Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 11 novembre 2006, 09:57:04

Pour le malheur de Dominique

20H49 : Ouverture du Prime sur "Désenchantée" sous les feux d'artifice. Malgré la certitude de faire la tournée, Ludovic, Jean-Charles et Gaël ne veulent pas partir. Gaël semble favori au niveau des votes du public, la décision des élèves semble se jouer entre Ludovic et Jean-Charles.

20H56 : Première prestation sur "J'ai vu" par Natasha St-Pier, Brice et Dominique afin d'être sur la continuité des évaluations "Rock français". "ça démarre fort" comme dirait Nikos Aliagas.

21H00 : Pour rester sur les évaluations, voici le "Top5". "ça c'est vraiment toi" aura réussi à Cyril qui devient pour la première fois le meilleur élève de la semaine avec 17,2/20 suivi de Cynthia (16,65/20), Dominique (16,18/20), Marina (15,38/20) et Brice (14,47/20).

21H05 : Evaluation de Cyril sur "ça c'est vraiment toi" avec Corine de Téléphone. Après avoir cartonné au château sur cette chanson, il en est de même ce soir avec 17,4/20.

21H10 : Bourde de Nikos "Natasha St-Pier, Natachia…"

21H11 : Cynthia et Rihanna réunies sur "SOS". On remarque surtout le moulant décoleté et le joli play-back du nouveau prodige du R'n'b ce qui ne l'as pas empêché de vanter les mérites de Cynthia.

21H19 : Evaluation de Brice sur "Couleur menthe à l'eau" avec Eddy Mitchell. Dans son registre, le rock, il obtient l'acclamation du public mais l'avis est mitigé chez les profs avec 15,6/20, une note sifflée par le public.

21H30 : Pour sauver sa place, Ludovic interprète "Angels" mais il ne participe pas à la chorégraphie contrairement à ce qui était prévu pendant les répétitions. C'était un vrai défi pour lui dans le sens où il est hors de son répertoire.

21H39 : Arrivée du "Prince d'Ibiza" comme l'appelle Nikos Aliagas : David Guetta interprète "Money", "The World Is Mine" et "Love Don't Let Me Go" avec Cyril et des belles chorégraphies d'Alexia Laroche-Joubert et de Kamel Ouali dans leurs sièges.

21H46 : Les deux fortes voix féminines, Cynthia et Dominique, pour la première fois en duo sur "It is all coming back to me now" avec une chorale gospel. Un moment de pur émotion, Nikos Aliagas en est charmé, Raphaëlle Ricci était émue par Dominique, "C'était vraiment bien" pour Pascal Nègre. On connait désormais la première demi-finale.

21H56 : C'est "Une autre histoire" qui commence pour les 8 élèves, d'où la chanson qu'ils interprètent à 8, la pression du Prime spéciale Tournée étant retombée, c'est maintenant la dernière ligne droite vers la finale.

22H02 : Evaluation de Marina sur "Les souliers verts" et "Une mère" avec Linda Lemay. Standing Ovation pour Marina de la part du public, il est de même pour les profs qui lui attribuent 17/20.

22H11 : Pour sauver sa place, Jean-Charles interprète "Caravane" sur une chaise flottant dans les airs et devant un fond rose. Dans son univers musical, il semble plutôt bien s'en sortir.

22H20 : Nelly Furtado accueillie par "I'm Like A Bird" par les élèves. Cynthia passe son évaluation avec elle sur "Maneater" et "Promiscuous". Mais c'est Nelly Furtado qui obtient l'ovation du public et les profs semblent de cet avis : avec 15,6/20 malgré un 18 en danse, elle obtient avec Brice la plus mauvaise note de la soirée, ce qui est un véritable coup dur pour elle.

22H32 : Evaluation de Dominique sur "All I Wanna Do". Une interprétation country qui lui offre la meilleure note de la soirée avec 18/20 dont 20/20 par Pascal Nègre.

22H38 : Retour au rock avec Marina et Natasha St-Pier sur "Tant que j'existerai", un duo revendiqué par Cyril qui ne comprenait pas pourquoi c'est Marina qui l'a obtenu, se sentant victime d'un favoritisme de la part des profs vers les autres.

