Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 10 décembre 2005, 14:12:34

Compte-rendu de cette demi-finale

Carton rouge pour Pascal!

20H55 : C'est maintenant le coup d'envoi de cette demi-finale opposant Jérémy à Pascal sur fond de Coupe du Monde, dont on connaîtra le tirage au sortp endant l'émission. Favori pour ce soir, Jérémy avait eu des problèmes de santé vocale durant la semaine. Cela va-t-il lui porter préjudice? En attendant c'est lui avec Pascal qui ouvre le bal avec "Alors regarde".

21H04 : Première connexion avec Thierry Gilardi à Liepzig qui explique le déroulement de ce tirage au sort.

21H06 : Premier duel pour Pascal et Jérémy sur "New York New York" avec Liza Minelli. Pour cette première manche, Jérémy semble prendre le dessus sur son adversaire d'un soir.

21H13 : Pour la cinquième fois, Serge Lama arrive sur le plateau de la Star Academy pour interpréter comme chaque année "Je suis malade". Après Jenifer, Emma Daumas, Sofia Essaïdi et Hoda, c'est avec Magalie qu'il revisite cette année ce grand classique. Même Raphaëlle Ricci, qui a pourtant contesté la place de Magalie en finale, a été émue!

21H20 : Premier défi pour Pascal sur "Caravane" avec Raphaël. Défi largement réussi pour le protégé de Jean-Luc!

21H25 : QG de Jérémy à Montargis. Tout un village mobilisé pour son chouchou, du maire à sa famille en passant par la boîte de nuit et la radio locale.

21H28 : Première épreuve pour Jérémy sur "Temps à nouveau" avec Magalie. Le petit ami de Maud semble renforcer son statut de favori. Cette même Maud est d'ailleurs présente avec Grégoire dans le public, tous deux étant bien entendus là pour soutenir Jérémy.

21H37 : Pour atteindre la finale, Pascal interprète "Creep". Une fois de plus, lorsqu'il est dans son élément, il prouve son énorme potentiel!

21H51 : Le retour de Nolwenn Leroy! Trois ans après son sacre, elle illumine cette demi-finale avec "Nolwenn Ohwo!", le premier single de son album "Histoires naturelles".



21H58 : Deuxième challenge pour Jérémy : interpréter un medley des chansons de Claude Nougaro avec Liane Foly. Il réussit cette performance!

22H04 : Deuxième épreuve de Pascal sur "L'air du temps" avec Magalie. Une réussite avec brio!

22H08 : C'est la mi-temps dans ce Prime avec le tirage au sort de la Coupe du Monde commenté par Thierry Gilardi à Liepzig!



Dans le groupe G, l'équipe de France n'aura pas des adversaires faciles en affrontant d'abord un rival habituel, la Suisse d'Alexander Frei, puis un mauvais souvenir avec la Corée du Sud de Park Ji-Sung avant de conclure avec le Togo d'Emmanuel Adebayor. On sent que Raymond Domenech aurait préféré un match plus clément. Trois matches difficiles diffusés en juin sur TF1. A noter que le match d'ouverture sera Allemagne - Costa Rica et que le groupe C composé de l'Argentine de Hernan Crespo, la Côte d'Ivoire de Didier Drogba, la Serbie-Monténégro de Mateja Kezman et les Pays-Bas de Ruud Van Nistelrooy a été qualifié de groupe de la mort.

22H13 : Pour atteindre la finale, Jérémy interprète "Belle" sous les yeux émerveillés de Maud. Une magnifique interprétation qui renforce sa popularité.

22H28 : Troisième défi de Jérméy sur "Seras-tu là?" avec Anggun. Une chose est sûre, Jérémy était bien là!

22H32 : QG de Pascal à Nice. La ville entière derrière lui, de son groupe de rock à sa famille.

22H36 : Retour dans le passé pour Pascal qui interprète sa chanson du casting "Say It Ain't So" avec Nolwenn Leroy. Une très belle prestation réalisée par deux talents!

22H47 : Il fallait un duo féminin : c'est ce que font Magalie et Liza Minelli sur "Cabaret". Et si Magalie venait de décrocher la victoire finale pour vendredi prochain en poussant une note haute et longue?

22H54 : Dernier duel pour nos deux garçons sur "Don't Let The Sun Go Down Me". Pascal semble avoir comblé son retard mais Jérémy tient encore bon!

23H10 : Jazz à l'honneur avec Magalie et Liane Foly sur "Une étoile dort", une chanson qui porte bien puisque c'était la chanson la plus soporifique de la soirée.

