Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : orso
Date : mardi 11 janvier 2011, 20:40:12

qui aime le chanteur Alain Turban
ce sujet et a chaque fois supprimé pourquoi
lain Turban n est pas le bienvenu sur ce site?

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : orso
Date : mardi 11 janvier 2011, 20:43:21

ce chanteur n est pas le bienvenu sur ce site?
car a chaque fois ce sujet est supprimé
si vous aimez dite le moi

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : phikipsy
Date : mardi 11 janvier 2011, 21:39:42

Bonjour Orso. Nouveau sur le forum, il me semble. Je ne veux pas décourager tes espoirs mais tu as des jugements hâtifs, non ? Je ne vois pas pourquoi ce sujet serait supprimé, mais je ne vois pas non plus pourquoi cette question, finalement assez générale. Bien sûr, on peut apprécier Alain Turban, tout comme les autres chanteurs que tu cites sur tes récents envois (comme Christian Delagrange, par exemple, pour ne citer que lui) mais as-tu une question précise au sujet d'Alain Turban. Je trouve que "Qui aime Alain Turban ?" relève davantage de facebook ou autres sites de ce genre que de celui-ci qui est davantage consacré à un échange d'information plutôt qu'au comptage des copains du copain du copain. Que t'avancerait vraiment une réponse "Oh oui, moi, j'aime !" ?
Voilà ce qui explique peut-être le manque de réponses à ta question et l'impression que tu peux avoir que ton sujet rencontre peu d'écoute. Alain Turban, au même titre que les autres interprètes de la chanson française, a tout à fait sa place sur le site.

---
Fabriquer des souvenirs, ça sert à rien, mais ça tient chaud. (Aldebert)

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : chaparral83
Date : mardi 11 janvier 2011, 22:01:58

Bonjour Orso

Le sujet "Alain Turban" n'est pas "supprimé"… il est tout au plus "fusionné" et regroupé sur le forum "artiste"… alors que tu l'as posté aussi sur "chansons", ce qui n'est pas le bon forum

Mais je pense que tous les artistes ont leur place ici, pour une information ou une discussion sur leur œuvre ou leur actualité

Seulement tu arrives sur le site… prends le temps de lire un peu les posts ! De te faire connaître… apprécier
Là, ce que tu fais part peut-être d'une bonne intention, mais je le ressens comme à la limite de ce que fait un spammeur !

Ça ne se fait pas de multiplier les posts pour un même sujet sur tous les forums… ni de faire 36 posts en même temps sur 36 sujets différents, sans aucun "fond"
Ça ne se fait pas d'insister lourdement
Ça ne se fait pas de faire sa propre pub. En général, quand on parle d'un artiste qu'on apprécie, c'est "gratuitement"

J'ignore si les modérateurs t'ont contacté par MP… mais en tant que simple utilisateur, je me sens "agressé" par tous tes messages

C'est bien d'être enthousiaste… mais quand on est "connu" sur un site… et même alors, la politesse, c'est d'être un peu plus discret
Là… je n'ai aucune envie de répondre à tes messages… ni même de les lire !

En plus, tu ne mets aucun lien pour permettre d'écouter, de se rendre compte des artistes dont tu parles
Tu balances des noms… sans rien autour

Ne t'étonne pas si on ne réagit pas : tu nous oblige à chercher, alors qu'on a plein d'artistes qu'on apprécie et pour lesquels on a les CDs ou les sites pour écouter sans faire d'effort
Tes posts ne sont absolument pas motivants si on ne connaît pas l'artiste… et même si on connaît… tu ne donnes pas vraiment envie d'aller plus loin

Alors… calmos !
Il arrive qu'on s'informe mutuellement des spectacles ou des sorties de CD des artistes qu'on apprécie… mais c'est pas vraiment l'essentiel de ce qui se passe sur ce forum

Donc… si tu ne veux pas nuire aux chanteurs que tu représente… je te conseille de te calmer et de structurer un peu tes interventions

Moi, je n'aime pas parler dans le vide. Te dire "oui, j'aime" ou "non, je n'aime pas"… et alors ? Quel est l'intérêt ? Tu fais un sondage ? des statistiques ? Ça nous mène où ?

Si tu as un sujet (autre que la pub pour "tes" spectacles… parce que ça, on a bien saisi le message ! merci !)… explique… sois informatif, constructif… apporte une analyse, un jugement
Dire "c'est bien"… ça on sait faire !
Mais ça ne suffit vraiment pas

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mardi 11 janvier 2011, 23:20:03

walla

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : orso
Date : mercredi 12 janvier 2011, 15:22:46

si j organise un concert de Christian delagrange c est parce que j adore et que les gros organisateurs s en fiche de Delagrange
alors si c est pas des gens comme moi qui organisons des concerts de Delagrange qui va le faire?
Amitiés

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : Melocoton
Date : vendredi 14 janvier 2011, 18:50:54

C’est sans doute le fait d’une carrière à éclipse qui fait que je ne connais absolument pas les chansons de Christian Delagrange mais la mémoire de ma médiathèque est là pour combler cette lacune.

Petite fille : [www.zshare.net]

J'aime toutes les femmes : [www.zshare.net]

Tendre Cathy : [www.zshare.net]

Rosetta : [www.zshare.net]


Alain Turban non plus, je ne le connais pas bien qu’il semble avoir commis quelques albums dans les années 90.

---
.
On s'ra jamais vieux, on s'ra intrépides
Espiègles, perfides, irrévérencieux
On s'ra professeurs en incertitude
En inhabitude, en droit ... à l'erreur
(Bernard Joyet)

Options : RépondreCiter
Re: qui aime le chanteur Alain turban
Envoyé par : Melocoton
Date : mardi 18 janvier 2011, 14:42:23

Pour ceux qui voudraient découvrir Alain Turban :

Santa Monica : [www.zshare.net]

Canadienne : [www.zshare.net]

Loving Shadows : [www.zshare.net]

On s'écrivait Annie : [www.zshare.net]

Pony : [www.zshare.net]

---
.
On s'ra jamais vieux, on s'ra intrépides
Espiègles, perfides, irrévérencieux
On s'ra professeurs en incertitude
En inhabitude, en droit ... à l'erreur
(Bernard Joyet)

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.