Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : lodevie
Date : dimanche 20 juillet 2003, 19:02:28

J'avais eu la meme idée que toi pour couper le site en deux un coté recherche et un autres textes..
Je suis aussi tout à fait d'accord avec la personne qui dit que beaucoup de gens cherchent des paroles pour chanter les chansons.. Moi, mon fils etait animateur auprès de personnes agées (emploi-jeune crack chomage).. et bien je cherchais des textes que les personnes agées deùmandaient pour chanter avec lui le mecredi au goûter… c'est bien dommage.. je rajoute que moi-même en maladie, je me suis fait plaisir en aidant aux recherches de textes… et cela me faisait travailler la mémoire… je m'eclatais avec cela..; je me sens frustrée maintenant… merci Thiérry et je suis avec toi…
ah une précision pour toi, thiérry, en ce moment j'étudie les textes de Michel Fugain (un bon gars lui aussi) j'ai remarqué que tu avais dans ses 66 titres deux titre en double (l'île et la fête).. j'ai vu aussi qq fôtes mais ca je t'en reparlerai plus tard si tu veux que je t'aide dans les corrections et qui ne fait pas de fôtes sur le net lol… à bientot à tous…

Ps : thierry j'avais aute chose à te dire perso mais o n ne peut pas te joindre sur ton mail… sniffffffffffffffff

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : lodevie
Date : dimanche 20 juillet 2003, 19:04:12

J'avais eu la meme idée que toi pour couper le site en deux un coté recherche et un autres textes..
Je suis aussi tout à fait d'accord avec la personne qui dit que beaucoup de gens cherchent des paroles pour chanter les chansons.. Moi, mon fils etait animateur auprès de personnes agées (emploi-jeune crack chomage).. et bien je cherchais des textes que les personnes agées demandaient pour chanter avec lui le mercredi au goûter… c'est bien dommage.. je rajoute que moi-même en maladie , je me suis fait plaisir en aidant aux recherches de textes… et cela me faisait travailler la mémoire… je m'eclatais avec cela..; je me sens frustrée maintenant… merci Thiérry et je suis avec toi…
ah une précision pour toi, thiérry, en ce moment j'étudie les textes de Michel Fugain (un bon gars lui aussi) j'ai remarqué que tu avais dans ses 66 titres deux titre en double (l'île et la fête).. j'ai vu aussi qq fôtes mais ca je t'en reparlerai plus tard si tu veux que je t'aide dans les corrections et qui ne fait pas de fôtes sur le net lol… à bientot à tous…

Ps : thierry j'avais aute chose à te dire perso mais o n ne peut pas te joindre sur ton mail… sniffffffffffffffff

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Thierry
Date : dimanche 20 juillet 2003, 19:23:23

Mais si, mais si… on peut:
webmaster@paroles.net
A+
Thierry

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Fabien
Date : dimanche 20 juillet 2003, 21:15:00

Une admiratrice inconditionnelle ? Une déclaration d'amour ? C'est Mme Thierry qui va être contente ! lol !
Bisous !


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Thierry
Date : dimanche 20 juillet 2003, 21:51:05

'soir Fabien,

Y'a pas de risques…
Y'a pas de Mme Thierry…

Bonne soirée
Thierry

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : lodevie
Date : lundi 21 juillet 2003, 00:20:50

Non mais dis donc Fabien… tu sais quel âge j'ai….
51 piges mon vieux…
hé oui, le temps passe vite… et je n'aime pas faire aux autres ce que l'on m'a fait à moi.. grrrr
ah mais ces d'jeunes plus de respect..
on peut avoir à dire quelque chose en PV sans que cela soit une déclaration… ma déclaration va venir bientôt en septembre Bon sur ce je vous laisse.. Merci c'est sympa..
Fabien, je ne t'en veux pas du tout
a plusches et BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ à ceux qui touche au site…..

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Fabien
Date : lundi 21 juillet 2003, 13:15:59

Coucou Lodevie ! Rassures-toi, je ne suis pas non plus un "pisseux" 41 ans en ce qui me concerne ! Ce n'était que de l'humour !
Bises !


