont Cloé, Jerem, Maud, Grégoire, Moïse.

pitchoune : Quel style musical aimeriez-vosu pour votre album ?
Ely : J'ai déjà fait un petit album de style R'N'B populaire. Maintenant, j'aimerais aller vers un style plus mature, style pop rock'. Je sais que je voudrais avoir des instrumentals, c'est certain !

emie : Ely quels sont tes meilleurs souvenirs au sein de cette aventure?
Ely : Le premier souvenir qui me vient, c'est quand on est entré au château pour la première fois et les tournages de clips aussi.

dali : ély : la celebrité ne te fai pa pour pour ta vie de couple ?
Ely : Non, j'ai pas peur du tout parce qu'il est très compréhensif et il s'est proposé de m'accompager en tournée. Le vrai amour résiste à tout.

Sophie : Qu'est ce qui va vous manquez le plus ??
Ely : Les cours, je pense. Parce que l'on a des profs exceptionnels. Je dirais aussi l'ambiance de la première semaine lorsqu'on était 18 au château. Il y avait bcp de vie, c'était génial.

nat2mars : ely quel numero tapé pour voté pour toi??
Ely : Le NUMERO 1 !!! Merci bcp. Merci de ton soutien. J'apprécie bcp.

lolo : ely : avec quel artiste aimerais tu faire un duo si tu faisais un album? a tu un compositeur préférer avec qui tu aimerais travailler?
Ely : Corneille. J'ai pas eu la chance de chanter avec lui sur le prime, mais ça serait vraiment bien qu'il puisse chanter sur mon prochaine album. Merci !

lolo : Slt Ely, je voulais te souhaiter bonne chance pour ce soir on est tous avec toi !! Quel à été l'artiste que tu as trouver le plus simpathique ?
Ely : Merci bcp à toi lolo. J'apprécie bcp ton soutien. L'artiste qui m'a le plus marqué, c'était certainement Céline Dion avec sa simplicité et sa générosité débordante. Merci ! Gros bec.

christie : Ely: Vas tu retourner quelques temps au Quebec avant la tournee?
Ely : Je vais sûrement aller passer les fêtes chez moi et me reposer pour par la suite être en forme pour débuter les répétitions de tournée. Merci pour ta question.

franka : ELY SI TU GAGNES VAS TU RESTER EN FRANCE POUR TA CARRIERE JE T AIME BEAUCOUP TU VAS GAGNER J'en suis sure gros bisous tu es tres tres jolie
Ely : Merci bcp à toi Franka. C'est avec des gens comme toi que l'on retrouve l'énergie. Je t'en remercie et je compte bien y mettre bcp d'énergie pour ce soir. Merciii. Gros bec.

cybermannue : je voudrais savoir si les filles seraient déçues de pas aller en finale même si elles sont arrivées jusqu'ici?
bon courage à toutes les trois…
Ely : Merci. Pour répondre à ta question, nous ne serons pas déçues à ce stade çi de l'aventure. Cette expérience nous a bcp fait apprendre sur nous, donc nous sortirons gagnantes de toutes façons.

elsa : Ely, n'as tu pas été gênée que Keven te demande en mariage devant une caméra? bonne chance pour ce soir!
Ely : Bonjour Elsa. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas été gené que Keven me demande en fiancaille à la télévision car on avait déjà parlé de se fiancer et on voulait faire qq chose de spécial. Comme ça, c'est fait ! C'est qq chose de très spécial même

Zinou : Ely, est-ce que tu prends conscience de ce que tu peux dégager sur scène ? Sur les trois filles qui restent, c'est ton CD que j'achèterais.
Ely : Merci bcp, c'est très gentil Zinou. Je remercie tout le monde de me soutenir. Je retourne en répétitions. A très bientôt et au plaisir de se reparler !!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 2 décembre 2005, 18:10:50

(HS, mais Piti j'ai pas reçu ton mail dont tu me parle sur le blog, réessaye ?)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 2 décembre 2005, 22:28:11

Avec un peu de retard le chat de Magalie juste avant le Prime

Finalement c'est Magalie qui va nous rejoindre pour répondre à vos questions. Emilie quant à elle, est en répétition.
ani : magalie avec qui t'entends tu le + au chateau ?
Magalie : Je m'entends avec tout le monde. Aujourd'hui, j'ai le plus d'affinités avec Ely.

coco : magalie pense tu sortir un album apres la star academy?
Magalie : J'espère… Je vais tout faire pour ! Et j'espère en avoir l'occasion. C'est un des aboutissements du travail à la Star Academy.

mimine07 : magalie coté travail quelle est ton point fort ?
Magalie : Je suis très attentionée à ce qu'on me dit. J'écoute les conseils, même si parfois c'est un peu dur à prendre. Je fais la part des choses et essaie de savoir si je peux ou pas changer ce "défaut".

linette1 : Magalie ton copain te manque-t'il beaucoup ???
Magalie : Oui, il me manque énormément, mais j'évite de trop y penser. Je regarde les photos. J'ai son Tee-shirt dans mon lit

emie : Magalie, que représente pour toi Arno?
Magalie : C'est mon petit frère !!Enfin…plus petit en âge C'est la première personne que j'ai rencontrée au casting et on s'est retrouvé au château !

fab28 : tu es motivée magalie ? courage je suis tout coeur avec toi g même utilisé tout mon crédit pour t'encourager alors fais moi plaisir donne toi à fond !!! sinon ta coupe de cheveux te va à merveille !!! BISOUXXXXXXX
Magalie : Merci pour ton soutien fab, je suis très motivée. On arrive à la fin de l'aventure et on ne peut pas décevoir les personnes qui nous ont soutenues. Je suis très motivée !! Merci encore !

