Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:34:58

qu'est que je peut faire si je suis accusé d'avoir fait quelque chose de grave que je n'est pas fait en vrai??j'ai des problèmes à l'école à cause de ça et je ne sais pas qu'est ce que je doit faire


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:37:53

t'es accusé de quoi en fait?

je te conseille de voir le délégué de ta classe, de lui demander d'en parler ave ton prof principal (et avec toi avec eux). Si ça ne marche pas, demande aux délégués de faire une réunion entre élèves et allez tous voir le proviseur pour lui expliquer



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:42:01

Bah c'est un sujet complexe ça.
Si tu n'as rien fait, dis la vérité (en partie du moins).
Si tu sais qui a fait la betise, libre à toi, mais peu de gens aiment les 'balances'.

J'ai été assez rebelle dans le genre condamné à tort : j'ai pris une colle (4 heures) pour un jet de stylo que je n'avais pas commis. J'ai été direct, j'ai dit que je ne serais pas à la colle, car j'avais toujours mon stylo donc celui jeté ne m'appartenait pas. C'est le préfet des etudes qui a statué, je n'ai pas été collé.

En tous cas, prouve que tu n'y es pour rien !

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:42:14

en plus c'est pas dans l'école que je suis accusé injustement!!!c'est en dehors mais tout le monde dans l'école crois que c'est vrai j'en est mare!!!!!les délégés aussi croit que c'est vrai


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:43:55

C'est pas idiot ça explique nous de quoi on t'accuse !

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:45:47

on dis que j'ai forcer une fille à faire des chose avec moi alors que j'ai rien fais!!

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:49:49

aider-moi!!!!sil vouplé!!!


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:54:03

Elle dit quoi la fille?


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:55:32

est ce qu'il y a qqun qui a des raisons de t'en vouloir et qui aurait pu balancer cette rumeur ?


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 14:08:56

Bien parlé Nicolas.


Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : LOXIAS
Date : vendredi 28 novembre 2003, 14:11:51

Chris existe-t-il près de chez toi une maison de justice, tu pourrais ainsi expliquer ton cas et peut-être pourra-t-on t'aider. En tout cas bon courage.



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 15:01:42

bonjour Chris,

Quoi de plus désagréable que de subir un préjudice moral ! Ce que tu souhaites, c'est de te débarrasser de cette étiquette que l'on t'a collée.

Si tu juges cette attaque diffamatoire, adresse-toi au service social de ta mairie. S'il n'y a pas de médiateur pour régler ce conflit entre cette fille et toi, le fait d'en parler en haut lieu, peut sensibiliser ce service municipal et peut-être, amener une enquête approfondie.

Surtout ne reste pas sans rien faire et ne te venge pas. Les menteurs et les mythomanes ont toujurs eu une étiquette impossible à détacher. Quant à ceux qui pratiquent la calomnie : fuis-les !

Bon courage,

Pol.

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 16:09:14

c'est la fille qui a raconter ça à tout le monde pour se vanger elle dit que c'est moi qui ment quand je dit que c'est pas vrai!!!!ma famille m'aide mais on ne veut pas allé à la police parce que il y a moins de gens qui me font chié avec sa depuis les vacances!!!!onveut pas que sa recommance plus encore!!! mes maintenant la directrice manbète aussi!!!

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 28 novembre 2003, 16:59:43

c'est trèèès simple Chris, il existe une loi qui contre ce qu'on appelle le harcèlement moral. Il y a harcèlement moral à partir du moment où la personne te met mal à l'aise à cause de ses dires… menace de porter plainte, ça sera réglé. Tu respectes les gens, mais tu as toi aussi le droit d'être respecté!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: aider-moi!!!!!!!!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 28 novembre 2003, 17:00:23

et moi je suis déléguée des classes de rhétos (terminale) , donc wala!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.