22H45 : Pour sauver sa place, Gaël chante et danse sur "Sous le soleil de Bodega". Une complication pour lui : certes c'est son répertoire mais il n'est pas un bon danseur. Il s'en tire très bien et renforce son statut de favori.

22H57 : Dominique et Rihanna sur "Unfaithful". Pour Nikos Aliagas, le succès de Rihanna n'est pas dû à un coup de poker "mais parce qu'elle le vaut bien". Sans commentaire…

23H02 : Hommage aux nominés sur "Famille" par Dominique pour Ludovic, Cynthia pour Gaël et Marina pour Jean-Charles et une chorale gospel.

23H08 : Grande information donnée par Alexia Laroche-Joubert, les nominés ont également été notés mais leurs notes resteront secrètes jusqu'au retour des élèves au château.

23H09 : Les votes sont clos. Petit intermède réalisé par Eddy Mitchell sur "Ma Nouvelle-Orléans".

23H15 : Sans surprise, Gaël obtient 66% des votes, c'est la troisième fois qu'il est sauvé par les votes, le choix des élèves se fera entre Ludovic et Jean-Charles.

23H17 : Grâce à Marina, Cyril et Brice, Jean-Charles repart au château. Contre toute attente, l'aventure s'arrête ici pour Ludovic, un résultat sifflé par le public, on notera les larmes dans les yeux de Dominique.

---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : guy
Date : samedi 11 novembre 2006, 10:31:44

Ben moi qui m'étais endormi dans le divan, c'est comme si j'avais vu le praille 'm taille 'm…


---

Suivez-le, donnez-le, écoutez-le
Ne faites jamais rien sans lui
Ne l’offrez pas facilement
Mais mettez le dans tout ce que vous faites
Faites le battre, qu’il soit de marbre, d’or ou de pierre
Prenez-en bien soin, car c’est votre bien le plus précieux

Liège-Belgique

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : XORF
Date : samedi 11 novembre 2006, 10:56:12

C'était un article 'Télé Star'.

(Tu pourrais au moins citer ta source, Piti ! )

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : thefire
Date : samedi 11 novembre 2006, 13:26:01

Rihanna ? l'autre jour on disait avec Raph que si elle a autant de succès, c'est qu'elle a du coucher à droite et à gauche, parce que c'était pas possible que sa voix (pour ceux qui ont la chance de ne jamais l'avoir entendue, elle chante du nez) soit la cause de son succès !!!!

Natachia PTDRRRRR
Mais je comprends pas où est le rock… fin, j'connais que "Je n'ai que mon âme" (pas rock), "Alors on se raccroche" (pas rock), "Tu trouveras" (pas rock), "Un ange frappe à ma porte" (pas rock), "Nos rendez-vous" (pas rock), "Tant que c'est toi" (pas rock)… sans oublier son "su-peeeerbe" (ironie) duo avec Pascal Obispo "Mourir demain" qui ressemble plus à de la soupe au vomi qu'à du rock.
[eh ouais, quand mon père écoute Chérie FM…]

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 11 novembre 2006, 13:30:13

Moi chui trop contente que Jean charles soit rester

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : laure
Date : samedi 11 novembre 2006, 15:55:32

Rihanna, ses clips mettent plus en valeur son physique que ses talents musicaux…

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : mat
Date : samedi 11 novembre 2006, 17:27:41

Un topic starac existe déjà !!

Le play-back de Rihanna était trop flagrant !! Elle ne cherchait même pas à le cacher : micro pas devant elle et bouche fermée. Non, Rihanna, tu n'es pas ventriloque !!
Ces "stars" américaines se ressemblent toutes : hyper maquillées, saucissonnées dans leurs habits, mine prétentieuse, visage tout lisse…

J'ai remarqué que Cynthia chante toujours avec des pé.. sur les primes : Rihanna, Beyonce, Pussy Cats…

Ce n'est pas une grande perte, Ludovic. Il n'a rien d'exceptionnel et son univers r'n'b ne me botte pas.

Lynda Lemay et Marina, c'était top.

