Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 17 décembre 2005, 14:33:07

Compte-rendu de la finale de vendredi soir

Trop forte pour tous!

20H55 : ça y est, c'est le grand soir! Magalie et Jérémy s'affrontent pour obtenir la récompense suprême mais un seul l'emportera! Après ses cinq victoires et les résultats de sondage publiés dans la presse, Magalie part favorie pour rejoindre Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé et Grégory Lemarchal dans le Panthéon de la Star Academy! A noter que Mélanie Angélie sera au Thillay dans le QG de campagne de Magalie tandis que Sophia Aram sera à Montargis au QG de Jérémy. Ce sont les deux finalistes qui ouvrent cette finale sur "Live Or Let Die" sous les yeux d'Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et de Laure Manaudou, sans oublier la présence de l'orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonet.



21H04 : Premier duel entre les deux finalistes sur "Tout doucement". Une magnifique prestation montrant que le résultat risque d'être serré!



21H14 : Premier défi pour Jérémy sur "Marie" avec Johnny Hallyday. Selon ce dernier, Jérémy a l'étoffe d'un gagnant, en particulier grâce à son charisme.



21H24 : Premier exercice pour Magalie sur "It's Like That" avec Mariah Carey.



A la fin, Jérémy lui offre 7 disques de diamant en raison des 7.000.000 d'exemplaires vendus dans le monde pour "The Emancipation Of Mimi".



21H29 : Première connexion au Thillay dasn le QG de Magalie. Une chose est sûre, c'est l'effervescence notamment de la part de Ludovic, son fiancé!



21H37 : Deuxième confrontation entre les finalistes sur "Rêver". Une petite surprise leur a été réservée pendant la chanson : Pascal, Ely, Emilie, Alexia, Jean-Luc, Maud et Pierre ont fait leur arrivée suivi des professeurs.



21H46 : Deuxième challenge pour Magalie sur "Requiem pour un fou" avec Johnny Hallyday. Une magnifique prestation qui renforce son statut de favorie!



21H51 : Connexion à Montargis dans le QG de Jérémy. Là-bas, on a plus que dépassé les limites de la folle ambiance!



21H53 : Deuxième épreuve pour Jérémy sur "La quête" avec Grégory Lemarchal. Une superbe prestation qui a conquis le public!



22H01 : Petit intermède par les sept élèves éliminés qui interprètent pour la première fois le dernier single de cette promotion, "A bicyclette", extrait de l'album "Les meilleurs moments".



22H08 : Pour espérer la victoire, Magalie chante et danse sur "Vivre". Elle a le public avec elle et ainsi dessine sa probable victoire!



22H21 : Déjà 1.500.000 votes ont été comptabilisés : la France est citoyenne pour les finalistes!

22H22 : Troisième challenge pour Jérémy sur "Goodbye My Lover" avec James Blunt. La prestation la plus émouvante de l'année!



22H27 : Deuxième connexion à Montargis auy QG de campagne de Jérémy. Jamais le finaliste n'aura eu autant d'émotion dans son regard!



22H30 : Troisième défi pour Magalie sur "Noël Blanc" avec les Choristes. Jean-Luc, Pierre et Pascal semblent bien s'ennuyer pendant cette prestation.



22H34 : Deuxième connexion au Thillay dans le QG de campagne de Magalie. Une fois encore, c'est l'hystérie générale!

22H36 : Pour la première fois, Magalie et Jérémy chantent "Love Generation" avec Bob Sinclar. Ce dernier est plus que content de l'interprétation du générique par les élèves.



22H41 : Retour à l'émotion avec Grégory Lemarchal sur "A corps perdu", troisième extrait de l'album "Je deviens moi".



22H50 : Pour espérer la victoire, Jérémy interprète "Diego libre dans sa tête". La plus belle prestation de cette année, il prouve qu'il mérite autant que Magalie de gagner!



23H05 : Désormais, le cap des 2.000.000 de votes a été dépassé! C'est une mobilisation générale!

23H18 : Ultime chanson pour cette cinquième génération! Ce sont les deux finalistes qui clôturent cette cinquième promotion sur "Non rien de rien". Une très très très forte émotion surtout chez Jérémy.

23H24 : Les votes sont clos! Dénouement final dans quelques minutes…

23H38 : Le sort en est jeté : Magalie est devenue le cinquième vainqueur de la Star Academy en obtenant 57% des votes gagnant ainsi 1.000.000€, un album et une tournée! Au Thillay, l'événement est fêté comme un cadeau de Noël avant l'heure! C'est des mains de Mariah Carey et de Pascal Nègre qu'elle reçoit le trophée de lauréate! Jérémy, bien qu'il soit déçu, reste fair-play et annonce également la sortie prochaine de son album!



