Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 123Page suivante
Page : 1 sur 3
Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 25 janvier 2006, 18:47:53

On vient d'apprendre que la "Nouvelle Star" de M6 a changé de radio partenaire! Désormais ce n'est plus RTL mais bel et bien NRJ, première radio de France, qui parrainera la quatrième édition! Après être premier sur la Star Ac', NRJ devient premier sur la Nouvelle Star! Ainsi, des émissions spéciales du 6/9 seront organisés avec le jury, Benjamin Castaldi et les candidats de cette quatrième promotion. A noter que logo change également de couleur, passant du bleu au violet. Sinon la formule devrait être la même.

Qui rejoindra Jonatan Cerrada, Steeve Estatof et Myriam Abel en tant que gagnant de la Nouvelle Star? Réponse en février sur M6 et NRJ.



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : le do
Date : mercredi 25 janvier 2006, 18:56:30

c'est énorme comme leur réussite est fantastique à ces 3 là, j'en connais aucun des 3… (en même temps, je m'aperçois que ce que je dis est finalement très prtentieux, mais sparave, je vais le laisser… )



---

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 25 janvier 2006, 18:57:31

Mouarf!
C'est vrai que toutes on ne retient que Amel Bent bien que ça soit bien parti pour Myriam Abel avec une entrée à la 2ème place la semaine dernière avec "Donne"



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : mat
Date : mercredi 25 janvier 2006, 22:45:35

Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit : ça, c'est Piti qui l'a ouvert ! Et… Bingo !

J'ai lu "starac 4", puis en voyant "nouvelle star" "nouvelles star" "nouvelle star", je me suis dit que quelque chose clochait.

Je n'ai pas entendu la chanson de Myriam. Pas entendu parler d'elle après sa victoire…

Les deux autres, on ne les entend plus trop…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : XORF
Date : mercredi 25 janvier 2006, 22:57:22

J'ai cru que stait le topic de Stars Wars 4, mwa…

C'est terrible cette propension qu'a NRJ - mais après tout, si ce n'était qu'eux ! - à voulwar à tout prix être premier là où ça n'a strictement aucun intérêt…
Le pire étant peut-être encore de trouver là-dedans de kwa ouvrir un topic…



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Chamallow
Date : mercredi 25 janvier 2006, 23:50:58

Moi je l'entends la chanson "Donne"… Je l'entends beaucoup trop d'ailleurs: pub télé, dans les magasins… J'EN PEUX PLUS !!!!!
Sinon comme le Do je ne les connais pas…. sauf hélas Amel Bent.

T'es fou XORF, ça a un intérêt énorme d'être le premier dans ce genre de choses… Financièrement
D'ailleurs, la nouvelle star 2012 sera sponsorisé par Régime et Santé. Si si.



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : XORF
Date : mercredi 25 janvier 2006, 23:55:50

Tu ne penses vraiment qu'au pognon, twa.

Pis n'oublies pô de baisser les paupières quand tu me parles, je ne vwas que des '€' dans tes zyeux, ça te donne un air louche…



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Chamallow
Date : jeudi 26 janvier 2006, 01:48:01

Si c'est toi qui les vois c'est que c'est toi qui a un problème!!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : laure
Date : jeudi 26 janvier 2006, 21:24:17

Pareil, jconnais que Bent.
"Donne", j'ai jamais entendu, et chuis pas pressée. Piti, est-ce que ya un jour où tu vas finir par comprendre qu'entrer direct à la 2ème place, ça ne signifie pas y rester et encore pas faire en sorte qu'on se souvienne d'elle???


Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 22 février 2006, 22:59:39

La petite info qui vient de tomber : le frère de Pierrick Lilliu, le finaliste l'an dernier, vient d'être choisi par le jury, comme par hasard
Selon eux, il chante mieux que Pierrick mais est plus ringard



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : XORF
Date : jeudi 23 février 2006, 07:41:46

Tu vwas, Piti, si tu chantais un tout petit peu mieux, tu aurais depuis longtemps trouvé ta place dans le jury de la Nouvelle Star…

Allez, encore un effort, y a de l'espwar !



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 23 février 2006, 10:01:58

???????

J'ai peur de comprendre…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : mat
Date : jeudi 23 février 2006, 23:20:45

J'ai regardé la première émission. Bah quoi ?? C'est très rigolo et divertissant.