Esmeralda : Magalie qu'elle est la star qui t'a le plus impressionner?
Magalie : Des stars avec qui j'ai chantées, je dirais Charles Aznavour. C'est l'emblême de la chanson française. Sinon, je dirais Céline Dion, mon IDOLE !

marine : Que vous aura apporté l'aventure star ac ?
Magalie : Ca m'a apporté énormément. Une certaine rigueur déjà : on se couche assez tard, on se lève tôt. On apprend à s'organiser pour ne pas être débordé. Et on apprend la vie en communauté : 18 personnes dès le début de l'aventure, ça fait bcp

tentation972 : MAGALIE SI TU GAGNES OU NON TA 1/2 FINALE POURRAS-TU CONTINUER A NOUS FAIRE REVER ?
Magalie : C'est mon but de continuer à faire rêver. Et de ne pas se prendre la tête, rester comme je suis.
Merci à tous pour votre soutien. A tous les internautes, un gros bisous et merci pour les compliments sur ma coupe de cheveux, elle me plaît bcp aussi. Merci pour tout, merci, merci et gros bisous.

Et encore plus pour celui de Jean-Luc

violaine : comment va tu?
Jean-Luc : Très bien, merci ! et toi ?

laura : slt jean luc pensé tu en rentrant au chateau arrivé si loin???? bisous laura (14)
Jean-Luc : J'avais pour premier objectif de rester au moins un mois donc je suis super heureux de mon parcours.

titi : slt ta fé 1 super parcour en es tu fier???
je te voyais en finale mé ta kan meme fait 1 bo parcour bizz
Jean-Luc : Oui très fier de ce que j'ai fait au château et sur les primes.

nadege : es que c est une vrai amitier entre toi et pascal ou c est qu'une tratégie au chateau? bonne change pour la suite
Jean-Luc : C'est une réelle amitié entre moi et Pascal. C'est d'ailleurs l'un des seuls avec qui je suis sûr de garder contact.

karine : tu t'appelle vraiment jean luc ou tu en n'as prit un autre karine 10 ans
Jean-Luc : C'est mon vrai prénom, Jean-Luc.

sarahtatoune : QUI TA LE PLUS Décu en te nominant ,,,?????
Jean-Luc : Si vraiment je devais choisir quelqu'un, je dirais Magalie.

lolo : bonjour Jean-luc!
quel a été ta réaction lorsque tu as vu que tes amis ont sauver Ely et pas toi?
Jean-Luc : Je m'étais préparé aux 2 situations. J'ai eu bcp de joie pour Ely.

shalindra : Qu'est-ce qui t'as manqué le plus du chateau à ta sortie ?
Jean-Luc : Le planning, théâtre, chant, danse…un programme bien chargé mais que du bonheur !

Anna : Qu'elle age a tu?
Jean-Luc : J'ai eu 27 a,s au château. Steevy Wonder m'a souhaité un joyeux anniversaire lors de sa venue.

sabrina : jean-luc penses-tu que la star academy sera favorable à ta reussite dans le metier artistique ou non?
Jean-Luc : Oui je ferai le maximum pour que ça le soit !

flore56 : as-tu revu d'autres colocataires depuis ta sortie?
Jean-Luc : J'ai revu Laure, Grégoire et Moïse

clems78 : Comment sest passer tes retrouvailles avec ta femme et tes enfants ??
Jean-Luc : Que du bonheur ! et énormément de tendresse…

Surfine : Dans quel domaine tu as le plus progressé au chateau?
Jean-Luc : en chant et en danse car je connaissais très peu avant

dauphine : qui verai tu gagner a la star ac
Jean-Luc : Pascal. J'aimerais vraiment que ce soit lui qui gagne. Il le mérite très largement.

didi : certains jaloux disent que tu a la grosse tete?cindy
Jean-Luc : En effet, ce ne sont que des jaloux

fan2jeanluc : que pense tu d'émilie car elle a bocoup parler derière ton dos et el voulait a tous prix t'éliminer???Bisous je t'adore
Jean-Luc : Elle a réussi puisque je suis sorti. Maintenant, je lui souhaite d'aller le plus loin possible.

lucie : quelle est la 1ere chose que tu es fait en sortant du chateau?
Jean-Luc : J'ai serré ma femme dans les bras et j'ai appelé mes enfants.

dolo : ne pense tu as que s etais a magalie de partir??
Jean-Luc : Il y a un public qui soutient Magalie pour son courage, sa détermination et je le respecte.

nicoangy : tes objectifs ont ils changé?
Jean-Luc : Ah non ! surtout pas. Ils se sont solidifiés. Je crois en la musique que j'aime, que je fais.

shmouki : sa fait quoi d etre connu ???
Jean-Luc : Ca ne change pas grand chose. En tous cas pour le moment.

love_love : Veut tu m'epouser ??? Darla
Jean-Luc : Oui je veux bien

chrys : bonsoir,est ce que tu crois que les eleves on voté stratégique??? je crois de toute façon que tu auras une belle carriere a venir!
Jean-Luc : Merci bcp. Je crois qu'il y a bcp de stratégies, ce qui est indispensable lorsqu'on participe à un jeu.

