Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : 1234567891011...Dernière pagePage suivante
Page : 1 sur 16
Comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : lundi 29 mai 2006, 01:24:11

Bon, je vois qu'on se bouscule au portillon. Poussez pas, yen aura pour tout lemonde! A la demande générale, je vous claque un estrait de la comédie musicale "Amnésia":

[laboitazik.com]



---
[www.laboitazik.com]


L'éternité c'est long... surtout vers la fin!
(Woody Allen... je crois... mais il paraîtrait que c'est Talleyrant)

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale
Envoyé par : anne peintre
Date : lundi 29 mai 2006, 01:54:46

, et un p'tit bout de vidéo ?



---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale
Envoyé par : thefire
Date : lundi 29 mai 2006, 07:29:30

Mouais ça serait cool que tu viennes pour te présenter et parler de toi, pas que pour faire ta p'tite pub hein

Enfin j'dis ça j'dis rien

J'écouterai ce soir, là je dois y aller (alors que j'ai sommeil)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale
Envoyé par : XORF
Date : lundi 29 mai 2006, 07:35:50

Mouaye.
Pis 'A la demande générale', mwa j'avais rien demandé du tout.
Puis à l'écoute, je comprends mieux pourkwa, 'Monsieur Chou tu nous prends le chou'.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale
Envoyé par : Jaissi
Date : lundi 29 mai 2006, 10:09:15

Parler de soi, c'est un peu faire sa petite pub. Je ne vois pas très bien ce que je pourrais dire d'interressant sur moi et qui puisse sensibiliser les autres, à part ce projet pour lequel je me bats depuis 3 ans maintenant.

Si courir après ses rêves, et avoir envie de les faire partager c'est de la pub, alors arrêtons de rêver mes frères. Que chacun reste chez soi .

C'est tellement facile de démonter la moindre initiative, tellement facile de "casser". J'ai envie de vous dire : "allez-y, écrivez votre comédie musicale, créez votre spectacle, votre roman, montez votre expo de peinture… Prêtez le flanc, exposez-vous, mettez vous à poil, montrez vos choses….
C'est vachement facile de lâcher une sentence lapidaire de derrière l'abri "cocoonesque" de son écran d'ordi.
Bien sûr Amnésia n'est pas assez cow-boy, ni suffisamment fringante pour plaire à des "Xorf", mais tous les gouts sont dans la nature, et ça, je l'accepte.

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale
Envoyé par : mat
Date : lundi 29 mai 2006, 11:39:27

J'ai écouté les autres extraits. C'est assez sympa.
C'est destiné aux enfants.

J'ai particulièrement aimé :
- "Les siamoises" : [laboitazik.com]
- "Bibend'hom" : [laboitazik.com]
- "les toubib en folie" : [laboitazik.com]
- "Le chasseur de nuages" : [laboitazik.com]

lol pour "Nous sommes les toubib en folie, les toubib free" !!

Comme l'a dit Anne, c'est vrai que ce serait bien de voir cela en images.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : thefire
Date : lundi 29 mai 2006, 15:01:33

Meuuuuh j'ai jamais reproché que tu parles de ta comédie musicale, au contraire c'est bien d'avoir un rêve et de s'y accrocher, de tout faire pour le concrétiser ;o)

Mais perso, je trouverais sympa que tu parles plus de toi en participant aux autres topics et en variant tes sujets de conversation, pas simplement les tiens centrés sur ta comédie musicale ^^ Mais je t'oblige pas hein, tu fais ce que tu veux lol (je veux pas créer de tensions non plus c'est pas un reproche c'est un constat ^^) !! Mais comme ça fait un moment que tu viens, j'trouve ça dommage qu'on n'en sache pas plus que ça sur toi (mais si t'as envie de rester discret(e?) on comprendra lol ^^)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : lundi 29 mai 2006, 15:15:36

Je comprends ce que tu dis Théfire, c'est très louable et je ne t'en veux pas de penser qu'un forum est fait pour échanger, et pas seulement pour faire sa petite auto-promo.
Ceci dit, ne nous voilons pas la face. Les gens comme nous sont des Don Quichottes, et nos moulins à vent sont de taille. Ils s'appellent : la Starac, les médias, les grosses boites à fric contre lesquelles nous n'avons pas vraiment les moyens de lutter.
Nous sommes des artisans et l'enthousiasme pour défendre nos choses est notre plus grande force de persuasion.
Pour ce, le net reste un outil formidable, puisqu'il permet de communiquer au plus grand nombre sans se lancer dans des mailings de fous que nous ne pourrions nous payer, de toutes façons.

Pardon de n'être pas plus présent sur le forum, mais en parlant d'Amnésia, en en faisant écouter des extraits, j'ai quand même l'impression de partager, voire de donner. Susciter en tous cas certainement des réactions, qui en entraîneront d'autres… La preuve!
Nest-ce pas ça aussi partager?

