Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : samedi 25 février 2006, 15:34:27

Comment elle est hystérique



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 25 février 2006, 19:12:12

mais j'assume hi hi hi

Charly épouse-mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, allez steuplé

au fait y a-t-il un quelqu'un ayant regardé l'épisode des Frères Scott aujourd'hui ? a ratééééééé


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : samedi 25 février 2006, 22:22:50

Il s'appelle pas Charly, il s'appelle Chad

Moi j'ai regardé !! Alors je résume les 2 épisodes non séparément, parce que sinon c'est l'embrouille…

Brooke
Elle se sent attirée par Lucas, mais ces deux idiots ne se décident jamais pour s'embrasser.
Elle trouve son pare-brise cassé et pense tout de suite à Felix (le chat). Du coup elle se venge et lui crève les pneus. Lucas lui répare son pare-brise.
Felix se pointe chez elle et lui apporte l'argent pour qu'elle puisse se faire réparer le pare-brise, malgré ses insistances comme quoi c'est pas lui qui l'a cassé. Il lui dit en partant qu'elle n'est pas obligée de le croire.

Après, il revient et lui dit qu'il tient vraiment à elle, et qu'il est comme elle: il refuse toute histoire sérieuse parce qu'il a peur de souffrir (depuis sa dernière ex qui au bout de 2 ans, l'a quitté en lui laissant un mot). Il lui demande de laisser sortir ses sentiments, et du coup ils se remettent ensemble.
Il lui offre pleins de cadeaux, des restaus et tout, mais elle ne se sent pas à l'aise parce qu'elle a l'impression de sortir avec un porte-monnaie au lieu d'un mec, et ça lui rappelle sa mère qui a épousé son père pour son argent. Il la rassure et ça se passe à peu près bien, mais moi perso j'ai l'impression qu'elle n'est pas sûre de ses sentiments pour lui, je la sens plus attirée par Lucas. M'enfin, on verra bien samedi prochain ^_^

Lucas
Il se rend compte qu'il aime encore Brooke. Il se pointe en pleine nuit voir Anna et lui dire qu'elle lui plait beaucoup, mais qu'il en aime une autre. Elle est dégoûtée, et lui part chez Brooke pour lui dire qu'il l'aime. Mais le problème, c'est qu'elle s'est remise avec Felix, et il ne le sait pas (encore). Donc il se pointe et il les voit en train de s'embrasser. Dégoûté, il s'en va.

Nathan a dit à Karen qu'il (Lucas) n'a pas fait le test de dépistage de maladie cardiaque. Elle est furax et lui interdit de toucher à un ballon de basket tant qu'il n'a pas fait le test. Elle prévient même ses potes de basket, qui refusent de jouer avec lui (parce que Lucas se fout totalement des menaces de sa moman et va quand même jouer au square). Il croit au début que c'est Dan qui a tout dit, donc il va le voir en lui disant qu'il n'a pasq confiance en lui. Dan répond qu'il tient trop à lui. Mais finalement, Nathan lui dit (à Lucas) que c'est lui et non pas Dan qui a tout dit à Karen.
Finalement, il dit à Nathan qu'il l'a fait, du coup ils se réconcilient.

Junior
Il avoue à Lucas que c'est lui qui a cassé le pare-brise de Brooke, et le regrette. En fait il a fait ça pour casser son image de gentil garçon ami avec tout le monde, mais dont la vie sentimentale laisse franchement à désirer (en gros, elle est inexistante), d'ailleurs, je me sens comme lui.
Il lui dit qu'il s'est senti tellement con d'avoir été laissé de côté par Brooke au bal, et du fait qu'elle soit repartie avec Felix, qu'il s'est bourré la gueule et il est parti pêter le pare-brise de Brooke.

Karen
Elle rompt avec son prof, mais finalement se remet avec après un discours qu'il a donné en cours.

Deborah lui avoue qu'elle a couché avec Keith. Sur le moment elle lui en veut de lui avoir menti, mais ensuite lui pardonne et lui fait promettre de ne plus lui mentir à nouveau parce que c'est indigne d'une amie.

Keith
Il est avec la jeune (que je trouve space depuis un bon moment). Il abandonne son poste de prof pour pouvoir rester près d'elle, et prend donc le job de Dan. Mais en fait, elle et Dan trament un truc, et Dan dit "tout s'est passé comme prévu".
Au bar, son tel sonne, et c'est Dan. Lucas le voit et lui passe le téléphone, et il se doute d'un truc chelou. Il se pointe chez elle et lui demande ce qu'elle trafique avec lui, pourquoi il l'a appelée la veille. Elle lui dit qu'elle a eu des problème, qu'elle s'est connectée à un forum pour demander de l'aide, et Dan l'a fait. Il l'a ensuite engagée pour séduire Keith et lui briser le coeur, mais qu'elle est vraiment tombée amoureuse de Keith en fait.
Donc Lucas se pointe chez Keith pour lui avouer l'histoire, il commence à dire "il faut que tu saches…" mais comme il voit la copine de Keith au dernier moment, il s'arrête et reprend "… où j'ai laissé mon lecteur MP3, parce que je ne le trouve plus". A mon avis, samedi prochain, Lucas va passer un mauvais quart d'heure avec la copine de Keith, c'est moi qui l'dis !! (et je la verrais bien capable de monter Keith contre Lucas, histoire d'anticiper au cas où il réessaierait d'avertir Keith)

Haley
Elle est allée voir Chris pour lui dire qu'elle préfère ne plus continuer à le voir (juste avant, c'est Nathan qui est allé le voir et le menacer de ne plus revoir Haley, en le menaçant de lui casser la gueule). Il lui dit que de toute manière il doit partir à New-York, et qu'ils n'auraient pas pu répêter ce week-end. Il lui propose de se dire au revoir, et l'embrasse. Il lui propose de l'accompagner, et elle se barre. Il va prendre le car pour aller à l'aéroport, l'embrasse, mais elle ne monte pas avec lui.

Sa soeur débarque chez elle, et c'est l'opposé de Haley (dévergondée, pleine de vie, spontanée, et beaucoup moins cruche). Haley apprécie moyennement parce qu'elle les empêche de régler leurs problèmes de couple.

Nathan
Il se rend compte en voyant le tatouage de la soeur de Haley qu'il la connait, et qu'il a couché avec elle lors d'une fête alors qu'il était bourré. Il a l'impression qu'elle ne l'a pas reconnu, donc ça l'arrange, mais se sent mal à l'aise quand même.
En fait, elle l'avait reconnu, et faisait semblant de ne pas s'en souvenir parce que ça la faisait marrer de le voir embarrassé. Elle lui avoue qu'en fait elle s'est fait virer du lycée, virer de la maison, et que du coup elle était à la rue, mais que Haley ne devait pas le savoir.

Bon finalement il se réconcilie avec Haley à la fin.

Peyton
Comme elle a fini la soirée avec Anna, tout le lycée croit qu'elle est lesbienne, et quelqu'un a écrit "Dapy" sur son casier. Du coup, elle arrive le lendemain avec un T-shirt sur lequel elle a marqué "Dapy" pour provoquer ceux qui la critiquent. Le proviseur lui demande de se changer, elle veut pas mais il insiste, donc elle se met en sous-tifs par provocation. Il l'avertit qu'elle aura des problèmes, mais elle se casse.

