Citation eve-lys :
Dis-moi, Cigogne, je me posais une question (et du coup, je te la pose): tu ne veux absolument pas aller sur Face de Bouc ?
Alors je te réponds: je ne veux absolument pas aller sur la face du bouc, ni sur ses oreilles (que je trouve trop indiscrètes) ou autres
Il y a de nombreuses années, uniquement pour pouvoir consulter des pages FB, (une amie y déposait les photos de son bébé, et il fallait un compte pour se connecter) j'ai essayé de m'en créer un. J'ai trouvé ça extrêmement compliqué, je ne comprenais pas qui pouvait me lire ou pas, je n'ai jamais compris ce qu'est un mur, je n'arrivais pas à accéder aux publications pour lesquelles je m'étais inscrite,.. Alors je l'ai laissé en sommeil puis je l'ai détruit.
Quelques temps plus tard, j'ai réalisé avec l'expérience d'autres amies à quel point il peut être intrusif et divulguer notre vie privée. Je me suis alors félicitée d'avoir pris la bonne décision.
---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!