Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: Nino de Murcia …
Envoyé par : mercedes
Date : jeudi 4 janvier 2007, 00:44:02

Chiche, je viens de voir qu'il n'est pas mort, bonne nouvelle

Options : RépondreCiter
Re: Nino de Murcia …
Envoyé par : anne peintre
Date : vendredi 5 janvier 2007, 19:21:07

J'ai dans ma bibliothèque, 1 m,20m (en largeur) de la revue mensuelle "fiction", qui va des années 70 aux années 80; il y avait qq bonnes nouvelles de " Matheson".



et tout autant de la revue "galaxie" !!

---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 19:22

Options : RépondreCiter
Re: Nino de Murcia …
Envoyé par : nicolefrance
Date : samedi 28 mai 2011, 11:45:50

Moi, je m'en souviens et je suis obsédée depuis mon handicap , depuis plus de 50 ans nos maisons sont nommées "ESPERANZA" Nous allons fêter nos noce's d'or dans deux ans et cet air et cette chanson par Nino De Murcia au Palais de la Mutualité à Paris .Après mon handicap, nous faisons "chambre d'hôtyes " non pas par l'argent mais pour oublier mes misères et notre maison s'appelle "ESPERANZA" , je voulais mettre sur internet cette musique mais cette chanson est-elle rentrée dans le domaine public .J'avais l'original sur disque vinyl et comme une imbécile , je l'ai prêté et jamais revu .
Savez-vous si quelqu'un possède le CD ou le DVd en légalité et puis-je mettre ce fond de musique sur le site , je ne peux payer des droits .
Nino est-il toujours en vie ( mon rêve) entendre sa voix une fois , ou avoir son accord , il me ferait le plus gros cadeau.
Si quelqu'un peut m'aider ?

Options : RépondreCiter
Re: Nino de Murcia …
Envoyé par : anne peintre
Date : lundi 13 juin 2011, 13:35:54

On peut l'écouter ici :


[www.youtube.com]
[www.google.fr]

---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.