Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Convictions Intimes
Envoyé par : thefire
Date : samedi 27 mai 2006, 16:07:52

J'ai découvert ça hier lol !! Du coup j'ai regardé, j'ai adoré !!!
C'est un peu comme Monk en fait, y a THE détail qui tue mais que seulement quelqu'un de très très observateur peut remarquer.

Qui qui regarde ?

Et hier, vous pensiez que c'était qui le/la coupable ? Moi je croyais que c'était Sophie Dravsty (les gants, l'alcool pour se donner du courage, et dans le wagon avant de parler à JP Coffe j'avais l'impression qu'elle bidouillait un truc, parce que dès qu'il est arrivé elle a tout de suite rangé, mais en fait elle se maquillait, tout simplement lol).
Et j'avais pas vu la toute première fois que le protège-noeils de Jean-Pierre Coffe était à l'envers. Par contre, la première fois qu'ils ont passé ce qu'on aurait du voir s'il y avait eu de la lumière, j'ai remarqué de suite qu'il avait remis le truc à l'envers (mon père l'avait pas vu ). Mais au tout début, quand ils ont filmé les têtes des témoins après le meurtre, j'avais pas vu.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Convictions Intimes
Envoyé par : laure
Date : samedi 27 mai 2006, 17:05:17

Ils ont supprimé Central Nuit (et PJ mais ça c'est moins grave) pour mettre ce patricksébastienisme, du coup je refuse de regarder.


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.