Il y en a certains qui pensent VRAIMENT qu'ils chantent bien, alors qu'ils ne chantent pas mieux que moi. Pour pour dire !!
Et certains de l'année passée sont revenus et ne chantent toujours pas mieux. Ils seront toujours dans le bétisier. Ils sont contents, ils sont passés à la télééééééé !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Chamallow
Date : jeudi 23 février 2006, 23:29:43

Moi aussi, comme l'an dernier, j'ai regardé les premiers castings!!!
C'est assez divertissants!!! Y'a ceux qui y croient et ceux qui veulent juste passer à la télé!!! A Marseille ils ont reproché aux jeunes de venir pour s'amuser…mais peut-être que si tout le monde le fait, ça va couler ce type d'émission!!! lol



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 11 mars 2006, 14:56:28

dans la nouvelle star et toutes les télé réalités il y a ENORMEMENT d'argent ki rentre en ligne de compte, parce ke tu crois ke les jury sont pas payés la peau des fesses, et certains chanteurs k'est ce kont en c, ca se trouve ils sont payés aussi, plus rien ne m'etonne dans ces emissions, mais c vrai ke c trop marrant, et comment il y en a ki sont trop sur de, et kan faite ca frise le ridicule, je m'ecroule en les regardant chanter. sinon il y a aussi de tres bon chanteurs et chanteuses et de jolies interpretations.

sonia



| merci d'éviter le langage SMS |

Un Léon

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 16 mars 2006, 22:55:30

Je n'ai pas regardé hier
La première télé était en panne et mes parents ont réquisitionné la deuxième pour "Les Experts : Miami" sous prétexte que je privilégie les matchs de foot quand ils sont en même temps sur TF1



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : mat
Date : vendredi 17 mars 2006, 00:11:19

Piti, je peux te faire un petit résumé :

Premier jour :

Il y avait 150 candidats à Paris. Ils chantaient tous sur une ligne une chanson de leur choix.

Une fille a fait une choré sur une chaise et n'a pas été prise. lol. Elle était super déçue, comme si elle jouait sa vie.

Des filles sont entrées sur la scène en faisant une petite choré genre miss France (sur cette ligne, il n'y avait que des filles). Cela a fait rire le jury.

Le jury s'est disputé de temps à autre. Longues discussions jusqu'au soir. Après, retour de chaque ligne pour dire les résultats.

La Suisse est restée, les deux amis aussi, la fille jazzy aussi, …

Deuxième jour :

Alors là, je pense que chacun chantait accompagné d'un piano, une chanson choisie entre deux choix. Je confonds peut-être le 2ème et 3ème jour…

Délibérations encore plus longues. Désaccord entre les membres du jury.

Les candidats sont répartis dans des salles. Verdict. Certains tristes, d'autres heureux.

Autre sort décidé pour un petit groupe de 10 personnes : ils devaient chanter le lendemain, avant les trios pour savoir s'ils restaient ou non.
Seulement quatre d'entre eux resteraient.

Troisième jour /i]

Matin : les 10 candidats chantent. Finalement, ils en gardent 6.

Aprem : trios. Certains assurent bien mais d'autres pas du tout : oubli des paroles, ne savent pas meubler, pas de présence, ne savent pas où aller sur la scène, font le clown, chantent mal.

Pour les deux amis, le garçon reste mais pas la fille (fille de Marie Myriam). Ils voulaient soit rester à deux, soit partir à deux.
La Suisse reste, la jazzy aussi… Je ne sais plus les autres…

J'aimais mieux les premiers castings. C'était vachement plus rigolo !!!!!



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 17 mars 2006, 13:25:06

Merci beaucoup
La fille de Marie Myriam était ce matin dans le 6/9 de même que Ludo le croquemort
Ludo parlait d'un projet avec Magloire et Flo a sorti comme réflexion "Méfie-toi Magloire ce n'est pas un croquemort mais un croque-monsieur"



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : vendredi 17 mars 2006, 14:13:26

Le premier "gagnant" je crois qu'il doit être mort parceque lui ça fait 1000000000 ans que je l'entends plus les autres je les entend malheureusement souvent .
Pierrick fait de belles chansons qu'on entends pas vraiment par contre lol


Options : RépondreCiter
Re: Nouvelle Star 4 : premières infos
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 19 mars 2006, 16:22:26

[video.google.com]



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 123Page suivante
Page : 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.