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : lodevie
Date : lundi 21 juillet 2003, 17:56:56

Coucou fabien… moi aussi c'était de l'humuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr t'es quand même qu'un pisseux de 10 ans de moins nananère

Bon, je vois que mon premier message a fait des petits … il est en double.. pourtant, hein thierry, ont se connait pas en réel lol
He bien moi, je regrette aussi un autre site.. AudioGalaxie.. car je me suis régalée à retrouver des vieilles de chez vieilles chansons…d'avant ma naissance meme… et que ces "chansons douces que me chantaient ma maman" en me berçant mais je sucais pas mon pouce… juste mon index lol, en les retrouvant m'ont rappellée une foule de bons souvenirs…
Dans ce monde injuste et cruel…. DALLAAASSSSSSSS
Bises

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Fabien
Date : lundi 21 juillet 2003, 19:42:56

Lodevie, il me semble que tu es assez mûre pour venir poster sur le forum liberté ! Vien y faire un tour, on y est bien !
Amitiés et prout !


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : gael
Date : lundi 28 juillet 2003, 17:32:12

Je trouve que paroles.net et plus une pub q'autre chose car quand je lis des paroles de chansons ça me donne envie de les acheter

PS:c'est moins cher de les télécharger avec KAZAA

Options : RépondreCiter
Re: pour IMPORTANT sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : jacqueline
Date : samedi 2 août 2003, 09:41:09

mon Mari a un âge certain s'est mis à la chanson, d'accord, cela lui apporte beaucoup, mais également pour les gens âgés, pour des manifestations
humanitaires ou locales et, malgré 6 livres de 100 chansons que nous avons acheté, il manque tj la chanson que l'on recherche, c'est agréable de faire www.paroles.net et de trouver une chanson et après tout c'est faire réentendre une chanson. Un jour aussi on sera, plus que vieux, et on aimera que quelqu'un chante pour nous. Je prends un exemple, il adore et les gens aiment, Jean Ferrat, deux enfants au soleil,que serais-je sans toi, nous dormirons ensemble, aimer à perdre la raison, un autre exemple, La chanson de Prévert, Savoir Aimer, elle était si jolie, ne me quitte pas, et bien il a les CD originaux mais pas les paroles. Un autre exemple, l'autre jour on lui a demandé, chapelle au clair de lune , Le plus beau Tango etc…. et bien il a les disques mais pas les paroles. D'accord on peut les copier.Et comme j'ai déjà dit, pourquoi prendre, autant de forfait internet, ce n'est pas la peine.pour notre part, nous trouvons cette solution facile car aller dans goegle c'est plus long. Il est vrai, on peut écouter cinq fois ou plus et copier, c'est un peu rasant .il faudrai que EMI, prenne connaissance de certains messages. Bon Courage. THIERRY. A+

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : morgane la petite fee
Date : jeudi 14 août 2003, 17:30:58

peut etre qu on pourrait lancer une sorte de petition…
pas juste un sujet dans le forum, mais je sais pas un message qui s affiche quand on ouvre le truc, ou bien un lien direct, je sais pas je suis pas super calee en info, mais c est tt a fait faisable il me semble
donc s il y a un truc du style, tt le monde sera au courant du probleme et je suis sure qu'il y aura plein de monde qui reagira donc ce sera une enorme petition ou tout le monde met un ptit mot et on envoie tout ca a EMI, ca devrait pouvoir se faire non??
en tout cas moi je veux pas qu ils embetent tt le monde ce site est genial, il y aucune raison de faire ca
byzouxx courage
morgane

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : michele
Date : samedi 16 août 2003, 14:08:25

c'est vrai que moi non plus je comprends pas pourquoi fermer se site qui est genial sur lequel je viens tres souvent et qui pour moi me fais gagner un temps ennorme et oui avant d'avoir le net je mettais mon cd et je recopiais les paroles alors si se site disparait beaucoup de personnes en seront attristés moi la premiere bon courage a vous tous et j'espere longue vie a se site qui es super

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Thierry
Date : dimanche 17 août 2003, 18:23:04

Bonjour,

Il n'est plus question pour l'instant de fermer le site

Je ferme par contre ce sujet qui n'a plus lieu d'être…

Thierry

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Ce forum est propulsé par Phorum.