Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

HAIR en français
Envoyé par : pasquis 1
Date : dimanche 9 juin 2013, 02:09:06

Salut, voyons si tu peut m'aider: je suis presque sur (je sais qu'a youtube il y a un echantillon) que le musical HAIR a été traduit au français et m^me interpreter par un grupe plus ou moins "professionel".
Pourrais tu me donner un nom? Et mieux encore m'aider a telecharger quelques chanson? Je répéte TRADUIT AU FRANÇAIS en anglais j'ai deja l'album et même quelques chansons en espagnol et une en français "laisse entrer le soleil"
Salut et merci.

Options : RépondreCiter
Re: HAIR en français
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : dimanche 9 juin 2013, 12:53:54

Hola

1969 sortie du vinyle en français avec "la tribu de Hair" et Julien Clerc , Gérard Palaprat, Ronnie Bird etc.

2010 enregistrement enfin réédité en CD (mais bon ça ne vaut pas la version anglaise)

Je pourrai te filer qq mp3 , mais là je pars en vacances pour 3 semaines

Hasta la proxima

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: HAIR en français
Envoyé par : usman123
Date : vendredi 30 août 2013, 06:55:23

Hola 1969 French release of vinyl with "the tribe of Hair" and Julien Clerc, Gerard Palaprat, Ronnie Bird etc. 2010 recording finally reissued on CD (but hey it's not worth the English version) I can spin you qq mp3, but then I'm go

---
usman

Options : RépondreCiter
Re: HAIR en français
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : lundi 16 septembre 2013, 23:42:47

pu là le gars

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: HAIR en français
Envoyé par : Benoît
Date : mercredi 23 avril 2014, 13:49:13

moi qui pensais qu'on avait posé une question (en se trompant de forum) sur le verbe haïr…
Benoît le pas-rapport

---
Pourquoi chercher quand il n'y a qu'à demander?

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.