Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 123Page suivante
Page : 1 sur 3
Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 23 février 2006, 09:10:31

quand vous étiez ados ?

Je veux dire:
- quelles étaient vraiment vos séries fétiches
- quelles séries suiviez-vous assidument, même si vous les trouviez vraiment trop c.on ?
- quelles séries n'avez-vous jamais pu suivre, même si tout le monde en parlait et la regardait ?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : spproust
Date : jeudi 23 février 2006, 14:01:24

1ere TV à 17 ans…



---

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : fabie
Date : jeudi 23 février 2006, 14:17:24

gamine : candy, les visiteur du mercredi, le village dans les nuages….

ado : numéro un de maritie & gilbert carpentier, les enfants du rock


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Nicolas
Date : jeudi 23 février 2006, 15:24:13

Ma série fétiche : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Séries que je suivais assidûment : euh, y'a pas mais y'en a une que j'aimais bien regarder mais dont j'avais honte, c'était la série des 2 BE 3



---
Kronenbourg à la Poste = Chronopost à la bourre

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : fabie
Date : jeudi 23 février 2006, 15:32:12

ça a pas duré longtemps, ça !


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : mat
Date : jeudi 23 février 2006, 15:51:35

Il ne faut pas mélanger adolescence et enfance ainsi que série et dessin animé.

Je ne savais même pas que les 2 BE 3 avaient fait une série !

Fabie ! Tu es la première personne dans mes connaissances qui connaît vraiment Le Village dans les Nuages. J'adorais. J'aimerais bien qu'ils fassent des dvd ou vidéos de cela.

Pour les séries durant l'adolescence, il y avait Hélène et les garçons, Premiers baisers (je ne me rappelle plus de l'âge)…

Un truc jamais regardé en entier : Beverly Hills. J'avais 2 bouquins de cela mais jamais lu.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir été accro accro à des séries durant l'adolescence.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 23 février 2006, 21:02:20

Ah oui Hélène et les Garçons et Premiers baisers Pendant ma période ado, ils en avaient fait des suites, comme "Le miracle de l'amour" (le nom moisi ) et "Les vacances de l'amour", mais ça j'ai jamais réussi à regarder.

Sinon, ado j'étais accro aux "Années Fac", "Jamais deux sans toi…t", "La philo selon Philippe", "Pour être libre" (le fameux truc des 2 be 3 lol) puis plus tard "Sunset Beach" et "Sous le soleil" mais ça n'a pas duré bien longtemps En fait je trouvais ça moisi mais je regardais quand même parce que la fin de l'épisode nous laissait toujours en haleine, je me disais "dès que je sais ça, j'arrête de regarder ce machin", mais à chaque fois, il se passait d'autres trucs, etc. Lol oui j'ai honte
Et après, c'était ma période "Beverly Hills" (mais pareil, ça n'a pas duré longtemps chez moi, ça me saoûlais, je n'arrivais à m'identifier à personne), "Friends", "Angela 15 ans", et "Hartleeeeeeeeeeey"

Et au lycée, les séries que je regarde encore (sauf celles qui ne passent plus ), je me souviens que "Charmed" a commencé quand j'étais en 2de, et je la suis depuis son tout début, j'en suis devenue accro tout de suite.

Par contre, parmi les séries dites de l'époque auxquelles j'ai jamais accroché, un seul épisode a suffi pour que je me dise que franchement j'accroche pas, il y a La petite maison dans la prairie (j'avais une copine qui était à fond, quand je mangeais chez elle à midi j'y avais droit lol), Docteur Queen, Melrose Place, Dawson, Buffy.

Voilà, je me suis auto-répondue lol



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Nicolas
Date : jeudi 23 février 2006, 21:38:04

Ah oui, y'avait "Sous le soleil" que je regardais ado , aussi. Pour Hélène et les garçons & co, c'était plutôt des séries de l'enfance, ça, pour moi mais même maintenant, "Les vacances de l'amour" est encore diffusé, ou alors il y'a peu



Message édité (23/02 21:38)

---
Kronenbourg à la Poste = Chronopost à la bourre

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : mat
Date : jeudi 23 février 2006, 22:58:49

Oui, les vacances de l'amour, ils ont donné ça encore récemment. Jamais regardé.

