Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Benjamin Siksou va gagner la Nouvelle Star 2008
Envoyé par : AurelieF74
Date : jeudi 10 avril 2008, 17:26:51

"Une nouvelle saison de la Nouvelle Star 2008 a débuté il y a un peu plus d'un mois maintenant. Un nouveau jury, 6 émissions de casting, et un prim-time à Baltard plus tard, il reste 10 nouveaux candidats en liste pour le trophée de la Nouvelle Star 2008. Alors évidemment, la question se pose et brûle toutes les lèvres : qui va gagner la nouvelle saison de cette émission musicale au combien suivie ! Et bien moi je vous le dis, je vous l'écris même : Benjamin Siksou va gagner le trophée de la Nouvelle Star 2008.

Et pourquoi cela me direz-vous ?

Et bien c'est simple :
- il a provoqué un buzz, entendez une forte médiatisation, dès le début des casting
- il a été particulièrement mis en avant par la production de l'émission
- son site perso "myspace" cartonne à tout bout de chants
- il a une sacrée bonne bouille, on peut même dire qu'il est mignon le petit gars
- son interprétation de " Just the two of us" déchire complètement

On l'a tout de suite en tête son interprétation hein ? La chanson est un tube d'origine, donc on pourrait penser qu'il est porté par une chanson grandiose à la base, mais faut avouer qu'il a quand même quelque chose ce petit Benjamin.
Et pourquoi cela me direz-vous ?

Et bien c'est simple :
- il a provoqué un buzz, entendez une forte médiatisation, dès le début des casting
- il a été particulièrement mis en avant par la production de l'émission
- 21 ans et une gueule d'ange, que voulez-vous de plus ?
Tout ceci aussi car les autres candidats, bien que talentueux, ont moins de charisme, moins de talent, et ce petit truc en moins qui fait qu'on ne peut pas gagner la nouvelle star


Le petit Jules pourrait avoir ses chances, peut-être pour la finale, mais trop prétentieux dans ses airs et trop tête à claques, sans vouloir l'offenser, pour être le représentant de la nouvelle star.

Amandine est très bien avec ses airs de rockeuse à la Anouk , mais elle joue dans un style qui n'est pas forcément le plus populaire, et elle reste très voir trop indépendante pour porter le flambeau je pense. Elle reste mon coup de coeur de l'année quand même.


Cédric est charmant avec ses airs de marin mais il est marié, ce qui lui enlève déjà une grande partie de ses fans et votes féminins. Et bien qu'il soit charmant, je pense qu'il n'a pas le talent pour remporter la victoire. Trop "classique" comme style, même si son classicisme devient originalité face aux autres jeunes uluberlus !

Julien est talentueux, original, mais cette fois, trop original, trop désaxé pour faire l'unanimité. Il a son style, c'est le moins qu'on puisse dire, mais trop de style tue le style. Un peu de naturel messieurs les candidats. Chapeau à lui mais il ne gagnera pas !


Kristov est très charmant… Les Christophe remportent du succès en plus en général dans cette émission Il aurait ses chances, peut-être un finaliste. Mais comme Amandine, son style est trop creusé pour remporter les foules. Fana des Beatles et de l'Angleterre, ça va un temps, mais fiers comme sont les français, ils ne vont pas voter pour la porte d'à côté Et puis son petit côté arriviste repenti d'ex-rockeur est un peu too much et agaçant….


Lucille… Alors elle, la tête dans les étoiles, et le chant dans les nuages. Très sympathique ce qu'elle fait, enfin je suppose car j'avoue ne pas m'en souvenir tellement c'est marquant ! Trop de style tue le style ! Bis répétita ! On ne peut pas élire une nouvelle star juste à cause de sa belle coupe de cheveux…Désolée Lucille, ça sera pour une prochaine fois !


Sian est la voix jazzy de l'année, autrement dit, la nouvelle future victime d'André Manoukian. A quelle émission lui fera-t-il enfin sa déclaration d'amour ? Le suspens est insoutenable ! Belle voix Mademoiselle Sian, très belle voix, mais depuis quand les voix jazzy sont des stars en France ? Hé non, désolée Mademoiselle, les français restent plus pop que jazz par les temps qui courrent ! Mais je vous souhaite une très très belle carrière et on espère vous revoir après l'émission

Thomas. Je ne sais plus ce qu'il chante, donc ça va être difficile de lui offrir la victoire. Déjà faudrait-il marquer les esprits avant de pouvoir voler la victoire Il a surement du talent mais pas assez pour un finaliste je crois .


Et enfin Ycare. Lui a sa chance pour un ticket en finale. Sa prestation à baltard était de loin la plus étonnante. Uluberlu extra-terrestre comme on les aime à la nouvelle star, il se démarque facilement par ses excentricités, et son talent révélé. On a hâte de voir ses futures prestations. Mais je pense que le public lui préfèrera le sage Benjamin pour avoir l'opportunité d'orner nos discothèques d'un nouvel album.

Pour moi, carré de finalistes : Amandine, Ycare, Jules et Benjamin. Victoire de Benjamin haut la main.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous voterez pour qui ?



PS : spéciale dédicace à Cindy Sanders, la Nouvelle Star la plus !!!!!!!!!!! de toutes les saisons de la Nouvelle Star !!! Big Up Cindy !

---
AurelieF74
[lemondedelily.over-blog.net]

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.