Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : mardi 4 avril 2006, 12:10:36

Bah vui, on demande toujours les sorcières préférées, alors moi j'innove: qui sont vos démons préférés ? Et dites pas "aucun, c'est tous des méchants pas beaux", j'vous crois pas (bon, pour le "pas beaux" d'accord lol, mais avouez que vous en aimez !!) !!

Moi mon préféré, c'est Barbas. Il me fait trop rire avec sa rhétorique, sa répartie, et ses manières !! Et c'est pas lui qui risque un ulcère mdr !! En fait il est différent des autres démons.
Et je crois bien que c'est lui le plus ignoble de tous

Devant un épisode où il apparait.
Moa: j'adore ce démon !!
Ma soeur: aaaaah… mais il est ignoble !!
Moa: ben justement !!!
Ma soeur: mais t'es dégueulasse !!
Moa: je sais !!

Leo l'a tué au début de la saison 7



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 14 avril 2006, 21:04:26

Je ne me rapelle plus des noms des démons,en faite,je ne me rapelle plus très bien des démons eux meme


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 14 avril 2006, 22:29:44


Andras: démon de la colère. Il peut en effet contrôler les ressentiments de ses victimes et les changer en rage dévastatrice.

La tribu de démons Craven: elle a été envoyée par Zankou pour détruire Léo.

Cryto: originaire du XVIIème siècle, ce démon accorde la jeunesse éternelle à de vieilles personnes en échange de leur âme.


Les démons-rats: ils se multiplient à vitesse grand V et peuvent créer des cercles rouges pour étouffer, empêcher de bouger ou encore faire exploser leurs victimes.


Le démon de l'illusion: a le pouvoir de pénétrer les univers parallèles des films d'horreur pour inciter les protagonistes à rejoindre le monde réel. Cela lui permet en effet de faire grimper en flèche le taux de criminalité dans la réalité.


Drake: ex-démon qui a passé un pacte avec un sorcier pour devenir humain mais garder ses pouvoirs. Il devient professeur à l'école de magie. Il veut convaincre les soeurs Halliwell de ses bonnes intentions et tombe amoureux de Phoebe.

Les Enquêteurs: ressemblent à s'y méprendre aux vampires, plantent leurs canines acérées dans le cerveau de leurs victimes afin d'apprendre ce qu'elles ont volontairement omis de leur révéler.
(j'ai pas d'image, mais ils apparaissent dans la saison 3, ce sont ceux qui ont la tête toujours penchée sur le côté et qui se déplacent en lévitant, comme s'ils étaient sur des rollers)


Javna: ce démon particulièrement beau use de son statut de célèbre photographe pour piéger des jeunes filles dans son antre et leur subtiliser leur jeunesse pour assurer son immortalité. Il les séduit, puis les emmène chez lui et leur envoie des rayons dans les yeux et elles repartent vieillies.

Jeremy: premier démon que les soeurs ont affronté. Il s'est fait passer pour le petit ami de Piper. Il a attendu le retour de PHoebe et al constitution du pouvoir des trois pour les attaquer afin de leur voler leurs pouvoirs.


Kaia: entité maléfique qui a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui. Cependant, elle est un démon de très faible puissance et assez bas dans la hiérarchie démoniaque. Elle sera au service de Cole, pour prendre l'apparence de sa bien aimée Phoebe, dans l'épisode Nexus


Katya: elle a le pouvoir de changer d'apparence. Elle veut s'emparer de la Boîte de Pandore pour semer le malheur partout.


Krell: démon chasseur de primes engagé par la Triade pour demander quelques comptes à Balthazar que ses suppérieurs soupçonnent de trahison.


Sarpedon: il capture des Anges Guardiens innocents afin de se protéger d'une grande menace qui arrive. Son mentor est le démon de niveau supérieur Aku. Il va le défier et ainsi vérifier s'il dispose de suffisamment de guardiens pour La Grande Menace.


