Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 1234Page suivante
Page : 1 sur 4
Le Destin de Lisa
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 7 avril 2007, 19:09:47

J'avais pas remarquer qu'aucun sujet sur cette série n'existait pô alors bon … je me suis dis que (puisque j'avais rien d'autre à faire)j'allais le faire …

Qui c'est qui regarde ? Ca passe du lundi au vendredi à 17H15.
Moi j'adore lol
Même si durant au moins deux ou trois épisodes à un moment il ne se passait rien d'interessant.
Au bahu on parle quasiment tous du destin de liiiisaaaaa (qui tient entre ses bras )

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 8 avril 2007, 11:00:16

Bah alors j'en ai entendu que du bien, donc je me suis dit "tiens, vais regarder le premier épisode pour voir ce que c'est, si c'est si bien que tout le monde le dit". Surtout que ce sont en majorité des filles de ma génération que j'entends dire "j'adooooore attention faut pas louper le prochain épisode, j'suis à fond". Bref, je me dis que peut-être, je pourrais prendre la série en cours de route si le 1e épisode me plait.
(comme si j'étais déjà pas assez fan de séries comme ça lol)

Euuuuh…



Le premier épisode, je l'ai trouvé nuuuul mais nuuuul… il se passe rien, le personnage de Lisa j'ai envie de lui mettre 2 claques (bon c'est le but, oui j'ai compris, mais si toute la série est basée sur CE trait de caractère de Lisa, je préfère éviter la crise de tétanie au bout de 3 secondes et ne pas regarder lol).
Puis j'ai pas aimé l'atmosphère de la série, et le premier épisode ne m'a pas donné envie de découvrir la suite, l'évolution de Lisa (si évolution il y a).

Pourtant l'idée de base est bonne: une fille moche pas sûre d'elle que personne ne remarque tellement elle est effacée (et moche). Ca change des séries avec des mannequins, genre Newport Beach, Dawson, One Tree Hill, Smallville enfin toutes les autres séries où les personnages sont tous beaux, bien maquillés, sapés sur mesure, avec un brushing de la mort qui tue, etc.
Mais mon dieu qu'est-ce que c'est mal exploité (à mon avis) !!! Le trait est trop grossi, du coup je n'ai ressenti aucune sympathie pour Lisa, mais plutôt une envie de lui mettre 2 claques pour la réveiller. Quant aux autres personnages, je me suis demandée à quoi ils servaient…

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mardi 10 avril 2007, 17:00:16

Moi aussi par moments je trouve qu'il ne se passe rien et que c'est plat, j'ai aussi envie de lui foutre une paire de claque mais quand on regarde tous les jours on arrive plus trop à ne pas regarder et puis David Seidel est quand même plutôt mignon
Comme tu le dis c'est assez original mais je trouve ça drôle d'une certaine façon.(enfin drôle ,je veux dire quand elle se parle à elle même dans sa tête, elle dit des trucs zarbi …)

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : laure
Date : vendredi 13 avril 2007, 11:52:30

comment ça craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint ce truc !
C'est un mix entre Sous le Soleil et Plus belle la vie, en encore pire que les deux réunies ! C'est ouf de réussir un truc pareil !

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : mercedes
Date : vendredi 13 avril 2007, 12:56:44

vous zavez rien compris. Le destin de Lisa c'est trèèèèèèèèèèèèès bien, j'adore !

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : Titiell
Date : vendredi 13 avril 2007, 13:07:46

Ca ressemble, par ce que vous en dites, a une serie ici: Yo soy Bea (inspire de Béa la fea et Ugly betty)

Ici, la nana a des lunettes, un appareil, un look viellot et est embauchée comme secretaire de direction (ou un truc du style) du boss d'une celebre revue. Forcement, le boss est craquant, dragueur, et a deja une petite amie au sein de la boite. La petite amie en question est assez jalouse (mais pas foncierement mechante) et a une meilleure amie qui est elle une VRAIE pouffe!
Il y a plein d'autres persos et histoires en parallele, je crois qu'il y a aussi une grosse magouille autour d'une entreprise fictive…!!