A l'adolescence, il y avait aussi Les filles d'à côté…

Pour l'enfance, il y avait : Loin de ce monde, Petite Merveille, La petite maison dans la prairie (tout le monde a connu ça, peu importe l'âge), Madame est servie, Alf, Chips, Starsky et Hutch, Happy Days…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : mat
Date : jeudi 23 février 2006, 23:15:04

Oui, les vacances de l'amour, ils ont donné ça encore récemment. Jamais regardé.

A l'adolescence, il y avait aussi Les filles d'à côté…

Pour l'enfance, il y avait : Loin de ce monde, Petite Merveille, La petite maison dans la prairie (tout le monde a connu ça, peu importe l'âge), Madame est servie, Alf, Chips, Starsky et Hutch, Happy Days…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 24 février 2006, 08:11:33

moi ma serie preferee c phenomene raven et lizzie mcguire et drole de frere et phil du futur et une fille d'enfer et la vie de palace de zack et cody
et la serie que je n'ai jamais u l ocasion de voir et que tout le monde en parlait c charmed et freres scott mais je connais l'histoire


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 24 février 2006, 14:18:12

Ah oui, j'oubliais de parler des "Incroyables pouvoirs d'Alex" et de "Code Lisa" que je ne ratais pas le mercredi ou le samedi (je sais plus, mais ça passait en fin de matinée lol) quand j'étais ado ^_^

Ravenahla: pour "Charmed" et "Les frères Scott", si tu y penses et que tu es chez toi à ce moment-là, ça passe du lundi au vendredi à 18h55 sur M6 (Charmed) et le samedi à 16h sur TF1 (Les frères Scott).
Ils sont à la saison 6 de Charmed (bientôt la 8, hiiiiiiiii), et pour les Frères Scott je crois que c'est la saison 2, mais comme j'ai pas suivi depuis le début et que le samedi aprèm je suis pas toujours chez moi, je me suis un peu perdue en cours de route. Au fait, pour les Frères Scott, ils diffusent les épisodes par 2, t'en as un à 16h et un à 17h, donc si t'aimes bien, n'éteins pas ta télé à la fin du premier épisode



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 24 février 2006, 17:47:17

ôôh vu la rapidité de TF1 à balancer la pub pour le deuz' épisode des Frères Scott, t'as pas le temps d'éteindre ta télé sans le savoir

et Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il est trop bôôôôôôo (je sais, c'est Lucas, mais chui restée à Dawson alors dans ma tête c'est Charly )

sinon, quand GT gamine (pas plus d'4 ans )je regardais exactement les mêmes trucs que vous ados sta dire "Hélène & les garçons", "Premiers baisers", "Les filles d'à côté" etc… c'est nul TF1 les a zappés


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 24 février 2006, 21:52:29

Eh oh Vaness, Chad il est à moi, et j'partage pas

Je l'ai jamais vu dans Dawson, mais son personnage dans les Frères Scott, même s'il est un peu fade, est assez attachant en fait.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 24 février 2006, 22:45:58

première arrivée, première servie et ses débuts spa dans les frères Scott mais dans Dawason d'abord, donc Marinounette, tu jartes

Charlyyyy choisis-moahhhhhhhhhhhhhhhhhhh



il était que même plus mieux avec ses tifs plus longs (comme dans Dawson) mwa je dis laisse-les repousser steupléééé


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 24 février 2006, 22:47:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sur la tofoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Marina, tu pourras toujours faire ma demoizelle d'honneur…



Message édité (24/02 22:47)

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : spproust
Date : samedi 25 février 2006, 00:02:46

L'a son caleçon qui dépasse. Joue à Superman?



---

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : eric1871
Date : samedi 25 février 2006, 02:42:33

quand j'étais ado, j'regardais presque pas la TV
que les Enfants du Rock en fait (Chorus avant)



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : fabie
Date : samedi 25 février 2006, 12:12:02

j'oubliais : le jeune fabre (medhi & véronique jeannot), pause-café, et V


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 25 février 2006, 14:01:06

c'est trop sexyyyyyyyy le caleçon qui dépaaaaaaaasse


Options : RépondreCiter
Aller à la page : 123Page suivante
Page : 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.