Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : ERwan-p
Date : mardi 30 janvier 2007, 22:58:16

Et oui !

il y a de nombreuses erreurs, des phrases qui ne correspondent pas ! Alors comment les textes sont-ils inclus dans ce site, vérifiés, corrigés ? C'est bien dommage car de nombreuses personnes pensent que ce site est une référence…

Donnez votre avis !

Erwan, Brésil

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : anne peintre
Date : mercredi 31 janvier 2007, 00:05:26

Va faire un tour sur le forum "textes à publier" : [forum.paroles.net]

et tu verras par toi-même comment fonctionne le site


---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 31 janvier 2007, 16:10:04

d'abord, ce site EST une référence moi je dis…
pi les textes, ils sont issus de ceux qui passent, et tous n'ont pas un niveau d'orthographe convenable…

mais tous ici t'invitons à rester parmi nous notamment pour corriger ces textes, si tu le souhaites…

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : phikipsy
Date : jeudi 13 septembre 2007, 21:49:57

C'est vrai que certains textes sont incomplets voire fantaisistes. Ce site est le fruit de la collaboration de chacun selon son humeur. Les "correcteurs" ne sont pas omniscients.Il est impossible de connaître chaque chanson, d'autant justement que les sources manquent ou sont elles-mêmes erronées. Un premier travail s'attache à l'orthographe. Il est possible aussi de repérer des incohérences flagrantes ( mais certains auteurs ne sont pas à une incohérence près pour jouer de la rime ou de la sensation). Certains textes aussi, comme évoqué supra, émanent eux-mêmes de sources peu fiables, truffées d'erreurs que seule l'écoute de la chanson peut révéler. Je dois reconnaître que parmi les nombreux sites que je suis déjà allé visiter,lorsque je trouvais une chanson,j'ai très vite compris qu'il me fallait imprimer le texte affiché pour ensuite le corriger à l'écoute de la chanson avant de l'envoyer sur "paroles.net". Enfin il est possible d'envoyer d'initiative une rectification même d'un texte figurant déjà dans la base. Le forum adéquat ne s'intitule-t-il pas "textes à envoyer/corriger"? De nombreuses erreurs sans doute pour une initiative louable, puisqu'elle répond à une demande certaine. L'expérience ne se fonde-t-elle pas sur essais et erreurs ?
Questionnement pertinent que le vôtre auquel j'espère avoir apporté quelque baume.

---
Fabriquer des souvenirs, ça sert à rien, mais ça tient chaud. (Aldebert)

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : eve-lys
Date : vendredi 14 septembre 2007, 07:26:46

L'expérience ne se fonde-t-elle pas sur essais et erreurs ?

Surtout, ne change pas de pseudo… Il est parfait

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : XORF
Date : vendredi 14 septembre 2007, 07:30:37

Mwais, m'enfin, quand j'vwas un pseudo qui se termine par psy, j'me pose toujours des questions sur la santé mentale de la personne - c'est peut-être un p'tit peu marqué, non ? C'est p'têt' pour ça qu'il ne le supporte plus…

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : anne peintre
Date : samedi 15 septembre 2007, 15:34:24

C'est vrai que : ""Xorfpsy"" ça sonne zarbi ! en plus c'est presqu' imprononçable

---


la chanson du jour : [forum.muzika.fr]

... pour les portraits des forumeurs,
le topic de bipbip "Anne la croqueuse" n'étant plus là ... voir ma galerie "facebook" : [www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: De nombreuses erreurs dans les chansons sur ce site
Envoyé par : phikipsy
Date : samedi 15 septembre 2007, 21:34:59

:-))

j'apprécie.
Votre sollicitude me touche beaucoup.Point de vue mental, je crois que ça va pas trop mal, merci. Bien sûr, si je me regarde dans le miroir, j'ai parfois un doute, mais j'abandonne vite ce pâle reflet et je m'imagine que les glaces sont déformantes.

---
Fabriquer des souvenirs, ça sert à rien, mais ça tient chaud. (Aldebert)

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.