23H18 : Ultime chanson de la soirée et à trois sur "Né en 17 à Leidenstadt". Une magnifique et émouvante prestation en particulier pour Mickaël Jones, l'un des interprètes originaux.

23H26 : Coup de sifflet final pour les votes! Résultat donné à la fin du temps additionnel!

23H34 : C'est finalement Jérémy, avec 54% des votes, qui affrontera Magalie en finale vendredi prochain. C'est un vrai carton rouge pour Pascal qui n'aura pas démérité mais il n'y aura pour lui ni prolongation, ni tirs au but.



Alors la question se pose à une semaine du résultat final : qui de Magalie ou de Jérémy sera le grand vainqueur de la Star Academy 5? Les votes sont déjà ouverts!





---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : XORF
Date : samedi 10 décembre 2005, 14:25:51

Euh, Piti - tu es déjà allé à Montargis ?
Ca n'est pas du tout un village !



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 10 décembre 2005, 14:34:38

Nikos prononçait le "s" final alors je n'ai pas fait le rapprochement…
Surtout qu'avant ils disaient Orléans alors…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : laure
Date : samedi 10 décembre 2005, 17:26:25

L'est kon Nikos….
Euh sinon c'est "Leipzig" et pas "Liepzig".

Qu'est-ce qu'il foutait là Raphaël???


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : lougots
Date : samedi 10 décembre 2005, 18:11:58

Leipzig… wé… c'est ce que j'ai dit à ma femme !
J'ai espéré hier que les gens votent 3 pour virer la mauvaise !
Belle n'avais aucun intêret chanté comme ça…
Pascal a été excellent sur say it ain't so
jeremy fouane !

Une magnifique et émouvante prestation en particulier pour Mickaël Jones, l'un des interprètes originaux.


Piti tu interpètes… mister Jones n'a jamais rien dit de tel, il s'est abstenu de poser une critique en disant qu'il ne pouvait le faire étant donné qu'il l'avait chanté avec goldmann et fredericks… en résumé il a trouvé ça naze !


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : mercedes
Date : samedi 10 décembre 2005, 19:56:38

lougots : tu interprètes
Jones avait les larmes aux yeux et a dit qu'il était dans l'incapacité de juger les interprétations sur cette chanson car il la chantait avec Carole Fredericks et Carole n'est plus là
Sinon, je trouve que pascal est "excellent sur rien", il chante pas il gueule et il maitrise pas du tout l'anglais qu'il persiste à vouloir "chanter"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : mat
Date : samedi 10 décembre 2005, 23:27:00

Piti, je vais devenir folle avec tous tes topics.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 10 décembre 2005, 23:39:40

Piti, je vais devenir folle avec tous tes topics.
T'inquiètes pas il n'en reste plus qu'un!

L'est kon Nikos….
Euh sinon c'est "Leipzig" et pas "Liepzig".

C'est vrai qu'il était excellent! Désolé pour l'orthographe je ne fais pas allemand…

Piti tu interpètes… mister Jones n'a jamais rien dit de tel, il s'est abstenu de poser une critique en disant qu'il ne pouvait le faire étant donné qu'il l'avait chanté avec goldmann et fredericks… en résumé il a trouvé ça naze !
Pendant la chanson on avait quand même vu qu'il avait les larmes aux yeux…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : mat
Date : samedi 10 décembre 2005, 23:43:11

T'inquiètes pas il n'en reste plus qu'un!
Je sais mais quand même.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : samedi 10 décembre 2005, 23:51:37

Piti laisse tomber ta carrière au journal L' équipe

Voici et Gala te tendent les bras



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : laure
Date : dimanche 11 décembre 2005, 13:01:13

Piti t'aurais pas été ému, à sa place, de chanter une chanson que tu chantais avec quelqu'un qui est mort??? Moi si. Donc jpense que c'est pas parce qu'ils chantaient pas trop faux que Jones a eu les larmes aux noeils.


Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 11 décembre 2005, 17:11:37

Piti t'aurais pas été ému, à sa place, de chanter une chanson que tu chantais avec quelqu'un qui est mort??? Moi si. Donc jpense que c'est pas parce qu'ils chantaient pas trop faux que Jones a eu les larmes aux noeils.
Ben si. Mais je ne comprends pas ta réflexion…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Demi-finale garçons : la Coupe du Monde pour Jérémy?
Envoyé par : laure
Date : lundi 12 décembre 2005, 21:05:47

Tu te comprends toi-même des fois?
Parce que ma réflexion était en réponse à ce que tu as dit (tenté de dire?) sur l'émotion de Jones…


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.