Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

finalnouvelle star et autres infos
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 8 juin 2006, 13:20:34

Alors ce soir, The Turtle of course, bien que mec, j'ai été séduit par le charisme de ce grand gars déguingandé… Je ne rien contre Dominique, loin de là, et trouve même que la promo 2006 donna enfin un peu de crédibilité à cette émission.

Celui qui me repasse par les yeux, en ce moment, c'est Charles de il y a deux ans. Habitant le Valenciennois à un quart à pied de chez ses parents… je peux vous dire qu'il attrape la grosse tête. Quand vous le voyez à Auchan, il vous toise avec dédain si vous lui dites "Bonjour, Charles" et quand il lui faut des courses, il vous les montre du doigt et c'est tout juste si vous ne devez pas les déposer précautionneusement dans le fond de son caddie.

L'an dernier ma nièce de trois ans qui l'a reconnu à l'arrêt d'autobus (oh monsieur qui chante à la télé !) a voulu lui faire un bisou. Je me suis approché avec elle et il m'a dit qu'il ne faisait pas la bise aux gens qu'il ne connaisait pas. Non mais sans blague !

Il a du oublier que sans le secours du maire de sa commune qui a signé un chèque à la production, il n'aurait peut-être été retenu et aurait continué à chanter du Balavoine sur les podiums de 14 juillet.

Si je suis au courant, c'est que la maire est aussi prof et que j'ai effectué un remplacement dans son collège il y a justement deux ans.

Enfin, pour le moment, God save Christophe !

Options : RépondreCiter
Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 9 juin 2006, 11:27:29

Compte-rendu de la finale de hier soir

La véritable histoire du lièvre et de la tortue

20H59 : Et c'est parti pour la finale! Christophe et Dominique s'affrontent pour obtenir le titre suprême : celui de Nouvelle Star. Ce sont les 10 candidats qui ouvrent le bal avec "Le temps qui court"



21H04 : Chose promise, chose due : comme elle l'a dit mercredi dernier, Marianne James fait l'émission en blonde : un joli croisement entre Paris Hilton et Mariah Carey

21H06 : Première chanson de Dominique "All Night Long". Comme à son habitude, Marianne James est toujours la plus passionnée sur Dominique. Standing Ovation de la part du jury ce qui se traduit bien entendu par quatre bleus.



21H16 : Premier duo de nos deux finalistes sur "Le soleil de ma vie". Dove Attia est debout et le public semble être à la cause de Christophe.

21H20 : Première partie du hit des Inoubliables. Décidément les casseroles n'ont pas manqué cette année, notamment sur "All By Myself" classé à la sixième place du classement. Vivement la suite!

21H22 : Première chanson de Christophe "Born To Be Alive", comme quoi il n'est pas gâté par la programmation. Lui aussi s'en tire avec quatre bleus, rappelons qu'il n'a jamais eu de rouge depuis le début.



21H42 : Deuxième prestation de Dominique sur "La quête" de Jacques Brel. Comme d'habitude, dès qu'elle ouvre la bouche, Marianne James a les larmes aux yeux (C'est lassant, Marianne ). Elle a encore droit à quatre bleus.

Dove Attia visait-il Gérald Dahan lorsqu'il disait à Dominique "C'était tellement beau que ça faisait du bien dans un monde de brutes"?

21H52 : Deuxième duo de la soirée pour nos finalistes sur "Enough Is Enough". Marianne James était debout



21H56 : Deuxième partie du hit des inoubliables avec les classiques "Je viens du Sud" à la 4ème place et "Que je t'aime" à la 3ème. Le vainqueur s'appelle Jérôme et sa reprise culte au sifflet de "La croisière s'amuse"

21H58 : Deuxième prestation de Christophe sur "La chanson des vieux amants" également de Jacques Brel. Une sublime interprétation émouvante qui lui vaut quatre bleus.



22H16 : Les 10 candidats à nouveaux réunis pour interpréter le single "J'irai chanter"

22H25 : Ultime épreuve de Dominique sur "Hero". Cette fois elle n'a pas cherché à en faire trop et son bilan pour la finale : que du bleu!



22H31 : Virginie Efira, contrairement à Marianne James, est une vraie blonde : elle s'est trompé de sujet de diffusion…

22H35 : Ultime duo des finalistes sur "Mes emmerdes".

22H43 : Ultime épreuve de Christophe sur "Last Dance". Il se fait plaisir et le jury l'a remaqué en lui attribuant ses quatre derniers bleus, ce qui lui vaut un parcours sans faute durant ces douze semaines de direct!



23H02 : Marianne James interprète "La vie en rose" avec Manu Katché à la batterie et André Manoukian au piano en hommage à Dove Attia. Ce dernier était très touché et a fondu en larmes.



23H10 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes…



23H18 : Turtle-mania jusqu'au bout!! Fidèle à la fable, la tortue l'emporte : Christophe est couronné Nouvelle Star et, ému et en larmes, remporte un album à enregistrer. La plus grande déçue est Marianne James, plus grande protectrice de Dominique, cette dernière était incapable de s'exprimer.




21H23 : Pour clôturer cette édition, la Nouvelle Star Christophe réinterprète "Last Dance" avec quelques difficultés dues à l'émotion.

