par ou commencer.je dois dire que je suis contre cette emission.chaque année c'est la meme histoire.et ça continue encore et encore…….à chaqe nouvelle saison,une "étoile"nait mais sa durée de vive est tres breve……franchement;il se foute de nos gueules(je m'excuse du terme).je ne sais pas si vous l'avez remarqué;les condidats de la saison(n)ressemblent à ceux de la saison(n-1).c'est peut etre fait expres…….
Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/07 13:48
Mdr!
Tiens je trouvais bizarre qu'il n'y ai pas de topic sur l'émission.
Bon moi je dis: Julien et Gaétane en finale.
Julie, tu es le maillon faible, au revoir!
Non, Gaetane est le vrai maillon faible, elle est encore là à ce stade du jeu grâce à André Manoukian qui a "craqué" pour la demoiselle dès le premier casting
Vive Julien et Julie
Julien Nouvelle Star 2007 !!!!!!!!!!!!
Julie est effectivement le maillon faible pour mwa aussi… je sais pas ce qu'ils lui ont trouvé parce que seule sa prestation de la semaine dernière m'a convaincu… et encore. Non, je ne suis pas un professionnel de la musique certe mais j'ai une oreille et je suis objectif… enfin à mon avis !
Gaétane est également limite à certains moments… Pierre était impécable… ptètre trop propre d'ailleurs. Julien a encore à apprendre mais faut avouer qu'il est bon !
Personnellement, je supportais a fond Julie…
Elle n'avait pas une grande voix (je le reconnais bien volontiers) mais elle arrivait a me faire passer une série d'émotions incroyable, et m'a même fait pleurer lors de l'interprétation de "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero…
Peut-être qu'elle ne touche que les "très jeunes", je ne sais pas, mais je la trouvais absolument géniale… ^^