Rendez-vous en 2006 pour la sixième promotion



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : mat
Date : samedi 17 décembre 2005, 16:41:09

Pitiiiiiiiii ! Encore un nouveau topic ! Tu en as fait 10 en moins de 4 mois sur le même sujet.

22H22 : Troisième challenge pour Jérémy sur "Goodbye My Lover" avec James Blunt. La prestation la plus émouvante de l'année!
Je n'ai pas perçu la même chose…

La mise en scène de la chanson "à bicyclette", avec les vélos sur le plateau, pareil que le clip, était sympa.

Tiens, d'ailleurs, je trouve Alto très sympa aussi ! C'est lui qui aurait dû gagner !

C'est dommage que les chansons que les gens de leur ville (qui avaient sûrement mis énormément de temps à préparer) n'ont pas été entendues durant le prime !! Tout ce travail pour rien ou presque rien…



Message édité (17/12 16:41)

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 18 décembre 2005, 14:59:15

Moi chui dégoutée que Magalie ai gagnée ….


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : lougots
Date : dimanche 18 décembre 2005, 20:00:15

22H50 : Pour espérer la victoire, Jérémy interprète "Diego libre dans sa tête". La plus belle prestation de cette année, il prouve qu'il mérite autant que Magalie de gagner!

MDR… j'me demande si on a vu la même émission… le truc avec le rideau troué m'a bcp fait rire



Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : mat
Date : dimanche 18 décembre 2005, 23:28:51

Ah vi ! Avec les bras qui se dandinent de partout ! De loin, je croyais que c'étaient des images projetées, ces filaments !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 19 décembre 2005, 11:55:32

vi pareil mdr


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : lougots
Date : lundi 19 décembre 2005, 11:56:46

chui dsl mais moi, ça m'a fait penser à un anus !


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 19 décembre 2005, 12:00:59

la poésie jusqu'au bout


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : mat
Date : lundi 19 décembre 2005, 12:40:44





---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : laure
Date : lundi 19 décembre 2005, 13:40:55

Ya vraiment des trucs qui me choquent dans ce que tu écris, Piti. Comme ceci :

22H21 : Déjà 1.500.000 votes ont été comptabilisés : la France est citoyenne pour les finalistes!




Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : thefire
Date : lundi 19 décembre 2005, 14:00:32

EXPLDRRRR Lougots



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Titiell
Date : lundi 19 décembre 2005, 14:06:31

La photo ou elle est en rose petant, on dirait qu'elle degage la danseuse style : Pousse toi, tu vois pas que tu gene? c'est MOI la vedette



---

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : thefire
Date : lundi 19 décembre 2005, 14:59:47

Ah ouais lol !!! "c'est moi la staaaaaar, toi t'es qu'un duplicataaaaaa"



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Titiell
Date : lundi 19 décembre 2005, 15:01:16

On voit bien d'ailleurs, elle insiste sur les Aaaaaaaaaa!



---

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : spproust
Date : lundi 19 décembre 2005, 17:25:29

Je comprends pas le titre: une finale, c'est pas forcément le bout de la fin?
Je n'ai pas vu du tout aucune de ces émissions et don je n'ai pas d'opinion, sinon que Piti, tu ne manques pas de superlatifs pour parler des "prestations".
Le Panthéon, c'était comme ça ou pour signifier qu'elle sera, comme la majorité des autres, bientôt artistiquement enterrée?



---

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : thefire
Date : lundi 19 décembre 2005, 19:53:43

Le Panthéon, c'était comme ça ou pour signifier qu'elle sera, comme la majorité des autres, bientôt artistiquement enterrée?
EXPLDR

Bah oui Sophie, t'as rien compris alors-han, les anciens Starac sont morts et enterrés, donc Piti dit vrai, Magalie va bientôt les rejoindre dans quelques mois (laissons-lui quand même le temps de faire un album), au Panthéon, là où tous les autres R.I.P (du coup nos oreilles peuvent aussi reposer en paix, merci pour elles).
Bon, des fois on a une petite rediff de la "Nuit des Mort-Vivants" (artistiquement hein) avec le retour du come back de Jenifer, et Grégory Lemarchal se croit dans un remake musical du "Sixième Sens" en chouinant à tout va qu'il vit. On a aussi eu une rediff du "Bébé de Chucky", toujours featuring Jenifer.
En tout cas, Nolwenn l'a bien compris, cette histoire, ça nous a bien "Casséééééééééééé" les oreilles… (c'est pas de l'autodérision sa chanson ? ah mince, je croyais)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : fabie
Date : mardi 20 décembre 2005, 14:13:32

lorsqu'elle a chanté en duo avec johnny " requiem pour un fou", je n'ai ressenti aucunes émotions ! rien ! elle était statique ! pourtant cette chanson, waouh !!!!

Options : RépondreCiter
Re: Finale : Jusqu'au bout!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 22 décembre 2005, 15:14:02

requiem pour un fou ?

ca tombe a pic comme nom …


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.