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : thefire
Date : lundi 29 mai 2006, 19:01:28

Oui je comprends ce que tu veux dire ^_^



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : lundi 29 mai 2006, 19:12:53

Comme c'est bon d'être compris!

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : anne peintre
Date : lundi 29 mai 2006, 21:44:01

Parler de soi, c'est un peu faire sa petite pub. Je ne vois pas très bien ce que je pourrais dire d'interressant sur moi et qui puisse sensibiliser les autres, à part ce projet pour lequel je me bats depuis 3 ans maintenant.

ouaye ! mais, ………. même si tu n'as pas le temps, il y a la manière.
tu aurais pu dire : salut gens du forum!……… je vous trouve sympa, votre site m'a interressé c'est pour ça que je vous présente mon oeuvre …
et de temps en temps mettre un mot …………

ch'ai pas moi, mais ……………
Roxane est chanteuse, elle ne nous bombarde pas de son talent, elle discute, elle blague …………
Moi je suis peintre et, à part ma signature, je ne parle pas que de moi, je m'interresse aux autres topics, j'aime bien participer sur le forum liberté et donner un coup de main à la recherche des chansons …………..

toi on a vraiment l'impression que tu t'en fous de nos petits trucs, tu ne nous vois pas comme partenaires mais comme un public à attraper ……….

si je me trompe, je ne demande pas mieux que tu me contredises !!!???



---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : lundi 29 mai 2006, 22:41:54

Tu n’as pas complètement tort. Ce sont des choses que je reconnais et que j’ai tenté d’expliquer dans mon message de 15h15 que tu sembles d’ailleurs n’avoir pas lu.

C’est vrai, ce site, j’ai vu de la musique, je suis entré. Pardonnez mes gros sabots, Excusez-moi auprès de vos porcelaines. C’est mon côté éléphant. J’ai pas voulu faire plus que ça de salamalecs et j’ai peut-être été un peu trop direct pour annoncer ma couleur.

Reconnais que le genre d’infos que j’ai donné passe mieux sur un site dédié aux amateurs de chansons que sur un site philatéliste où tout le monde se tapera de ma comédie musicale (sauf si on en fait un timbre dans 100 ans).

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : eve-lys
Date : mardi 30 mai 2006, 04:33:07

J'aime bien Benabar



---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : mardi 30 mai 2006, 09:20:17

Moi je trouve qu'un bénabar reste anecdotique à côté d'un Brassens.
Le temps fera son boulot. Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : anne peintre
Date : mardi 30 mai 2006, 11:59:32

c'est bon la choucroute !



---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : mardi 30 mai 2006, 12:07:21

Alors voilà… comment on commence à causer de sujets nobles… de musicales comédies, de sentiments, d'états d'âme, et tout et tout… et au finish, on se retrouve dans la choucroute jusqu'au cou!

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mardi 30 mai 2006, 12:12:03

Bénabar ne fait que débuter sa carrière.
C'est déjà mieux que tout le top50 et toutes les star ac réunies

le rapport avec la choucroute est très simple , il fait partie des interventions amicales , des diversions , d'un esprit " paroles-net" qui certes peut dérouter les non habitués, mais que tu intégreras en venant davantage sur le site.

Perso je suis très " comédies musicales" et je te dis bon vent



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : mardi 30 mai 2006, 13:03:15

Je veux bien disserter sur le cas Bénabar. Perso, je n'ai rien contre lui et je suis heureux que des gens comme lui existent pour faire contrepoids vis à vis des "machines à variètes".

Il n'empêche que je trouve ses musiques un peu simplettes et que ses textes, on les trouve amusants la première fois qu'on les écoute, mais on en redemande pas (moi en tous cas).

Brassens, en début de carrière nous avait déjà pondu "le gorille". Il avait des chansons qu'on peut écouter 100 fois, on découvrira toujours quelque chose qui nous avait échappé, un deuxième sens, une référence… 20 ans après, elles me font toujours bidonner (ou réfléchir).

En tous cas, merci pour le coup de vent!



Message édité (30-05-06 13:12)

---
[www.laboitazik.com]


L'éternité c'est long... surtout vers la fin!
(Woody Allen... je crois... mais il paraîtrait que c'est Talleyrant)

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : anne peintre
Date : mardi 30 mai 2006, 14:02:51

bé voilà, …………. tu vois que tu t'y mets à discuter avec nous



---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: A la demande Générale / comédie musicale Amnésia
Envoyé par : Jaissi
Date : mardi 30 mai 2006, 14:09:13

Je suis quand même pas un sauvage! Un ours mal léché à la limite (sache que je le déplore)



---
[www.laboitazik.com]


L'éternité c'est long... surtout vers la fin!
(Woody Allen... je crois... mais il paraîtrait que c'est Talleyrant)

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 1234567891011...Dernière pagePage suivante
Page : 1 sur 16


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.