Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

les fautes d'orthographe
Envoyé par : lilie
Date : mardi 14 janvier 2003, 13:13:49

je viens sur ce site depuis un moment deja mais ce qui me désole le plus ce sont les fautes d'orthographe dans les textes de chansons ainsi je vous serez reconnaissante de bien vouloir modifier les fautes dans la chanson d'Ophélie Winter "sache" merci

Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : xxx
Date : vendredi 17 janvier 2003, 21:52:36

:-)) ou tu voi dé fote!

Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : Annie
Date : mardi 21 janvier 2003, 16:25:07

Dans la chanson de Lucienne Delyle "Pour lui", le mot "servente" s'écrit avec un "a" (servante)
Bien à toi

Annie.

Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : Gonzalo
Date : jeudi 23 janvier 2003, 12:13:28

Veuillez noter aussi que le nom du groupe "Mecano" ne s'écrit pas "Mécano", avec accent aigu sur le -e. Ça s'écrit "Mecano". Dans le nom de l'album il y a aussi une erreur: là où c'est écrit "Ana, José, Nacha" on devrait écrire "Ana, Jose, Nacho"

Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : Michel
Date : jeudi 23 janvier 2003, 12:29:00

Très bon album. Dommage qu'on ne les entend plus.



---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : Mag
Date : mercredi 29 janvier 2003, 18:52:19

Je viens pour la première fois, et effectivement, les fautes d'orthographe me choquent!
En plus, plusieurs messages les mentionnent, mais aucune correction n'est apportée.Faut-il les détailler ou l'auteur peut les retrouver seul?
En tout cas, le site est super sympa.

Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : sincérité
Date : mercredi 19 février 2003, 19:44:49

alors pour les fôtes, soyez indulgents… moi j'en fais depuis un mechant accident vasculaire en 1995 et je vous assure que j'ai fait des progrès depuis que j'ai le pc, cad, depuis un an. Pensez un peu, je ne faisais aucune faute, je faisais partie d'un secrétariat de direction et plouf ACV en 1995, dépression, régression… il a fallu tout reprendre….et j'avais 43 ans… j'en ai 51 bientôt… je venais sur ce site où j'aidais pas mal pour les recherches de paroles.. et bien souvent, je me suis tapée les paroles en écoutant le disque.. alors… les gens ont eu quand même leurs paroles, ils ont pu corriger..
Et, avez vous remarqué que même sur les cd vendus dans le commerce, sur les livrets, il y a des fautes aussi, de frappe, de texte… Alors INDULGENCE
Au fait, sur un autre message, une zamourette voulait la possibilité de mettre des dates des artistes… pourquoi ne pas mettre sur ce forum votre âge et votre région.. ce serait sympa, non ???
AMIKALEMANT A VOUX


Options : RépondreCiter
Re: les fautes d'orthographe
Envoyé par : BipBip
Date : mercredi 19 février 2003, 20:59:02

Comme ma mère, qui a aujourd'hui 42 ans… Elle l'a eu à peu près à la même période.



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.