Up
Je suis en train de lire Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead (c'est 5 tomes: Taliesin, Merlin, Arthur, Pendragon, Le Graal). C'est TROOOOP bien ^^
Enfin je viens à peine de commencer, mais ça va me plaire !!
Je suis en train de lire Taliesin (j'ai déjà acheté les autres de la saga ^^ ils attendent sagement), et je suis complètement dedans !! (c'est pour ça que je demandais la musique d'Atlantide dans le forum Lyrics)
En fait il y a plusieurs points de vue: une alternance entre le peuple breton et le monde atlante. Le roi de Bretagne, Gwyddno, a un fils extrêmement malchanceux qui s'appelle Elphin. Un jour de pêche au saumon, Elphin trouve un bébé dans l'eau. Il le recueille et le nomme Taliesin. Le druide Hafgan l'élève pour faire de lui le plus grand druide de l'histoire.
En Atlantide, on suit les aventures de la princesse Charis (fille d'Avallach). Quand les Sept Royaumes sont engloutis, la famille d'Avallach survit. Et là, les deux mondes se rencontrent. Bah oui, il me faut des images, des mouvements, et une bande originale dans la tête… donc ça aurait été bien que je me réécoute la musique pour être encore plus dedans ^^
J'ai hâte de lire la suite. J'vous dirai ^^
---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite
Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.