Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Exclu du forum !
Envoyé par : minimum
Date : samedi 26 juillet 2008, 20:52:34

Bonjour. J'ai mis un certain temps avant de suivre la suggestion de Stéphane, mais après une dizaine de tentatives infructueuses, je m'y résous.

Depuis que j'ai tenté de m'inscrire dans un autre forum que le ABC chanson, celui où j'interviens de temps à autre, je suis bloqué! Plus moyen d'intervenir nulle part sous mon pseudo (minimum). J'ai beau fournir mon adresse internet, tenter de me réinscrire en fournissant mon mot de passe, le système me répond inlassablement quelque chose comme: "Le pseudo que vous utilisez est déjà celui d'un autre internaute. Si vous êtes cet internaute, identifiez-vous."

Le malheur, c'est que j'ai beau tout tenter pour m'identifier, rien ne fonctionne. J'ai dû prendre un nouveau pseudonyme (Anthracite), mais pour ce faire, j'ai dû aussi prendre une autre adresse internet, dont je ne me sers plus depuis longtemps.

Il serait plus simple qu'on me permette de redevenir "Minimum". Et quand on me demande "Identifiez-vous", il faudrait qu'on me permette de le faire.

Merci d'avance, s'il y a moyen de régler ce problème.

Options : RépondreCiter
Re: Exclu du forum !
Envoyé par : lougots
Date : samedi 26 juillet 2008, 20:55:48

faut avouer que le système de changement de MDP est défaillant, j'ai aussi failli avoir des blèmes avec.
Thierry ?

Options : RépondreCiter
Re: Exclu du forum !
Envoyé par : Thierry
Date : dimanche 27 juillet 2008, 08:20:20

Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre ton histoire…
Tu dis ne pas pouvoir te logguer "minimum" et pourtant tu postes sous ce pseudo ??
Tu me parles d'un nouveau pseudo "Anthracite" et je ne le trouve pas dans la base ??

Peux-tu STP me contacter en direct sur webmaster@paroles.net
en indiquant ton/tes pseudo et/ou ton/tes @mail ?

Merci
Thierry


PS: @Lougots: Tu peux préciser STP ce "défaillant" ?

Options : RépondreCiter
Re: Exclu du forum !
Envoyé par : lougots
Date : dimanche 27 juillet 2008, 08:31:32

Tout simplement que je n'ai pas réussi tout de suite à changer le mot de passe que j'avais pour celui que j'ai maintenant. Il m'a fallu en fait demander un nouveau mot de passe à la base pour pouvoir le rechanger en celui que j'ai actuellement.

Options : RépondreCiter
Re: Exclu du forum !
Envoyé par : minimum
Date : dimanche 27 juillet 2008, 21:43:48

Bonjour, Thierry. Sur le forum "Bugs", j'arrive à me faire lire. On me répond: "Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés…", alors je vais dans "connexion", j'inscris "minimum" et mon mot de passe, et voilà, j'écris.

Mais sur le forum "ABC chansons", que je fréquente souvent, on ne me répond pas "Désolé, seuls les utilisateurs…".

On me répond plutôt "Votre pseudo et votre adresse correspondent à ceux d'un autre utilisateur. Si vous êtes cet utilisateur,dentifiez-vous."

Et je n'arrive pas à m'identifer à la satisfaction du système.

Quant à "Anthracite", je l'ai utilisé une fois dans ABC chansons, pour répondre à quelqu'un le 9 juillet dernier, dans le topic "Et tu as volé mon âme, depuis ce jour, madame…"

Options : RépondreCiter
Re: Exclu du forum !
Envoyé par : minimum
Date : mardi 29 juillet 2008, 01:14:05

Désolé pour le dérangement. Je viens d'écrire dans le topic: "Mon beau dinde…" et ça marche. Il semble donc que je n'avais pas tout essayé.

Si je ne donne plus de nouvelles, c'est que tout va bien!



Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.