Anna l'ignore superbement au lycée, et vient s'excuser chez elle en lui disant qu'elle admire son courage d'avoir tenté de provoquer les autres avec son T-shirt. Peyton l'envoie bouler une première fois en lui disant que c'est bien beau de l'admirer, mais qu'elle n'a rien fait à part l'ignorer.
Après, Anna revient et lui dit que si elle a déménagé, c'est à cause de rumeurs dans son ancien lycée, et elle a trop peur que ça recommence ici. Du coup Peyton la rassure en lui disant qu'il faut que les rumeurs lui passent au dessus, et Anna embrasse Peyton, avant de s'excuser et de partir malgré la tentative de Peyton de la retenir.
Peyton va chez Anna et lui dit que ce qu'il s'est passé ne changera pas leur amitié, mais Anna n'en est pas si sûre.

Comme Peyton à le moral dans les chaussettes (et a envoyé bouler Lucas qui a voulu la réconforter), elle appelle son copain dealer, mais au moment de se faire passer la coke, elle voit Jake et dit au dealer de partir.
Il passe quelques jours chez elle parce que Lucas l'a appelé en lui disant qu'elle allait mal. Et en fait, il lui propose de repartir avec elle et elle accepte.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 26 février 2006, 15:39:15

Ben mwa j'ai toujours été d'abord fan des séries anglaises, dont il m'arrive de reconnaître régulièrement les épisodes dès les premières images…

Chapeau Melon & Bottes de Cuir - les épisodes avec Tara King, et ceusses avec Gambit et Purdey - quant à ceusses avec Mme Peel, je ne suis pas certain de les avwar tous vus, notamment les épisodes en nwar et blanc - j'aimais beaucoup d'ailleurs lorsque France 3 à une époque passait ces épisodes en v.o.

Ensuite, Mission Casse-Cou, Les Professionnels, toujours excellents.

Puis parmi les américaines les inévitables Amicalement Vôtre, ainsi que Le Saint.

Papy Boyington, Les Mystères de l'Ouest.

Bon, tout ça, ce sont des séries que j'ai vu maintes et maintes fwas - à tel point qu'à la fin je les regardais plus avec une certaine distance, d'un oeil plutôt critique et analytique (même si le mot est bien trop fort).

Y a eu ôçi Guillaume Tell (ça c'est allemand), et dans un autre style Booker (Richard Grieco), issu de Twenty-One Jumpstreet - les deux séries n'ont rien à vwar, mais elle me sont venues en même temps, alors je les laisse - peut-être un aspect cuir, gothique…

Ah, euh, oui, l'Agence Tous Risques - J'adorais Dwight Schultz et George Peppard…

Bon, ce sont celles qui me restent sur le moment, mais doit y en avwar d'autres…

La Quatrième Dimension, par exemple - The Twilinght Zone - dont certains épisodes sont en fait tirés des nouvelles de Richard Matheson - Mais ça mériterait quasi un topic…



Message édité (26/02 15:40)

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : lougots
Date : dimanche 26 février 2006, 19:29:41

pareil… pis je rajouterai Alfred Hitchcock présente…
plus recement code quantum, sliders…


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 28 février 2006, 17:18:04

Je t'adooooooooooore Marinaaaaaaaaaaaaaa

Charly ça lui va plus mieux pis mon namoureux il s'appelle Charly alors c'est un peu comme si… wala quoi


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : mardi 28 février 2006, 17:57:04

Ah bon t'as un amoureux ? Le pauvre



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 28 février 2006, 21:09:14

mais euh mdrr


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : mardi 28 février 2006, 21:14:32

Lol

(elle contredit pas en plus !! me demande ce qu'elle lui trame, à ce malheureux garçon )



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 1 mars 2006, 23:18:10

nan j'contredis pas expdrrrrrrrrrrrr le pooooooovre (d'un autre coté je l'ai pas forcé hein )