Christa : Quelles sont tes influences musicales ?
Jean-Luc : R'N'B, Soul, Gospel. Steevy Wonder, Mario, Lemar, Donnie Mc Clurkin…

Clo : Salut Jean-Luc,
Est-ce que la cohabitation au château avec des personnes beaucoup plus jeunes que toi t'a posé des problèmes ?
Jean-Luc : Salut ! Non, non, non. On a pris le temps de se découvrir peu à peu. Ca ne m'a pas empêché d'avoir des affinités avec Laure et avec d'autres.

clemence : coucou je voulai savoir si tu étai un mek comme ca dans la vraie vie car je te trouve super simpa et trop drole alor je di a ta femme kelle a bocou de chance DE TAVOIR tu étai mon choucou et jai pleuré a ton dépar et jai rien fichu au collège lundi CAR J2T2 TROP TRISTE ET MINTENAN JE NE REGARDE PRESKE PLU STAR AC 5 CAR TU Né plu la. je pense a toi voila je resterai toujour ta plu grande fan je taime énormémen CLEMENCE 14 ANS
Jean-Luc : Ouaouh ! Gros bisous à toi Clémence. Merci pour tes larmes et ton soutien. Oui, c'est le même Jean-Luc à la Star Ac' et dans la vie.

lydia : Va tu continuer dans la chanson ou va tu abandonner???
Jean-Luc : Je vais foncer dans la chanson ! et davantage encore !

floriane59 : slt jean-luc!!!
selon toi qui va gagner la star academy??
gros bisous
une de tes fans ne change pas!!!
Jean-Luc : Pascal. J'y crois tellement qu'il faudrait vraiment que ce soit Pascal…ou peut-être Ely

lilou : n as tu pas l'impression que tu as été victime d une certaine forme de prétention deta part ? n'aurais tu pas sû être plus humble ?
Jean-Luc : J'ai un trait de caractère plutôt réservé et serein. C'est un comportement qui pu être interprété comme qq'1 de prétentieux.

denis du nor : Jean Luc, bravo pour ton parcours car tu as su rester le meme, as-tu des contacts avec des maisons de disques ?
Gros bisous a ta famille, a vrai dire tu as deja remporté ton plus beau succés avec ta famille.
Jean-Luc : Merci pour cette attention pour ma famille. Il est encore un peu tôt pour parler de contacts avec un producteur.

ely : salut J-L jespere t'es pas trop dessus detre partie toi et ely etiez mes preféré
a tu l'intention de sortir un single? nawel de givors
Jean-Luc : Oui ! Je vais faire le maximum pour !

tif : slt, je voudrai savoir si tu serai allé en finale qui aurait tu voulu avoir contre toi.Je veux aussi ke meme si tu es parti, tu chante bien.
gros bisous
Jean-Luc : Ely, ça aurait été cool !

FAN+D'ELY : tu es beau le sais tu?
Jean-Luc : Merci bcp pour ce compliment.

Vanessa94 : jean-luc avec quel(s) artiste(s) voudrais-tu faire un duo??
Jean-Luc : Steevy Wonder, c'est déjà juste de l'hallucination.Mais Dony Mc Clurkin ce serait exceptionnel !

Aude40 : Bonjour Jean-Luc, pas trop décu d'être sorti!!je voulais savoir si tu as eu des propositions pour de la télé et si tu vas accepté?bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur avec tes enfants et ta femme vous etes un très beau couple!!!
Jean-Luc : Les propositions pour la télé sont les bienvenues. J'aime bcp tout ce qui touche à la photo, l'artistique en général. Merci bcp, c'est vrai que j'ai une femme très courageuse.

charlouna : si tu devais recommencer la star academy, ca serait avec plaisir ou non, une fois suffit?
Jean-Luc : C'est avec plaisir que j'y retournerai. J'ai vécu des choses exceptionnelles que bcp n'ont pas la chance de vivre.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu. En espérant vous revoir très vite sur la tournée, je vous embrasse très fort. A bientôt !



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 2 décembre 2005, 23:36:50

Magalie en finale!!!
38% des votes contre 33% pour Ely et 29% pour Emilie



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : samedi 3 décembre 2005, 00:24:58

Super qu'Emilie n'est pas en finale ! Elle aurait eu encore plus la grosse tête !

C'est très dommage qu'Ely n'est pas en finale !

Décidément, le public aime vraiment Magalie !! Je suis contente que ça soit elle et pas Emilie. Quoi ? Je me répète ? Mais nan !

J'espère que Pascal ne gagnera pas !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 7 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.