Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 7 janvier 2006, 12:39:50

Bonjour!
j'aime bien cette série (produite par FF Coppola, si je n'm'amuse)

alors:
Pquoi la 6 rediffuse la 1ère saison?
Il n'y a pas de saison 2, ou bien?
Piti as-tu des infos? merci!

(sinon qu'st-ce que vous en pensez? vous aimez Peter Coyotte? Vous ne trouvez pas que l'inspectrice scientifique ressemble à Dominique Reymond (Y aura-t-il de la neige à Noël)? et vous adorez pas cette histoire du black qui retrouve la petite fille de la femme qu'il a aimé et puis c'est bô ils s'aiment à leur tour?)




---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : eric1871
Date : samedi 7 janvier 2006, 13:22:19

c'était une piqure de rappel parce que tout le monde a oublié depuis le temps (comme ça, ça remplit la grille en plus), la saison 2 devrait commencer la semaine prochaine
Peter Coyote a l'air en dessous dans cette série
quant à l'histoire du couple mixte… c'est bizarre quand meme



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : XORF
Date : samedi 7 janvier 2006, 13:30:08

J'veux bien venir pourrir, mwa, oui…





---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 7 janvier 2006, 14:34:49

en même temps je trouve ça assez planant comme série.
l'histoire de couple mixte est bien complexe comme je les aime, i.e. lui n'assume absolument pas et il est complètement coinços, c'est le passé des US qui remonte à la gu.eule, à peine 60ans et le nèg' a le complexe de l'oncle Tom, il n'a pas vécu les black panthers. Bon j'extrapole, mais pas tant que ça je pense. Ça est.
Peter Coyotte en-dessous je suis assez d'accord, mais je crois que c'est le principe "planant" de la série, tous les personnnages sont insipides à souhait, j'adore.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : eric1871
Date : dimanche 8 janvier 2006, 00:24:27

le fait qu'il soit amoureux de la petite fille de ça copine complique sérieusement les choses tout de même : ça ne va pas sans créer un certain malaise



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 8 janvier 2006, 18:30:57

J'aime bien ce malaise, justement. Pas de rédemption de la ségrégation par le temps, c'est bcoup plus complexe.
(En + si ça se trouve ils ont été programmés pour s'aimer à leur retour par leurs kinappeurs, et le bébé est de lui enfin de sa grand-mère, en + si ça se trouve )



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : eric1871
Date : lundi 9 janvier 2006, 00:39:39

oui bon, ça paraît logique ça



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : spproust
Date : mardi 10 janvier 2006, 23:58:46

Je connaissais pas, alors j'ai trouvé ça: [the4400.free.fr] bien fait…



---

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : vendredi 13 janvier 2006, 21:26:11

mais bon alors c'est pour quand cete nelle saison d'un chien?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 13 janvier 2006, 22:12:52

j'ai essayé de regarder ce soir et j'ai rien compris…j'ai pas accroché.


Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 15 janvier 2006, 18:39:10

c'est pourtant simple.
dans les années 30 au cours d'un pique-nique pluvieux, une petite fille de 10ans, disparaît.
dans les années 50 alors qu'il se fait tabasser par des blancs, un black pilote de la air force disparaît.
dans les années 70 alors qu'il doit aller dîner avec sa femme pour leur 35ans de mariage, un homme disparaît.
et puis on est en 2004 (environ).
une comète est annoncée qui va passer ds le ciel.
et puis la comète, c'est une météorite qui se dirige droit sur la Terre.
toutes les nations du monde se mettent à bombarder ladite Chose avec leurs super missiles, rien à faire.
La Chose paraît ralentir, et… comme si elle allait se poser.
On est dans un coin des US "cuyo nombre no me puedo acordar" comme dirait Cervantes, un peu le trou du cul des US où Peter Coyotte qui n'en est pas un, est à la tête de la section locale du fbi. toute la patrouille et les pompiers et plein de gens ds le genre se dirige vers la zone où la chose risque de se produire.
la télé diffuse ça en direct (effet de "mise en abîme").
au beau milieu d'une musique planante et de nuages flous, apparaissent des hommes, des femmes de toute race et tout âge, marchant au milieu des nuées avec leur ailes de géants. 4400 au total, pour être précis.
en fait, ils ont tous été enlevé depuis une 60aine d'années de façon échelonnée et ne se rappellent absolument pas ce qui leur est arrivé pdant le temps qu'ils ont disparu mais alors absolument pas c'est qd même dingue.
et par hasard, il se trouve que l'un des disparus est le neveu d'un gars du fbi qui a démissionné depuis 2ans ou presque, parce que son fils est dans le coma depuis le jour où lui et son cousin (donc le neveu du gars du fbi qui a démissionné depuis 2ans) ou était-ce une nuit, buvaient de la bière et peut-être + si affinités.
donc le gars réintègre l'équipe sur sa demande et Peter Coyotte le met en équipe avec une nana qui ressemble à dominique reymond (Y aura-t-il de la neige à Noël) qu'est une scientifique du fbi.
ensuite en gros ça se passe plutôt mal pour les 4400. ils ont des drôles de pouvoirs genre la petite fille est voyante, steve le mec de miranda dans sex&the city a perdu ses lunettes mais se retrouve avec une force prodigieuse c'est complètement dingue et malgré son manque évident de lunettes il sauve une nana qui était en train de se faire violer dans le parc d'à-côté de chez lui qu'a été investi par la racaille depuis qques années enfin depuis après qu'il avait disparu, lui. mais ça ne dure que le temps d'un épisode parce que steve meurt, mais les gens de son quartier se mettent à combattre pour la propreté de leur square et la dignité de leur quartier et c'est l'effet domino.
donc malgré le mal, il y a du bien ds tout ça.
un des 4400 était un violeur-tueur en série, mais c'est un détail vu que, effet domino.
les histoires les +palpitantes concernent Lily une JF blonde 25-30ans et le black qu'on a vu au début et dont le prénom m'échappe mais je l'ai sur le bout de la langue son petit cœur qui tremble. donc lui était amoureux de sa grand-mère (pas la sienne, de celle de Lily). du coup comme elle est morte et que Lily (qui avait été enlevée en 1993 ça je m'en rappelle parfaitement) son mari s'est remariéééé tout doux, et qu'elle se retrouve en rade, ils tombent amoureux. et il se trouve que Lily est enceinte, mais de juste au moment où elle a été enlevée, et peut-être bien que le bébé il aurait de l'adn afroaméricain. cela dit ça pourraît aussi bien être un ET.
il y a aussi le neveu du gars du fbi dont le fils est dans le coma et qui est en train de se séparer de sa femme. il revient et il tombe amoureux de la petite copine de son petit frère qui avait 14ans qd il a été enlevé (en fait il était déjà amoureux d'elle et surtout elle, mais elle n'avait que 14ans à l'époque) d'où cruel dilemme, qui s'étale sur différents épisodes, d'autant qu'il a de droels de pouvoir de guérisseur et qu'il sort finalement son cousin du coma.
j'abrège un peu, excuse l'ellipse, mais donc le neveu sorti du coma n'est pas un des 4400 mais un de ceux qui on fait le coup des 4400, et il veut être reconduit sur le site où tout s'est produit, et ils y vont, mais il y a un autre type du fbi un jeune loup qui veut prendre la place de coyotte, qui les suit et finalement il tire et paf le même tombe ensanglanté mais finalement ils ont eu le temps de se parler dans un nuage de fumée vaporeux et translucide et donc: les 4400 ont été enlevés par les gens du futur parce que l'espèce humaine est en voie de disparition (sous-entendu, pour cause de trop de conn.eries) et qu'il faut rétablir les choses.
à suivre…

élémentaire, n'est-il?

[vendrediprochain! vendrediprochain! vendrediprochain! vendrediprochain! ouuuuuueeeeeeeh, etc.]



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 16 janvier 2006, 17:46:25

mdr merci too naïce


Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : vendredi 20 janvier 2006, 22:42:15

alors c'est quoi c'thistoire? c'est seulement 2 épisodes ce vendredi, et l'on passe à une autre série la semaine prochaine non mais c'est quoi c'bazard (ricooooooo des infoooooos, mon Libé n'en touche pas moooooot)



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : eric1871
Date : samedi 21 janvier 2006, 01:48:49

j'en sais rien
j'ai raté



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 21 janvier 2006, 12:30:23

je kiff cette série elle est trop top 2nys tu nous a raconter un roman mdr lolo


Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 21 janvier 2006, 20:53:51

Moi j'adoooooore
pas moyen je rate aucun épisode !!!!


Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 22 janvier 2006, 11:36:43

Bon mais une question précise:
Qu'est-ce qui est diffusé par la 6 vendredi prochain?
j'ai vu 2fois une bande annonce pour une série avec Patricia Arquette!
(qui a des programmes télé à jour, svp? il doit y avoir un changt de grille dont on m'a pas prévenue c't'un crumble)



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : mercedes
Date : dimanche 22 janvier 2006, 14:31:19

Don't worry Too Nice
M6 diffuse un seul épisode par soirée le vendredi à partir de la semaine prochaine, comme tu peux le voir ici dans "synthèses des soirées M6"
[www.m6pub.fr]

attention ! il y a les résumés des épisodes. ne lis pas si tu veux pas savoir à l'avance

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 22 janvier 2006, 16:08:25

milles grâce bellissimebagnolette



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: les 4400
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 24 janvier 2006, 14:32:28

Je voulais déjà regarder la première fois et j'ai raté.
Je voulais regarder la rediff de la saison 1 et j'ai raté.
Je veux pas voir la saison 2 avant la 1 et ça tombe bien parce que j'y rate aussi à chaque fois!
C'te série et moi on est pas destinées à se rencontrer!!!!!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.