Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 13:56:11

je déteste le dimanche

allez savoir pourkoi, spa un jour comme les autres…


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 13:57:19

Y a jamais personne le dimanche, le dimanche c'est après le samedi et ca me dit que le W-E est fini
Ca me démoralise


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:01:10

Par contre le samedi c'est le plus beau jour de la semaine !


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:16:34

moi non plus j'aime pas le dimanche et il pleut tout le temps le dimanche, il y a rien à la télé, il fait toujours plus froid que les autres jours, et du coup je suis réduite à faire mon boulot…



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:21:09

le dimanche, y'a personne dans les rues, c'est évidemment la fin de la semaine et surtout la fin du week end, c'est un jour morne, on dirait qu'il fait nuit toute la journée, il parait plus long que les autres jours, et c'est le seul jour où je suis contente d'avoir du boulot à faire….paradoxal…


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Odile
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:22:32

Salut les filles salut les zôtres

Vous me faites penser à fiston qui, dès son plus jeune âge, lors de WE en famille avec cousins et cousines, ou avec des amis et leurs enfants, passait son dimanche à faire une tête longue comme un jour sans pain… il a commencé vers l'âge de 5-6 ans… Pensant qu'il s'était disputé avec quelqu'un, j'essayais de savoir ce qui s'était passé et le questionnais.

Réponse : je suis triste parce qu'on est dimanche et qu'on va bientôt partir ! La simple idée que les moments de plaisir avaient une fin lui gâchait son plaisir



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:24:12

Mais le dimanche est aussi le jour des lendemains de sorties, le jours de la gu*ul de bois, du blues, du lendemain,…
Le dernier jour…


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:25:04



j'ai les ongles bleus tellement j'ai froid si on était pas dimanche j'aurais moins froid lol



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:25:54

c'est exactement ça
dimanche la fin des plaisirs, on pense toujours à ce qui nous attend le lendemain.


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:27:29

Le dimanche est Démoralisant, t'a raison , il fait trop froid !!!


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Odile
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:30:25

Eh !… le dimanche peut être autre chose : simplement un jour où l'on peut faire les choses à son rythme, sans se presser, les choses que l'on aime, la détente, la sieste, regarder un film à l'heure qu'on veut, s'occuper de soi (après le gueule de bois… un bon bain chaud avec des huiles parfumées… mmmm…), une ballade s'il fait soleil, un feu de bois dans la cheminée (là effectivement, encore faut-il avoir la cheminée !)… et surtout… ne pas penser au lundi, il viendra bien assez tôt



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:33:23

je comprends rien à mes maths, j'ai un devoir pour demain et je vais avoir un 0 pointé… y a de quoi être démoralisée!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 14:37:16

Ralala le dimanche… On pourais en faire un film ou un livre tellement il y a des chose a dire dessus


Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 novembre 2003, 15:19:41

Moi je préfère le lundi au dimanche, le lundi, c'est vivant. Le dimanche c'est mort. Bref vivement demain.

Options : RépondreCiter
Re: décidément
Envoyé par : laure
Date : dimanche 30 novembre 2003, 15:35:40

Le dimanche c'est le pire jour de la semaine… Okay, je me lève vers 11h, je prends un bon et long bain… et après? après, je mange en famille. Ca c'est l'horreur.
Pour mwa, le dimanche, c'est surtout le jour où je dois supporter mes frères et mes parents. Stun défi, honnêtement. Donc, ça finit le plus souvent en dispute, résultat je file m'enfermer dans ma chambre, et je trouve ma tonne de boulot pour la semaine, des fringues en boule dans tous les coins de ma chambre, mon armoire dans un état encore pire, mes volets pas ouverts… bref le dimanche chuis démoralisée, surtout que ça passe si lentement que j'ai l'impression d'avoir encore plus de temps pour penser aux retrouvailles de début de semaine avec mes potes.


Options : RépondreCiter
:-(
Envoyé par : Moune
Date : dimanche 30 novembre 2003, 16:42:32

Le dimanche, j'l'ai tjrs dit, c'est uniquement fait pour penser au lundi.
J'aime pas le dimanche

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.