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : lougots
Date : jeudi 2 mars 2006, 09:11:03

mwé…


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 4 mars 2006, 11:52:56

startsky&hutch lalalalalalalalaaa
mission impossibeulle
chapeau melon & bottes de cuir
amicalement vôtre
le saint
LE PRISONNIER (dont j'ai même vu LE dernier épisode)
La 4e dimension (assez d'accordo avec XXXXX)
Columbo
agents très spéciaux (je crois c'est pour ça que j'aime tellement NCIS)
les Envahisseurs brrrrrr
kung fu
happy days

et puis aussi:
Remington Steel (avec Pierce Brosnan et une nana absolument géniale)
Ill street blue (l'ancêtre de NPDblue, en bcoup + sexy)
Magnum (c'était bien magnum!)

et aussi
La croisère s'amuse
la petite maison dans la prairie
dallas ton univers impitoya-a-ble

et puis aussi, du temps où la 5 existait et diffusait à 2h du mat
les saintes chéries
les 5 dernières minutes
vidocq
la petite maison dans la prairie
(j'en oublie, mais de là certainement m'est venu cette vocation d'écrire des feuilletons télé sur la véritable histoire des sanisettes decaux )



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : Féeline
Date : samedi 4 mars 2006, 12:18:32

Moi depuis longtemps je regarde toutes les séries policières.
Colombo, Derrick, Maigret, Le renard, Navarro etc… Maintenant, Les experts, NY Police judiciaire. Que la série soit vieille ou récente, ce qui me plait c'est l'énigme.:-)



---
Féeline

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 4 mars 2006, 12:56:10

tiens moi aussi je regardais derrick avec mon père. parfois je lui demandais de zapper, et puis je me laissais hypnotiser.
Maigret il y a un peu la même dimension hypnotique surtout la version actuelle avec le génialissime Bruno Cremer. (ds le même genre aussi actuellement aux marches du palais avec le non moins génialissime j-françois Balmer)



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : laure
Date : samedi 4 mars 2006, 18:24:03

Jcrois que chuis encore un peu ado, et jregarde pas (bon, d'accord, je ne regarde plus) la télé.
Mais j'ai regardé assidûment Sous le Soleil quand mes parents partaient faire les courses, Angela 15 ans c'était super génial, quand ma mère m'obligeait pas à éteindre la télé, Lois et Clark quand je pouvais.

Pendant mes années lycées, pour ne pas faire mes devoirs, jme suis trouvé une passion pour JAG, Boston Public, Urgences, PJ (comment c'est tout pourri mdr), Avocats et associés.
Et Friends.

Tout le reste, j'ai jamais vu plus d'un quart d'épisode.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : guy
Date : mardi 7 mars 2006, 20:25:05

Emanuelle (en cachette bien sûr)

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : laure
Date : lundi 3 juillet 2006, 19:30:09

Désolée, je fais remonter du vieux

Aujourd'hui, bloquée dans ma banquette comme tous les jours depuis jeudi, jme suis fait une cure télé… Sur NT1 et sur TMC, ils repassent Les vacances de l'amour. J'étais dans un état second et j'ai regardé les deux épisodes…
C'est pas un peu pourri?

(après j'ai essayé de regarder les filles d'à côté, mais j'ai pas tenu plus de 5 minutes)

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : lougots
Date : mardi 4 juillet 2006, 07:07:41

t'as du faire une sacrée couane pour t'infliger des trucs pareils…

Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : thefire
Date : mardi 4 juillet 2006, 11:19:35

Si c'était superpourri lol !!!
Les vacances de l'amour et les filles d'à côté, j'ai jamais pu regarder, le miel et les abeilles moyen aussi !!!

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Vous regardiez quoi…
Envoyé par : laure
Date : mardi 4 juillet 2006, 18:27:36

nan loug j'ai rien fait de mal, promis.
Marina, essaie de regarder, en le prenant au 20ème degré, ça passe. En plus c'est psychologiquement profond hein.

Aujourd'hui et hier, José retrouve Laurent après 7 ans d'absence. Laurent était parti parce que José lui avait piqué sa copine sans savoir que c'était son 1er grand amour, et là, bam! Laurent couche avec la copine de José.

Et l'hydravion est réparé

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.