Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Commment attirer les maisons de disques?
Envoyé par : hugenot
Date : samedi 17 avril 2010, 23:47:16

Comment faire pour se faire signer par une maison de disques et attirer leur attention sans tomber dans le commercial? Est-ce qu'il faut faire une musique très facile a être comprise? Est-ce qu'il faut coucher avec le producteur? En ce qui me concerne je ne suis pas homo et très beau mec , donc a moins que ce soit une productrice et avec de gros avantages c'a ne m'intéresse pas. Est-ce qu'il faut faire la première partie d'un groupe connu? Déjà la il faut avoir des connections. Quels sont vos conseils? J'ai trouvé de bons conseils directement venus des cadres de maisons de disques qui expliquent comment faire sur *** pas de pub merci beaucoup *** Entre autre je suis bassiste tbn original je cherche a former un groupe avec une batteuse , une chanteuse charismatique et une guitariste tbn aussi pour reprises en premier lieu puis des compos a nous, je suis chef d'entreprise de *** pas de pub, merci beaucoup *** mais j'ai du temps libre!

***
Edité par Leon XI
Modérateur
***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/10 00:13

Options : RépondreCiter
Re: Commment attirer les maisons de disques?
Envoyé par : eric1871
Date : samedi 24 avril 2010, 10:18:23

bof… le disque c'est fini de toutes façons

---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.