Troxa: envoyé par la Triade, ce démon a pour but de détruire le Pouvoir des Trois. Dans ce dessein, il peut se rendre invisible sauf dans les lieux froids.

Vicus: c'est l'ami imaginaire de Wyatt. En réalité, c'est un démon qui essaie de gagner la confiance du petit Wyatt pour mieux s'en emparer et le rendre mauvais.

Deuxième fournée de démons dans un autre post ;o)



Message édité (14-04-06 22:59)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 14 avril 2006, 22:57:24


Abraxas: démon particulièrement perfide qui rend les bonnes sorcières maléfiques en diabolisant leurs pouvoirs. Pour ce faire, il lui faut subtiliser le Livre des Ombres et le réciter à l'envers dans un autre plan astral.

Axel: ce démon de niveau supérieur a pour habitude de rassembler les débusqueurs qui sont chargés de tuer les marchands de sable afin de récupérer leur poudre de rêve. Il aspire ainsi à décupler les angoisses des êtres humains et à s'élever au sein de la hiérarchie démoniaque.


Baltazar: né en 1885 d'une mère démone et d'un père mortel, c'est un démon particulièrement puissant et redouté par ses congénères. Doté de grands pouvoirs, il aime se débarrasser des sorciières en utilisant son arme favorite, l'athamé.


Barbas: ce puissant démon revient tous les 1300 ans sur terre et un soir de vendredi 13 pour se repaître des peurs des sorcières. Il doit en effet en tuer treize en moins de vingt-quatre heures pour échapper aux enfers et se réincarner définitivement. Il s'attaque aux peurs de ses proies et les rend réelles à leurs yeux. Il va ainsi s'en prendre à Prue et à sa peur de l'eau, à Phoebe et à sa peur de perdre une soeur.


Démone Araignée: tous les cent ans, cette démone surgit des profondeurs afin de se nourrir d'un être magique. Cette année, elle a jeté son dévolu sur Piper qui va alors bientôt accoucher de Chris.

Démon de l'eau: il dort dans un lac à Camp Skylark, où la mère des trois soeurs, Patti, avait l'habitude de se rendre. C'est ce démon très puissant qui l'a tuée


Lord Dyson: c'est un baron maléfique très puissant qui se nourrit des émotions et des sentiments des êtres humains. Lorsque Dame Godiva a fait sa chevauchée, il a été tué.


Doris: c'est un démon qui s'est associé à Cronyn pour provoquer l'accouchement de Piper et s'emparer du petit Wyatt, qui promet de devenir un puissant sorcier. Elle sort avec Victor pour pouvoir s'emparer de Wyatt.


Kellman: ce démon bien placé dans la hiérarchie est également à la tête d'une académie qui forme des mortels à rejoindre la force obscure. A la tête d'une véritable armée et immunisé contre le pouvoir des Trois, il met tout en oeuvre pour exterminer les soeurs Halliwell.


Lazare: il possède le pouvoir de télékinésie (déplacer des objets par la pensée) et tout comme le personnage biblique du même nom, il peut renaître de ses cendres. Pour l'exterminer définitivement, il suffit de recueillir ses cendres et de les enterrer dans un cimetière.


Litvak: puissant démon qui travaille pour la Source. Il sait beaucoup de choses à propos des démons. Il a le pouvoir de télépathie et peut jeter des boules de feu.


Lukas: c'est le détenteur des sept péchés capitaux. Il va d'ailleurs déceler le plus grand péché de chacune de nos sorcières bien aimées pour briser le Pouvoir des Trois.


Necron: est un démon de nature spectrale. Comprenez par là qu'il se situe entre la vie et la mort. En outre, il doit absorber l'énergie d'êtres maléfiques bienfaisants ou malfaisants pour redevenir matériel. Il peut envoyer des éclairs, possède les dons de guérison, téléportation et lévitation. Son pouvoir est ttel qu'il peut également contrôler certains animaux comme des corbeaux et autres anguilles


Saleel: ce démon reptile pourchasse les Leprechauns afin de collecter leur or qui est connu pour attirer la chance.