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : laure
Date : samedi 11 novembre 2006, 18:05:31

oh là Mat, doucement
Sur star ac', on peut bien tolérer deux topics non?

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : mercedes
Date : samedi 11 novembre 2006, 19:37:10

J'ai trouvé Rihanna très jolie, mince, plus grandeque ce que je pensais, et super bonne chanteuse, j'ai pas du tout remarqué qu'il y avait un play-back, je ne crois pas d'ailleurs
J'aime bien les voir chanter en live, j'ai trouvé Nelly Furtado très mauvaise par exemple.

Lynda Lemay et Marina, c'était beuark (pour moi), tout ce que je déteste, comme quoi les goûts et les couleurs.

Pi Gaël excellent, surprenant de ressources vocales qu'on n'entend pas assez souvent, hélas

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : Féeline
Date : samedi 11 novembre 2006, 23:07:40

Je n'ai pas regardé, dommage, car moi par contre j'aime beaucoup Lynda Lemay

---
Féeline

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 12 novembre 2006, 00:19:19

Mwa j'serais Léon, j'tolèrerais aucun topic sur la Starac, non mais !

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : mat
Date : dimanche 12 novembre 2006, 16:19:49

:-D

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : Chamallow
Date : jeudi 16 novembre 2006, 23:26:39

Lynda Lemay et Marina, en effet, ça pouvait donner quelque chose de sympa! Elles ont chanté quelle chanson?

Je l'aime bien Gaël! Je n'ai regardé que quelques quotidiennes et un prime et encore y'a un mois (=5 jours d'hopital ça poussent parfois à de ces extrêmités… mdr) et c'était celui qui me paraissait le plus sympa!!!

---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 17 novembre 2006, 15:02:55

La semaine dernière, je disais, Jean-Charles, dehors! Mais là, avec le retour en force de Ludo, je dis, ludo, dehors!

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : mat
Date : vendredi 17 novembre 2006, 23:47:35

Citation Chamallow :
Lynda Lemay et Marina, en effet, ça pouvait donner quelque chose de sympa! Elles ont chanté quelle chanson?
Elles ont chanté un petit medley : "Les souliers verts" et "Une mère" (de son nouvel album).

Citation Vivie :
Mais là, avec le retour en force de Ludo, je dis, ludo, dehors!
J'avais envie qu'il parte ce soir mais évidemment, s'ils l'ont remis au château, ce n'était pas pour le faire ressortir quelques jours plus tard !

Je suis vraiment étonnée que ce soit Brice qui soit parti. Il est sympa, gentil et chante mieux que certains autres… J'aurais cru que Jean-Charles et Ludovic étaient moins aimés.

Les votes sont étranges parce que Brice, à un autre vote du public, était dans les favoris. Puis, on n'a pas vu les pourcentages de chaque candidat !!

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : guy
Date : vendredi 17 novembre 2006, 23:50:32

Les dés sont pipés

---

Suivez-le, donnez-le, écoutez-le
Ne faites jamais rien sans lui
Ne l’offrez pas facilement
Mais mettez le dans tout ce que vous faites
Faites le battre, qu’il soit de marbre, d’or ou de pierre
Prenez-en bien soin, car c’est votre bien le plus précieux

Liège-Belgique

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : mat
Date : vendredi 17 novembre 2006, 23:53:18

J'ai un doute aussi mais les profs ont donné une bonne cote à Brice ce soir.

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : guy
Date : vendredi 17 novembre 2006, 23:55:13

Quelle est la garantie de la véracité des votes du public?

---

Suivez-le, donnez-le, écoutez-le
Ne faites jamais rien sans lui
Ne l’offrez pas facilement
Mais mettez le dans tout ce que vous faites
Faites le battre, qu’il soit de marbre, d’or ou de pierre
Prenez-en bien soin, car c’est votre bien le plus précieux

Liège-Belgique

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : mat
Date : samedi 18 novembre 2006, 08:58:07

L'huissier…

Ils auraient vraiment dû montrer les pourcentages !!!

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 18 novembre 2006, 09:05:44

Nikos Aliagas a dit que ce n'était pas montré pour ne pas influencer les élèves. Je pense qu'à partir des 1/2 finales, ils vont les remontrer

---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.