Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Khron + Loudblast concert gratuit le 06/07
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 4 juillet 2004, 21:10:28

Mardi 06 Juillet, à 20h30, à Espace CLAVERIE de Romilly-sur-Seine, à l'occasion du festival des Mélomanies 2004, Khron et Loudblast donnent un concert gratuit.

Alors moi, j'habite à Troyes, et Troyes c'est à 30 min de voiture de Romilly, donc je pense que j'irais à ce concert, sauf si il y a un problème entre temps.
Si il y a des gens que ça interesse et qui sont pas loin…

Et pis euh, Khron je sais du tout ce que c'est, alors si vous connaissez ben j'veut bien des informations.

Bon, je m'attend à un enorme bide avec de topic, mais au moins j'vous ai prevenu du concert



Message édité (04/07 22:38)

Options : RépondreCiter
Re: Khron + Loudblast concert gratuit le 06/07
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 4 juillet 2004, 22:36:26

Et puis aussi, à l'occasion du festival Ville en musique, à Troyes, il y aura un concert de Khron(je sais toujours pas ce que c'est.) le 30 juillet à 21h place Vernier.

Voila pour ceux que ça interesse



Message édité (04/07 22:39)

Options : RépondreCiter
Re: Khron + Loudblast concert gratuit le 06/07
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 9 juillet 2004, 12:46:49

Bon, j'ai un peu de retard pour ce rapport, mais il n'est pas trop tard (pour raconter ma vie )

Alors nous arrivons la bas à 20h30, ça n'a pas commencer, c'est pleins de tr0u r€b€lz, on a le temps de boire un coup et des gens normaux arrivent … entre temps j'ai appris que Khron, c'est le groupe de Pierrot qui est un pote à ma tante, c'est fou non ?

Le concert est en plein-air.
Khron commence, avec un Death Metal bien sympa, petit à petit les gens se rapprochent la scène, c'est pas très mouvementé dans la fausse, mais le public commence à se chauffer… Ca commence devant avec du Headbang, et j'ai put m'initier à cette discipline fortement réjouissante (bon ok, j'devais être un peul ridicule avec à peine 25cm de cheveux, mais ça pousseras ), et il y a un court pogo à la fin du set de Khron. 45 minutes pour chauffer tout ça en terminant sur une reprise de Sepultura.

Apres ça une petite pause le temps que les Lillois de Loudblast s'installent. Pas trop longue la pause. Juste le temps de faire la connaissance du chanteur d'un groupe de Punk, les "Bûcherons Troubadours" qui devrait se faire connaître dans un an environ.

Maintenant c'est au tour de Loudblast de monter sur scène, pour environ 1h30 de bonheur. Des le début c'est bien agité dans la fausse, pogo, slam, headbang partout, c'était génial. Le batteur, Hervé c'est pris de la bière sur la tronche pour fêter son anniversaire, et puis il y a eu un ptit rappel, 2 ou 3 titres.

Voila, on a passé un super soirée. J'ai découvert les plaisirs d'un concert de Metal (que du Punk avant) et mon cousin de 10 ans par la même occasion et nous sommes repartis avec cd de démo, médiator, et même un bracelet plein de sueur de Stephan Buriez, chanteur de Loudblast


Prochain rendez-vous, Khron le 30 juillet à Troyes, gratuit, place Vernier, j'y serais moi.



Message édité (09/07 12:51)

Options : RépondreCiter
Re: Khron + Loudblast concert gratuit le 06/07
Envoyé par : edelweiss
Date : mardi 2 avril 2013, 14:05:34

Salut, j'aimerais reprendre contact avec un membre de Khron, Dave, qui était guitariste dans mon groupe et nous nous sommes perdu de vue. Si tu pouvais prendre contact avec Pierrot, pour qu'il puisse me donner des informations pour joindre ce fameux Dave.
Je te remercie d'avance!!

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.