Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: KYO?
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 13 août 2003, 11:05:29

j'aime bien mais sans plus! plutôt commercial comme groupe non? enfin je suis d'accord avec Eric (les meilleurs st pas forcément les plus populaires) et avec Garfield, c'est écoutable, mais pas au point d'en être fan fan, de les écouter tous les jours toute la journée, d'acheter leurs cd ou de collectionner les posters et articles sur eux!! Bref de là à dire que c'est le meilleur groupe qui n'ait jamais été… voilà quoi



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: KYO?
Envoyé par : jeny
Date : mercredi 13 août 2003, 11:32:36

moi jtrouve que c'est vrai ke kyo copie un peu la voix de seize mais BONNNNNN !!! ils ont du talent et il faut leur laisser une chance!! ce qu'ils font est super bien super agréable à écouter et jpense ke encor un ou deux album et ce sera encore mieu kyo vous verrez!! aprés tout des grands groupe ( ke j'adore au passage) kom téléphone(comme par hasar ) on bien du commencer un jour par faire des chansons moyenne pour en arriver la ou ils en étaient qd ils se sont séparés ..
voila merci de mavoir lue

Options : RépondreCiter
Re: KYO?
Envoyé par : Totoro
Date : mercredi 13 août 2003, 12:08:04

tout a fait jeny et marina… par contre pour ce qui est des textes moi je trouve sont asser bien écris ! pour le reste j'accroche moins…

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.