Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Élisabeth Caumont
Envoyé par : chaparral83
Date : jeudi 1 décembre 2011, 15:58:57

Une grande chanteuse de jazz, mais aussi une auteur-compositeur-interprète de chansons en français, pleines d'humour...
Elle va avoir quelques dates à Paris. À ne pas manquer !
Je copie son mail

SOPHISTICATED DUKE trio A L'IMPROVISTE
CAUMONT DEBIOSSAT duo AUX TROIS BAUDETS

Bonjour,

J'ai la chance de chanter bientôt avec le Sophisticated Duke trio, dans un tout nouveau lieu pour le jazz, la péniche l'Improviste, amarrée Quai de l'Oise à côté du Parc de la Villette.
Le lieu et le site sont vraiment à découvrir par une belle nuit de fin d'automne à Paris.
Je serai accompagnée par les exceptionnels Luca Bonvini à la slide trumpet et Philippe Milanta au piano.

C'est du jazz pur et doux (pas de batterie) et je chante les plus belles chansons de Duke Ellington, celles que tout le monde connait et d'autres chef-d’œuvre moins connus.

SOPHISTICATED DUKE TRIO
Samedi 10 décembre - 21h - Péniche l'Improviste - face au 35 quai de l'Oise - Paris 75019 - www.improviste.fr

J'ai également le privilège de participer à Jazzpartage, nouveau concept de Colore Productions qui propose un rendez-vous par mois de 7h à 8h aux Trois Baudets, ancien théâtre magnifiquement rénové et transformé en établissement culturel de la ville de Paris.

J'y chanterai mes chansons, accompagnée à la guitare et au saxophone par l'extraordinaire Alain Debiossat (Sixun)

JAZZPARTAGE : ELISABETH CAUMONT et ALAIN DEBIOSSAT + CELINE BONACINA trio
Mardi 13 décembre - 19h - Les trois baudets - 64 boulevard de Clichy - Paris 75018 - (entrée libre)
www.lestroisbaudets.com

Au plaisir de vous y retrouver,
Elisabeth Caumont



Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.