Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Fonky Family
Envoyé par : Le Rat Luciano
Date : mardi 23 septembre 2003, 22:31:24

bonjour je suis le webmaster d'un crew FF sur lenet qui reunit les meilleurs sites FF, merci d'y jetez un coup d'oeil et de venir en dicutez sur notre forum [forum.donchoa.net]

merci le webmaster de www.fonkyfamily.net et de www.leratluciano.tk

www.niquetout.be.tf (en construction)


Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Najet
Date : mercredi 24 septembre 2003, 11:37:59

La FF c'est terroble je les adore c'est mon groupe préféré je les kiff g tout les cd ke ce soit en gpe ou solo g assisté à d concert. FF C MON CREW A LA VIE A LA MORT BIG UP A TOUS

¤ ATTENTION : pas de langage sms sur ces forums (cf. mini-charte), de plus, merci de ne pas écrire en majuscules ¤

Options : RépondreCiter
Pour Léon
Envoyé par : Al
Date : mercredi 24 septembre 2003, 15:20:35

Dis Léon,
Dans le sujet Eminem, certains ont écrits des messages SMS et tu n'as rien dit. Pourquoi ?

Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Leon II
Date : mercredi 24 septembre 2003, 15:46:59

C pas le même Leon qui a mis en garde Najet ci-dessus, d'une part. D'autre part, IceTea, qui était le seul à écrire en language SMS dans le topic que tu cites, a déjà été prévenu plus d'une fois sur ce fait, alors pourquoi ne pas lui demander pourquoi il ne fait pas d'effort ?

Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Fabien
Date : mercredi 24 septembre 2003, 16:19:58

Et depuis quand les Léons doivent se justifier ?


Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Al
Date : jeudi 25 septembre 2003, 11:57:15

Fab, c'est Léon qui doit répondre à cette question. Et j'ai le droit de faire des constatations. Tu ferais mieux de te taire tu sais !

"Al, je suis aussi modérateur et JE n'ai pas à me justifier, peu m'importe ce que font mes associés ! NOUS n'avons pas à nous justifier. Tu as compris maintenant ? Fabien."

Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Leon II
Date : jeudi 25 septembre 2003, 12:07:19

Al, tu ne vas pas, à chaque topic créé, demander une justification sur les actes du ou des modérateurs, si ?
Premièrement, je te signale que si Fabien ne doit pas répondre, moi non plus, puisque ce n'est pas moi ai laissé un message, mais un autre modérateur dont je trouve son acte justifié
Deuxièmement, tu te plaignais qu'on réponde à côté de la plaque de tes topics, et c'est ce que tu fais en ce moment, sur les autres sujet, alors, respecte toi aussi les topics des autres, merci

Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Léon 4
Date : jeudi 25 septembre 2003, 13:21:01

C'est en effet moi qui ai fait la remarque à Najet ! Mais les autres "Léon's" ont tout à fait bien répondu, et ils en avaient le droit tout autant que moi !
Par ailleurs, nous ne sommes pas infaillibles, et il y a parfois des posts sur lesquels on pourrait (devrait) ajouter un avertissement et qui passent à l'as… on ne peut pas être toujours derrière tout le monde pour répéter quelque chose d'aussi basique que "pas de langage sms" ! Tout le monde devrait être capable de se discipliner un peu, au moins pour ça.
Mais je suis d'accord aussi avec eux, nous n'avons pas à nous justifier auprès de toi, surtout pour des remarques aussi minimes : je n'ai pas censuré le post de Najet, juste mis un avertissement.
Fin de la parenthèse pour éviter de pourrir plus longtemps ce topic.

Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : Najet
Date : jeudi 25 septembre 2003, 16:12:04

c'est encore moi NAJET et oui pour dire que je représente la FF jusqu'au bout! Rien à *** des gens qui me critique parce que c'est mon groupe! Je suis la FF depuis 96 et continuerai à le faire vive la FF et LE RAT LUCIANO ET DON CHOA mon préféré surtout avec son album VAPEURS TOXIQUES qui déchire…

CIAO

[Personne ne te critique sur tes goûts musicaux, un modérateur t'a seulement demandé de ne pas écrire en language SMS (demande que tu as approuvée, je vois)]

Options : RépondreCiter
Re: Fonky Family
Envoyé par : chachou
Date : samedi 27 septembre 2003, 21:20:44

moi ossi jkiff tro la ff c trop dla ball c mon group 2 rap préférer


Options : RépondreCiter
Vive la FF
Envoyé par : Jolie chaton
Date : dimanche 28 septembre 2003, 19:50:48

Moi z'adore "DAns la legende "
"Mystere et suspense "
et la sublime

"ART DE RUE "

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.