Shax: démon envoyé par la Source se déplace sous forme de tornade bleue et sème le chaos partout où il passe. C'est lui qui tue Prue à la fin de la saison 3.

Le Succube: c'est une puissante démone dissimulée sous le masque d'une femme fatale et qui use de ses charmes pour tuer froidement ses amants non sans avoir oublié de les vider de leur testostérone pour assurer sa reproduction


Vinceres: ce démon est connu pour son invincibilité et est d'ailleurs immunisé contre le Pouvoir des Trois. Afin de le rendre inoffensif, un prêtre l'a rendu empathique. Un don à double tranchant qui lui fait ressentir tous les maux des personnes qui l'entourent.


Zahn: ce démon conclut des pactes avec des personnes, mortelles ou non, et leur accorde ce qu'elles désirent en échange de leur âme qu'il vendra par la suite au plus offrant.


Zankou: Zankou est le plus puissant démon des Enfers depuis la mort de La Source. Il avait été enfermé par la Source car il représentait une menace, mais connaît quand même l'existence des Prophétesses et des Avatars. Il a été délivré par les démons Shouter, Shapshifter et également un magicien. Il refuse de tuer les Avatars car il pense que le vrai problème est les soeurs Halliwell. Lorsqu'il tue des démons, il s'approprie leurs pouvoirs.


La Prophétesse: une sorte de médium engagé par la Source qui peut voir dans l'avenir grâce à sa boule de cristal. La prophétesse est sa remplaçante. Plus puissante et imaginative que celle-ci, elle continue à aider la Source dans sa soif de vengeance sans oublier toutefois ses propres desseins. Dans la saison 7, une nouvelle prophétesse nommée Kira donnera du fil à retordre aux soeurs Halliwell.

Troisième et dernier post pour les sorciers !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 14 avril 2006, 23:17:13


Les collecteurs: ces sorciers peuvent changer leurs doigts en une sorte de seringue pour mieux les planter dans la tête de leurs victimes. En agissant de la sorte, ils s'abreuvent de leurs connaissances.


Eames: (prononcer Eym's) ce sorcier surpuissant absorbe les pouvoirs de ses ennemis. Il détient déjà celui de la transmutabilité, téléportation, déviation et clonage. Il projette maintenant de s'en prendre aux êtres de lumières pour gagner encore davantage de puissance.


Gideon: le directeur de l'école de magie, ancien mentor de Leo est également l'un des plus puissants Fondateurs. Il passe donc pour un "bon". Mais ce que les sorcières et Leo ne savent pas, c'est qu'il s'est mis en tête que Wyatt deviendra forcément maléfique et engage toute une horde de démons pour mieux distraire les Halliwell en attendant de mettre son véritable plan à exécution.


Tempus: puissant sorcier qui a la capacité d'emprisonner ses victimes dans une boucle du temps et de leur faire revivre la même journée indéfiniment.


Jeric: ce puissant sorcier égyptien possède de nombreux pouvoirs dont celui de se téléporter, créer des tempêtes de sable mortelles ou encore momifier ses adversaires. D'ailleurs, il a souvent recours à la momification le temps de trouver une sorcière assez puissante pour accueillir l'esprit de sa bien aimée, Isis, qui a été dépourvue d'enveloppe charnelle.


Mordaunt: ce puissant magicien est la réincarnation de Merlin L'Enchanteur. Il projette de contrôler Excalibur, l'épée, et de la retourner contre son futur possesseur, Wyatt.
(comme Mordred dans "Le Morte d'Arthur", quoi)


Shadow: ce mauvais sorcier a été changé en chat pour l'empêcher de répandre le mal. or, sa maîtresse a malenchontreusement rompu le charme et c'est sous forme humaine qu'il doit provoquer neuf fois sa mort pour gagner son immortalité


Le Sorcier des Rêves: mortel dans un fautueil roulant, il la la possibilité de pénétrer dans les rêves des femmes qui ont repoussés ses avances et de les tuer pendant leur sommeil. Par exemple, il les jette du haut d'un immeuble dans leur rêve, provoquant ainsi leur mort dans la réalité


Crone: c'est une sorcière très redoutée qui a pour particularité de voir dans l'avenir des gens. Elle est d'ailleurs consciente que Wyatt est voué à devenir un très grand sorcier. Elle est capable d'ôter les sens à ses victimes.


