Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

joyeux anniversaire
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : vendredi 9 janvier 2026, 10:00:17

Joyeux anniversaire Cat Chaparral83

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: joyeux anniversaire
Envoyé par : cigogne
Date : samedi 10 janvier 2026, 14:03:23

Bon Annif Chap'

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!

Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 11 janvier 2026, 10:16:02

Merci, les copains !
Et je vais vous dire... dans ma tête, maintenant, je vis du rab' ! Et c'est plutôt agréable

Moins rigolo... je suis beaucoup occupée à "soutenir" une collègue avec qui j'ai "bénévolé" pendant 10 ans dans le Commité d'Intérêt Local du quartier. Elle présidente et moi secrétaire...
On lui a diagnostiqué en octobre 2024 un cancer du poumon, avec quelques métastases. Il semblait bien répondre aux traitements, mais là, il récidive... métastases un peu partout... fibrose pulmonaire = branchée 24h sur 24 à une prise d'oxygène et Cortisone. Cerise sur le gâteau, en novembre, elle est tombée et s'est fracturé le bassin. Elle ne peut pas passer seule du lit au fauteuil...
Elle est en soins palliatifs dans une maison de repos et dès que je peux, je vais lui tenir compagnie. Elle est seule, mais bien entourée par les amis du quartier... seulement ses 4 frères et sœurs sont loin... le moral fluctue...

Merci d'avoir pensé à moi !

Envoyé par : Nicolas
Date : samedi 17 janvier 2026, 10:30:37

Joyeux anniversaire, trèèès en retard.

---
Kronenbourg à la Poste = Chronopost à la bourre

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.