Ainsi s'achève cette quatrième saison de Nouvelle Star



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : guy
Date : vendredi 9 juin 2006, 11:44:05

voilà un compte-rendu digne d'un journaliste professionnel



---

Suivez-le, donnez-le, écoutez-le
Ne faites jamais rien sans lui
Ne l’offrez pas facilement
Mais mettez le dans tout ce que vous faites
Faites le battre, qu’il soit de marbre, d’or ou de pierre
Prenez-en bien soin, car c’est votre bien le plus précieux

Liège-Belgique

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : BipBip
Date : vendredi 9 juin 2006, 11:50:14

Faux.

D'ailleurs c'est à 23h23 que Christophe a rechanté Last Dance

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 9 juin 2006, 13:38:44

On voit bien les fans



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : mat
Date : vendredi 9 juin 2006, 13:57:27

Marianne en blonde ! Grand choc !! Elle adore changer de look. Comme celui geisha… No comment…

Dove Attia visait-il Gérald Dahan lorsqu'il disait à Dominique "C'était tellement beau que ça faisait du bien dans un monde de brutes"?
Gérald avait dit ça ??

22H31 : Virginie Efira, contrairement à Marianne James, est une vraie blonde : elle s'est trompé de sujet de diffusion…
Vraie Blonde !! Où ça ?? C'est aussi une fausse blonde, Virginie !!

Pourquoi créer encore un autre topic ??



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 9 juin 2006, 14:03:56

Euh non pas du tout, c'est juste que Gérald Dahan a créé des ennuis à Dove Attia à la suite d'un canular téléphonique où bizarrement il nous lance que c'est truqué

Voici le lien pour écouter et télécharger l'intégralité de ce canular
[blog.entrevue.fr]



Message édité (09-06-06 14:04)

---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : mat
Date : vendredi 9 juin 2006, 23:04:46

Mais Piti, Nicolas avait donné ce lien sur l'autre topic :
[forums.paroles.net]
J'avais écouté l'extrait mais pas repéré ces mots-là.

A force de créer plusieurs topics concernant le même sujet, on s'emmèle les pinceaux.





---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 10 juin 2006, 09:59:22

Piti le "grand journaliste" devrait se tenir au courant

-----------

Dove Attia très affecté

Piégé par Gérald Dahan imitant Patrick Bruel pour le magazine Entrevue, le juré de la Nouvelle Star se défend et se dit très affecté.

Dove Attia confie au Parisien avoir simplement cherché à savoir qui était au bout du fil se doutant d'une imposture : "Il n'y a rien de vrai : tout ce que je dis, c'est pour faire durer la conversation. Ce canular a été réalisé alors que je me trouvais dans une situation personnelle très sensible que je n'ai pas envie de rendre publique (il a d'ailleurs pleuré sur le prime lorsque Marianne lui a chanté une chanson, NDLR). Le contexte était morbide. […] Qui aurait vraiment pu penser qu'il s'agissait de Bruel ? Outre la mauvaise imitation, j'ai eu les premiers soupçons rapidement. N'importe qui dans le métier sait que Christophe est maqué avec Sony pour le disque. Et quand je dis que Pascal Obispo n'arrête pas d'appeler (mais que Christophe ne veut pas travailler avec lui, ce que l'intéressé a démenti en disant que ce serait très prétentieux de sa part, NDLR), c'est aussi une perche que je tends à mon interlocuteur."

Il ajoute : "Ce canular m'a beaucoup affecté. C'est ordurier, charognard. Il y a aussi autre chose. Le choix de Patrick Bruel et de Dove Attia parlant business en termes 'argent', 'je produis', 'argent', 'je produis', c'est totalement nauséabond, pour ne pas dire plus. Gérald Dahan a été utilisé comme un jouet."

Il conclut : "Je suis désolé pour Pascal Obispo (qui vient à l'émission de rappel avec les dix finalistes samedi soir, NDLR). Je disais n'importe quoi et je ne savais pas que c'était enregistré. On a utilisé mon numéro privé, enregistré et diffusé une conversation privée. Il n'y a pas d'humour là-dedans, cela relève simplement du pénal. J'étudie avec mon avocat la possibilité de porter plainte."

---------



Message édité (10-06-06 10:06)

---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : thefire
Date : samedi 10 juin 2006, 13:03:12

Rien à voir avec le canular, mais à cause de cette émission moisie, Y A PAS SMALLVILLE CE SOUAAAAAR
><

Et j'contribuerai pas à la montée de leur taux d'audience ^^



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 10 juin 2006, 20:53:26

Marina >>> Ben si tu veux y a Argentine - Côte d'Ivoire sur TF1 (Crespo contre Drogba)



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Titiell
Date : lundi 12 juin 2006, 11:41:25

Pas vu la finaleuuuuuuuuuuuh!
Moi aussi ca m'enerve le fait que Marianne pleure a chaque fois que Dominique chante.. enfin bref…*
Sinon, Piti, une remarque: Christophe a deja eu un rouge Un faux, mais un rouge quand meme!



---

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : thefire
Date : lundi 12 juin 2006, 12:32:41

Titieeeeeeeeeeeell



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Titiell
Date : lundi 12 juin 2006, 14:30:17

suis la auj et demain midi seulement



---

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 14 juin 2006, 22:56:55

Sinon, Piti, une remarque: Christophe a deja eu un rouge Un faux, mais un rouge quand meme!
C'est justement parce qu'il est faux que je ne le considère pas comme un rouge



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Finale Nouvelle Star : Tribute To La Fontaine
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : dimanche 18 juin 2006, 23:23:17

tain , mes gosses quand ils passaient le bac , ils ne regardaient pas la télé



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.