Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 1 novembre 2005, 13:55:03

je suis outrée par l'ampleur que prend la télé réalité…bientot on vera des gens agoniser mourir en direct…ça devient grossier

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 1 novembre 2005, 14:21:50

moué, les participants ne sont pas forcés, et personne n'est forcé de regarder non plus

j'aime bien la télé réalité mwa, 'fin du moment que certaines limites sont gardées bien sûr


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : XORF
Date : mardi 1 novembre 2005, 15:15:47

Ah ben si y a une émission qui se monte où on vwat les gens agoniser en direct, vous m'appeler, hein, je n'veux pas louper ça, mwa !
Pis j'achète une télé.

Et puis surtout j'ai tout plein d'idées pour leur nouveau concept d'émission, aller poser une caméra sur les lieux des affrontements en Irak - là, c'est génial, y a tout pleins de morts - ou suivre caméra à l'épaule un kamikaze palestinien qui prend le bus, ou encore beaucoup plus soft faire un gros plan fixe sur le visage d'une vieille dame dans un appartement parisien et attendre que la canicule vienne…

Je suis sûr qu'avec un concept pareil on ferait péter l'audimat, ça ouais !



Message édité (01/11 15:43)

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 1 novembre 2005, 15:36:37

c'est quoi l'émission en question ? j'en ai jamais entendu parler


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : le do
Date : mardi 1 novembre 2005, 18:36:37

ça va passer sur TF1 non ?



---

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : lougots
Date : mardi 1 novembre 2005, 19:19:05

par contre je vois pas bien le problème de voir le film d'un accouchement…


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 1 novembre 2005, 19:40:51

mwa non plus, et bien au contraire si la mère est ok, c'est une chose magnifique à regarder
bon biensûr si ça devient 'commerical', genre la mère qui accouche le + rapidement possible gagne 10 000 balles…


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : XORF
Date : mardi 1 novembre 2005, 19:44:43

Ou la mère qui pond le plus gros oeuf ?



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Pauline
Date : mardi 1 novembre 2005, 19:56:33

bof maintenant on va réellement avoir le droit d'inviter sa famille et des amis pendant l' accouchement donc bon ça me choque pas! même si je trouve ça nul au possible!


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : le do
Date : mardi 1 novembre 2005, 20:17:21

beh oui, bien sûr, ça vous choque pas qu'un évènement pareil devienne public et que tout le monde voit ce qui se passe ? et si ça se passe mal, justement ?
et encore, le pire, c'est si le bébé sort alors qu'il y a une page de pub… là, y a plus qu'à monter à l'étage cardio pour voir Le lay faire sa crise cardiaque face à cet évènement à l'audimat qui tue être tronqué de son meilleur moment…

si seulement ils pouvaient laisser Morris (pour ceux qui regardent Urgences) l'opérer…



---

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Pauline
Date : mardi 1 novembre 2005, 20:57:11

ça me choque pas puisque ça ne se fera pas! trop dérangeant! pffff olivier


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Pauline
Date : mardi 1 novembre 2005, 20:58:20

en même temps jvois pas qui ça pourrait interesser de voir gisèle ou gertrude accoucher…


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 1 novembre 2005, 20:58:29

pfffff olivier


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 1 novembre 2005, 20:59:18

en même temps à mon avis ce sera pas trop en direct live hein


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : le do
Date : mardi 1 novembre 2005, 22:42:14

oh, quand on sait que les anglais sont prêts à diffuser des autopsies en direct, on peut aisément imaginer que la une va acheter les droits de cette émission, et de celles qui suivront…

y a 10 ans, tout le monde disait "la télé poubelle, les talk shows, les émissions trash, la télé réalité n'arriveront jamais en France"

depuis on a eu Evelyne Thomas qui a interviewé M.Pingouin, Bataille et fontaine qui mentent à une femme qui se fera violer par son ex plus tard, Scrupules, Loft story ou koh Lanta…

alors un accouchment en direct, ça n'est qu'une question de temps…



---

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : lougots
Date : mercredi 2 novembre 2005, 11:01:00

gisèle va accoucher ???


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 2 novembre 2005, 12:13:30

Lougots j'ai pensé à toi



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Pauline
Date : mercredi 2 novembre 2005, 18:35:54

c'est dérangeant en quoi Koh Lanta ?
ça me fait marrer tous ces gens qui critiquent la télé réalité mais qui passent des bonnes soirées en regardant les émissions
Faut assumer dans la vie

(par exemple c'est comique de lire des gens qui disent ne jamais regarder la star'ac et que l'on retrouve dans le topic officiel en train de prédire les prochains nominés, et de commenter les évaluations ou les primes! :-p )



Message édité (02/11 18:37)

Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 2 novembre 2005, 22:38:46

franchement ils savent plus quoi inventer pour faire monter l'audimate!! ca devient nul sauf quelquestrucs qomme koh lanta c'est pas mal…
c'est vrai un accouchement c'est merveilleu mais si on accouche pour passer a la tele pour gagner du blé il y a aucun interet!!


Options : RépondreCiter
Re: accouchement en direct
Envoyé par : le do
Date : jeudi 3 novembre 2005, 18:39:45

perso, je n'ai jamais vu koh lanta en entier… (je précise parce que bien sûr, en 3 ou 4 ans, j'en ai vu des bribes, mais ça doit se limiter à 10 minutes consécutives maxi, une fois par saison, quand je suis avec mon père devant la télé, parce que lui regarde, oui… )

sinon, ce qui me gêne dans koh lanta, c'est le fait d'entraîner les candidats à se monter les uns contre les autres pour parvenir à ses fins… comme si la réalité n'était pas assez cruelle ou mesquine ou impytoyable… et bien sûr, le fait que l'on filme la soi-disant souffrance de ces candidats bien chouchoutés par la prod pour ceux qui sont interressants, ignorés pour ceux qui n'ont pas la tête de l'emploi…

sinon, pour les débuts de la télé réalité, y avait sur la deux "la nuit des héros" (peut-être était tu un peu jeune Pawlevure… ) qui consistait à faire une reconstitution d'un acte héroïque où tout se terminait toujours bien… plus regardable dans l'esprit, mais déjà la télé réalité…



---

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.