Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Lenteur…..
Envoyé par : Dada
Date : dimanche 16 novembre 2003, 08:43:42

Bien voilà, à plusieurs reprises en voulant aller sur le forum, le pannau de choix des forum tarde franchement à s'afficher…. Plusieurs minutes! Cela m'ai arrivé hier midi et aussi vers minuit, une heure du mat!



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : laure
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:13:13

Si tu passes par oukiva, c'est normal. Faut passer par [forum.abazada.com]


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : eve-lys
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:14:13

Chez moi aussi ça bloque depuis hier soir. Je suis même parfois obligée de tout arrêter et de recommencer plus tard…


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : laure
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:16:18

Tu passes par où, twa?


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : eve-lys
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:16:22

Moi, j'ai essayé abazada et ça bloquait aussi


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : laure
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:18:28

Mince


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : eve-lys
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:19:23

Comme tu dis


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : laure
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:21:22

C'est hyper constructif. Tu connais [www.paroles.net]?


Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : eve-lys
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:23:17

oui


Options : RépondreCiter
A cause des Images…
Envoyé par : Thierry
Date : dimanche 16 novembre 2003, 11:59:53

Bonjour,

"Du poid des images sur les sites Internet"

Depuis quelques jours vous avez peut-être remarqué de GROS soucis sur les sites hébergés chez Free. Hier après midi ça a été coupure quasi totale ! La raison : plus de place sur l'ensemble des disque de Free !!!

Il se trouve que Free et Online (mon 'ancien' hébergeur) partagent une partie de leur ressources. Le Forum qui devenait trop lent a été déménagé il y a peu sur un autre serveur. C'était ok depuis.

Les seules choses qui restent chez Online sont le Livre d'Or (pas grave) et toutes les "Images" du Site…

A cause de la panne d'hier de Free/Online, mon site c'est retrouvé "sans images" une partie de l'après-midi d'hier.

Ne connaissant la durée de la panne, j'ai provisoirement hébergé toutes les images (icones, flèches, photos album,…) sur le serveur où se trouve le forum. Le nombre de process c'est trouvé multiplié par 3 et explique la lenteur du forum hier soir…

Ce matin tout semble redevennu normal et j'ai rebranché les images sur Online, en espérant que ça ne casse pas de si tôt…

En conclusion c'est bien beau les 'images', mais vous ne pouvez pas imaginer ce que ça 'coûte' en bande passante et ressources machine !

Bon Dimanche sur le Forum
Thierry

Options : RépondreCiter
Re: Lenteur…..
Envoyé par : Dada
Date : dimanche 16 novembre 2003, 12:28:28

Ah je savais bien qu'il y avait un truc!

Et bien, j'ai l'impression que les disques sont aussi encombrés, que les alentours de Paris, en embouteillage constant! Moi je dis que les gens créeent et créent sans arrêt des identifiants, qu'ils n'utilisent même pas, ou suite à une réinitialisation de matiriel, ils changent d'identifiant! Pourquoi? On peu reprendre ses login, identifiant, boîtes aux lettres etc… Il est bien difficile pour des personnes qui se connectent sur internet et qui ne connaissent pas grand chose à un ordinateur, d'apréhender les concepts de connexion, hébergeur, login et mot de passe à ne pas oublier et à écrire dans un petit carnet ou bien un fichier.

Bonne chance!



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.