Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Pour AL
Envoyé par : borova
Date : vendredi 19 septembre 2003, 22:46:02

Pourrais tu me donner quelques infos sur le CD " Annullons la dette" Je crois que j'en ai entendu parler mais hélas les bons CDs sont si peu cités !

Et puis entièrement d'accord avec toi, je continue à acheter le CD des " Enfoirés" pour la cause mais j'avoue être un peu décue de la qualité du CD qui est moins bien qu' avant.

et aussi bien d'accord avec toi sur autre chose…….mais chut ..

oui à la modération ….non à la surmodération…

merci Al

Options : RépondreCiter
Re: Pour AL
Envoyé par : Leon II
Date : vendredi 19 septembre 2003, 22:54:22

Y'a eu censure ? non, simplement une mise en garde. Je vois aucune surmodération de la part des modérateurs. Quand un sujet peut dévier, surtout lorsque le racisme (à tort ou à raison d'ailleurs) est mis en avant, on se doit de prévenir. Lisez donc la mini-charte avant de raconter tout et n'importe quoi

Options : RépondreCiter
Re: Pour AL
Envoyé par : eric1871
Date : vendredi 19 septembre 2003, 23:52:24

[www.mcm.net]



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Pour Borova
Envoyé par : Al
Date : samedi 20 septembre 2003, 10:26:09

Le CD "Annulons la dette/Drop the debt" était en vente dans les FNAC au début de cette année (il l'est probablement toujours à mon avis). Tu peux aussi le trouver chez Harmonia Mundi ou World village.

C'est un CD de soutien aux associations de la plate-forme "Dette et Développement", tu y trouveras des chansons de Césaria Evora-Teofilo Chantre, Lenine, Meiway, Soledad Bravo composées spécialement pour l'occasion et qui sont superbes + un petit livret d'explications.

Bon je suis un peu égoiste, mais après tout je vais pas acheter un CD qui ne me plait pas. Je préfère à la limite donner gratuitement.

Bises

Al !

Options : RépondreCiter
Re: Pour AL
Envoyé par : Al
Date : samedi 20 septembre 2003, 10:28:18

Au fait, merci Ericl pour le lien, en fait c'est toi qui explique le mieux

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.