Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 3 décembre 2005, 13:33:49

Compte-rendu de la demi-finale filles

Immunité définitive pour Magalie?

20H58 : La demi-finale commence. Ely, Emilie et Magalie s'affrontent pour être face à Pascal ou Jérémy dans deux semaines. Ce sont d'ailleurs ces trois demoiselles qui ouvrent le bal avec "Il suffira d'un signe".

21H08 : Premier duo de la soirée "Prendre racine" par Calogero, Pascal et Jérémy. Une très belle prestation.

21H13 : QG d'Ely à St-Lin-Laurentides. De nombreuses manifestations furent organisées dans tout le Québec pour leur petite protégée.

21H17 : Après un tel soutien, Ely doit maintenant commencer à faire ses preuves avec "I Don't Want A Lover" avec Texas. Un défi joliment relevé par la Québécoise!

21H24 : Cette fois c'est au tour de Magalie de se montrer à la hauteur en interprétant "On n'oublie jamais rien on vit avec" avec Laura Pausini. Grande réussite pour la quadruple repêchée!

21H32 : Pour atteindre la finale, Emilie chante et danse sur "Entrer dans la lumière" où elle est repeinte en bleue! (Comme quoi la Schtroumpfette ce n'est pas qu'une légende…) Elle n'hésite pas à montrer sa voix pour humilier ses adversaires.

21H37 : Connexion avec Cannes sur le plateau de "Miss France 2006" avec Jean-Pierre Foucault, Cindy Fabre et Geneviève de Fontenat qui a toujours du mal à digérer l'affaire des bikinis deux pièces puisqu'elle a placé un "No comment" à ce sujet.

21H39 : Retour aux sources pour Pascal qui interprète "With or Without You" avec Anthony Kavanagh. Deux showmen qui auront définitivement assuré le spectacle!

21H53 : Deuxième épreuve pour Magalie sur "Et c'est parti" avec Nâdiya. Elle réussit à se lâcher et par conséquent ce challenge.

22H01 : Pour atteindre la finale, Ely chante "Si je m'en sors" sur une chorégraphie d'équilibriste. C'est véritablement une ovation qui salue cette prestation émouvante!

22H08 : Premier défi pour Emilie sur "La prospettiva di me" avec Laura Pausini. Encore une réussite pour la surdouée de la promotion!

22H12 : QG de Magalie au Thillay. Un énorme soutien de la part de tout son village réussit à faire pleurer la demi-finaliste.

22H15 : Troisième challenge pour Magalie sur "Tu ne m'as pas laissé le temps" avec Pascal et la chorale du Thillay prête à soutenir sa protégée.



22H29 : Deuxième mise à l'épreuve pour Ely sur "Parle-moi" avec Nâdiya! On sent une prestation plus que convaincante.

22H34 : QG d'Emilie à La Possession. Toute l'île de la Réunion est derrière sa représentante!

22H38 : Premières estimations après 2 millions d'appels : Magalie arrive en tête avec 35% des voix suivi d'Emilie avec 33% et Ely avec 32%. Il y a moins de 50.000 voix d'écart entre Magalie et Ely. La tendance réussira-t-elle à s'inverser? A noter les présences dans le public d'Alexia et d'Arno, le dernier repêché pour la tournée, soutenant respectivement Emilie et Magalie.



22H42 : Jérémy est maintenant là pour soutenir Emilie et Ely sur "L'amour existe encore". Une prestation une fois de plus émouvante pour les deux virtuelles éliminées. Suite à cela, Raphaëlle Ricci, Philippe Lelièvre et Michaël Jones avouent leur difficulté à choisir la finaliste.

22H48 : Petite touche latine par Juanes et Jérémy sur "La camisa negra".

22H55 : Pour atteindre la finale, Magalie chante et danse sur "Dancing Queen" sur un thème disco. Une prestation qui renforce la popularité de la virtuelle finaliste.

23H07 : Dernier challenge, il est pour Emilie sur "Getaway" avec Texas. La Réunionnaise ne pouvait pas faire mieux pour briller.

23H16 : Ultime chanson pour nos trois demi-finalistes sur "Immortelle". Une interprétation exceptionnelle pour une chanson qui l'est tout autant.

23H22 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes

23H32 : Après un scrutin plus que serré, le dernier mot sera revenu pour la cinquième fois à Magalie!!! Avec 38% des votes, elle est la première finaliste. Un véritable coup dur pour Ely (33%) et Emilie (29%), cette dernière n'ayant pas apprécié la dernière place a dévoilé son vrai visage.



A noter que les votes pour la demi-finale opposant Jérémy à Pascal vendredi prochain sont déjà ouverts!





---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : thefire
Date : samedi 3 décembre 2005, 15:18:50

Premier duo de la soirée "Prendre racine" par Calogero, Pascal et Jérémy. Une très belle prestation.
Je lisais "Prendre Francine", EXPLDR !!!!!!!!!!

