Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: QUI AIME RAPHAEL
Envoyé par : o2
Date : jeudi 4 septembre 2003, 00:13:20

moi, j'aime bien Raphael surtout son duo avec Jean louis Aubert. je veux bien qu'on dise que les chansons de Raphael sont soulantes ou qu'on aime pas mais ne pas dire que c'est de la m**rde ou qu'on déteste!

Options : RépondreCiter
Re: QUI AIME RAPHAEL
Envoyé par : annabelle
Date : jeudi 4 septembre 2003, 15:46:23

loli kiss et boubou, et sûrement d'autres, on ne peut pas juger un artiste seulement sur une chanson.(j'ai bien écrit artiste, car Raphaël en est un. Un vrai : il compose, écrit, chante et joue de la guitare, du piano… Ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne vais pas mettre d'exemples parce que je pense que vous savez qui je vise.)
Et si cette chanson ne vous plait pas pourquoi venir le dire faites votre route et laissez en paix les gens qui aiment la vrai musique.
Un dernier truc avez vous vraiment écouté ses albums, parce que hotel de l'univers était vraiment bien mais la réalité est superbe.

Des mots des grands mots des tous beaux des qui font frissonner qui font craquer la peau
Des mots pour calmer l’âme des pauvres et piquer aux yeux des petits amoureux
Des mots encore et puis toujours heureux ou bien saignant ça dépend du discours…

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.