Ca pourrait etre la meme chose?

---

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : mercedes
Date : vendredi 13 avril 2007, 13:19:45

Bien sûr que c'est ça ! Lisa c'est pour la version allemande

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : mercedes
Date : vendredi 13 avril 2007, 13:27:11

Ca c'est Lisa (Plenske) :



et ça c'est l'actrice Alexandra Neldel (connue pour ses nombreuses photos sexy et de charme) :


Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : Titiell
Date : vendredi 13 avril 2007, 13:33:52

Béa:


Ruth Nuñez, l'actrice:


C'est d'ailleurs assez dfficil de trouver une photo de Ruth Nuñez, même si elle a fait d'autres films et series auparavant, en prevision de la fin
Il me semble que d'ailleurs, par contrat, elle doit eviter de se faire photographier au naturel… Bien sur, la presse a sensations saisit la moindre occasion!

Petit potin a ce propos: Les deux acteurs principaux sont réellement en couple!

---




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 13:35

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : mercedes
Date : vendredi 13 avril 2007, 14:17:05

Alors, pour compléter, voici Ugly Betty :



et l'actrice America Ferrara :



Y parait que ça va passer sur TF1 bientot

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : BipBip
Date : vendredi 13 avril 2007, 14:58:37

Mwoué, j'ai regardé Ugly Betty, j'ai pas accroché…

---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : mercedes
Date : vendredi 13 avril 2007, 18:25:12

Ayaouuuuu, bip, va un peu voir ici, si j'y suis (ou si tu y es)
[forum.paroles.net]

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : BipBip
Date : vendredi 13 avril 2007, 18:38:16

ça vous dirait un sujet sur le Dr House ?

---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : laure
Date : vendredi 13 avril 2007, 19:37:08

le truc allemand il est naze, je maintiens
America Ferrara a eu le césar de la meilleure actrice pour cette série, c'est peut-être cette version-là qu'ils auraient dû passer sur TF1.

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 14 avril 2007, 12:51:04

Oui c'est trop bien!!! C'est un peu tiré par les oreilles!!

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : mercedes
Date : samedi 14 avril 2007, 14:52:50

par les cheveux non ?

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 18 avril 2007, 23:08:23

moi j'adore cette série….
j'ai même acheté une tv pour mon salon spécialement pour la voir…
dommage qu'elle ne soit pas coquete…je trouve que de + en + de filles le sont moins (julie b.) c'est dommage…

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : XORF
Date : jeudi 19 avril 2007, 00:32:50

Précise un peu ta pensée… qui est 'julie b.' ?

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 24 avril 2007, 17:31:07

Je passe tellement de temps chez moi en ce moment que les séries nazes je les regarde toutes

Le destin de Lisa c'est pas mal dans le sens où on voit une vraie évolution du personnage et pis le coups de racheter les actions et tout ça c'est intéressant ça change un peu des séries où les personnages n'ont aucune vie à part leurs histoires d'amour !

Petite conversation chez ma mère il y a quelques jours…
Je commence à leur parler de la série, ma mère me dit "les séries débiles tu les regardes vraiment toutes, tu ferais mieux de prendre l'air!" et quand je continue ma description "alors la fille, elle est super moche" ma mère réagit exactement comme quelqu'un qui regarde aussi puisqu'elle a dit "mais non elle est pas si moche, c'est juste l'appareil dentaire, les lunettes et les cheveux…" et là tout le monde se marre "comment tu le sais???lol"

---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Le Destin de Lisa
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 2 mai 2007, 17:07:52

Moi je regarde aussi quand j'ai le temps. Au départ je l'ai prise en cours. Mais j'aime bien, même si Lisa est… bizarre!

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 1234Page suivante
Page : 1 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.