21H32 : Pour atteindre la finale, Emilie chante et danse sur "Entrer dans la lumière" où elle est repeinte en bleue! (Comme quoi la Schtroumpfette ce n'est pas qu'une légende…) Elle n'hésite pas à montrer sa voix pour humilier ses adversaires.
Pas regardé, mais comment ça pour humilier ses adversaires ? C'est p'têtre dans la chanson qu'il faut monter sa voix

21H53 : Deuxième épreuve pour Magalie sur "Et c'est parti" avec Nâdiya. Elle réussit à se lâcher et par conséquent ce challenge.
Et c'est parti… mais pas encore pour elle lol (ok je sais où est la sortie, la mienne cette fois)

22H29 : Deuxième mise à l'épreuve pour Ely sur "Parle-moi" avec Nâdiya! On sent une prestation plus que convaincante.
C'était la spéciale Nâdiya ?

23H32 : Après un scrutin plus que serré, le dernier mot sera revenu pour la cinquième fois à Magalie!!! Avec 38% des votes, elle est la première finaliste. Un véritable coup dur pour Ely (33%) et Emilie (29%), cette dernière n'ayant pas apprécié la dernière place a dévoilé son vrai visage.
Pourquoi, elle a fait quoi ??



Message édité (03/12 15:43)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 3 décembre 2005, 16:01:58

Elle a tiré la gueule je ne te dis pas comment…
Pas grave, ça va dégonfler sa tête!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 4 décembre 2005, 10:16:39

Haannn trop dommage pour Ely


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : lougots
Date : dimanche 4 décembre 2005, 11:02:10

Pour quelle raison obscure est-ce Magali qui a été sauvée ???


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : mat
Date : dimanche 4 décembre 2005, 11:18:47

C'est la 5ème fois qu'elle est sauvée ! Le public l'adore vraiment !! Peut-être qu'il se retrouve en elle…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 décembre 2005, 10:54:48

Magalie à été sauvée par le publique pour la 5ème fois tout simplement pareque qu'elle chante meveilleusement bien c'est tout.
En plus c'est elle qui gagnera la star ac cette année de tout façon
c'est en quelque sorte la revanche des grosses disons que Magalie chante pour sa tribut, et c'est bien pour qu'elle ira en final .


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 15 décembre 2005, 08:09:09

n'importe qoi! magalie gagner la star ac elle chante mal !

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 15 décembre 2005, 18:44:12

Toi la casserol tu te la met en veilleuse 2 seconde ok Si Magalie chante mal dis moi dans quel catégorie on pourrait te caser toi, parceque là va falloir vraiment réffléchir


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : mat
Date : samedi 17 décembre 2005, 00:01:48

Eh voilà, Magalie, une nouvelle fois choisie par le public.

Maud était très déçue… D'ailleurs, dans une interview, elle a dit qu'elle n'avait jamais été amoureuse de Jérémie. Conclusion : juste pour la galerie et les médias.

Mariah Carey vraiment trop péta… Je n'en reviens toujours pas ! Minauderies à fond ! Signes de main, danse dandinée, français appris par coeur et pas dit au bon moment, sourire colgate… … … Ah la la ! C'est pathétique de voir une fille hyper artificielle comme ça !!

Les paroles de la chanson hommage à Jade sont jolies.

Pour une fois, Magalie était bien habillée.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : lougots
Date : samedi 17 décembre 2005, 08:53:29

j'crois vraiment avoir mes chances pour l'an prochain avec une telle canole qui gagne !


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : thefire
Date : samedi 17 décembre 2005, 11:55:28

PTDRRRR Gisèle !!!! si t'es sélectionné je regarde

Mat: j'ai bien fait de pas regarder alors lol !!! J'aurais cassé ma télé en voyant Mariah Carey

Pour Maud et Jérémy, c'est pas plutôt la prod qui leur a demandé ça pour l'audience ? C'est sûr que le couple "bombasse/beau gosse" ça marche mieux que pas de couple du tout ou un couple de personne qui n'ont aucun charisme chez les moins de 6 ans… (même si, entre nous, le peu que j'ai vu Maud, Jérémy ou même d'autres, je n'ai trouvé de charisme à aucun, sauf Pascal mais musicalement parlant, of course) !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 17 décembre 2005, 12:41:30

Alors c'est Magalie qui a gagnée la star ac hier si j'ai bien suivie
Mais bon de tout façon c'est tout à fait normal, personne ne lui arrivait dans ce foutue chateau alors .
C'est bizzard, pour une fois que j'ai pas regardée la star ac ben piti n'a même pas fait un compte rendu .
Ah lougots eu tu participa à la star ac sans être viré à ton 1er casting je promet de faire le régime de ma vie sans déconner


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 17 décembre 2005, 13:28:59

C'est bizzard, pour une fois que j'ai pas regardée la star ac ben piti n'a même pas fait un compte rendu
Faut bien que je revienne de cours, je suis en train de le taper!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale filles : indestructible!
Envoyé par : mat
Date : samedi 17 décembre 2005, 16:27:02

J'aurais cassé ma télé en voyant Mariah Carey
Moi, j'avais envie de baffer Mariah !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.