Imara: cette ignoble sorcière est à la recherche d'encore plus de pouvoir et va entrer dans le corps de Phoebe, dont l'âme sera envoyée aux Enfers.


Jinny: cette mauvaise sorcière a été enfermée dans une lampe magique pour l'éternité. Sous ses airs de bon génie, elle ne souhaite qu'une seule chose : que quelqu'un la libère pour prendre sa place.


La Néréïde: c'est une sorcière des mers qui contrôle les éléments aquatiques. Elle peut déclencher des raz-de-marée, des tempêtes et autres ouragans. Pour ce qui est du combat, elle est capable de créer une boule d'eau et la projeter sur son ennemi. Cette dernière l'imprisonne et la noie progressivement. Elle vit dans une grotte protégée par un charme et a conclu un pacte avec Necron à qui elle a promis une sirène pour assurer son immortalité


Les soeurs Stillman: ces trois sorcières blondes quelque peu écervelées ont pour but d'usurper l'identtité des Halliwell pour recréer un nouveau Pouvoir des Trois. Elles viennent des années 20.


Tuatha: une mauvaise sorcière qui a été emmurée dans une grotte il y a plus de 200 ans et a été soudainement tirée de sa léthargie par des randonneurs bien curieux. Son seul but est de mettre la main sur sa puissante baguette (tain je lisais "braguette" mdrrr) magique pour mieux battre l'élu qui est le seul à pouvoir retourner la baguette contre sa propriétaire.

On dit merci qui ??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : lundi 17 avril 2006, 10:57:33

Ils rediffusent "Charmed" sur la 6 à 11h50 (merci Raph de me l'avoir dit ). Mais c'est un ordre aléatoire, aujourd'hui je crois que c'est l'épisode pilote, demain c'est un de la saison 4 j'crois



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 mai 2006, 14:17:11

N'imp ils sont diffusés dans l'ordre depuis le debut!

Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : Titiell
Date : lundi 1 mai 2006, 14:24:04

Marinaaaaaaaa: aujourd'hui c'etait le clonage…
Par contr, une question: Celle qui jouait la soeur de Gabriel, ca n'est pas la meme actrice que celle qui va faire la mariée demon? Là ou Piper organise le mariage…
En tout cas je l'ai deja vue



---

Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : lundi 1 mai 2006, 19:14:50

Fost: oui, dans Télé 2 semaines ils se sont plantés dans les titres, c'est pour ça

Titi: j'ai vu que la 2è moitié, j'me suis réveillée à 12h28 Pour l'actrice, j'me souviens pas de la mariée démon, mais c'est possible, ils reprennent souvent les mêmes acteurs (celui qui fait Chronos dans "Le Choc des Titans" avait joué un des 4 Cavaliers de l'Apocalypse à la fin de la saison 2, j'l'ai reconnu tout de suite) !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 8 mai 2006, 19:05:24

Moi mon démon préféré, c'est Zankou. Je trouve qu'il est intelligent, marrant, et que les trois soeurs ont du fil à retodre avec lui.

Options : RépondreCiter
Re: Charmed: vos démons préférés
Envoyé par : thefire
Date : lundi 8 mai 2006, 22:12:30

Oui c'est vrai !! Je le mets en second dans ma liste (juste après Barbas ^^) !!
Le démon de l'épisode de ce midi, c'était Troxa, je trouve que l'acteur ressemble à Marat Safin !! (mais j'doute qu'il quitte les courts de tennis pour s'amuser à chasser les sorcières )



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.