Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Pol…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 12 novembre 2003, 13:49:01

Bonjour Pol,
Je suis venu sur le forum pour t'écrire un petit mot car tu ne répond plus à mes mails. Je me demande pourquoi?! J'ai encore fait quelque chose de mal sans le savoir? Parce que je m'inquiète. Tu n'ais pas oubliger de répondre, je veux juste savoir se que j'ai fait pour que tu ne réponde plus, avant on corresponder bien non? Je sais pas…

Bon sans ça, Gros bisous à tous
Kikou


Options : RépondreCiter
Re: Pol…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 12 novembre 2003, 15:28:44

Bonjour Kikou,

Ou bien tes mails ne me parviennent pas ou alors je reçois des courriers qui n'ont rien de très personnels, mais ceux-là je les lis ! Je les
considère comme des informations à la manière d'une circulaire.
J'ai répondu par deux fois à ton site nouvellement créé, et tout ce qui concerne la création me plait, et je m'empresse d'y répondre, par contre ce qui concerne des longues suites de pensées empruntées à d'autres, je ne peux que les lire et t'en remercier. Comment veux-tu que je réponde à des auteurs anonymes ou n'étant plus de ce monde ?

Continue ton site fan de Garou de Kyo et de Calogero

Au fait les documents sur la guerre de 14/18, t'ont ils été utiles ?

Ne t'inquiète surtout pas, j'ai des périodes de silence qui ne sont pas des bouderies, mais de temps à autre, je dois aussi satisfaire des exigences qui ne passent pas par Internet.

Ça va mieux ?

Bonne après-midi Kikou,

Bizoooooooou

Pol.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.