J'ai entendu du bien de "How I met your mother" mais je n'ai pas accroché au seul épisode que j'ai vu… J'ai regardé quelques épisodes de "Six feet under" et je ne suis pas fan non plus. Mais je vais certainement réessayer, on ne sait jamais
Veronica Mars, franchement bof
ça m'est arrivé quelques fois de regarder quand j'avais la télé allumée à cette heure là (c'est rare), mais c'était parce qu'il n'y avait rien d'autre…
J'ai oublié de préciser que j'ai bien entendu vu la totalité du Caméléon
J'ai aussi vu The Nine mais je n'ai pas aimé.
Complete Savage ça me dit bien de tenter
"Pushing Daisy", "Malcolm in the middle" et "The class", jamais entendu parler ! Je vais chercher ça. Los Serranos, je ne connais que de nom, même pas de réputation… Je vais essayer également.
Marina, pour les mangas que tu me conseilles, Cédric pense que je n'aimerai pas… Sauf peut-être One Piece. Enfin après, peut-être qu'il se trompe… Mais généralement il connaît assez bien mes goûts
Donc je vais regarder en espérant que cette fois ci, il fait erreur ! Dans le lot je n'ai vu qu'une partie de Naruto et effectivement, ce n'est pas mon truc
Mais bon, je suis tellement tordue en ce qui concerne mes goûts dans le domaine des mangas…
Le top pour moi, c'est Angel Heart, et puis le type de graphisme compte énormément pour moi, donc…
Sinon je regarde tout ça en streaming, je n'ai pas le courage de me lancer dans des trucs illégaux tels que le téléchargement pour regarder mes séries préférées…
---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien