Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

zag varum
Envoyé par : Mallu
Date : vendredi 1 janvier 2010, 02:35:10

bonne annee à tous

POURRIEZ VOUS S.V.P. me dire qui chantait ZAG VARUL, d'une belle voix grave, et où l'on pourrait écouter et éventuellement trouver le mp3?

Je vous remercie … et bonne fin de nuitée avant d'attaquer cette nouvelle année.

MR

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : eve-lys
Date : vendredi 1 janvier 2010, 06:59:49

C'est Camillo qui chantait

Un petit cadeau à l'occasion de cette nouvelle année

[www.zshare.net]

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : chaparral83
Date : vendredi 1 janvier 2010, 09:44:51

Merci eve

Camillo Felgen… c'est lui qui a popularisé, et il a été beaucoup repris !
les possibilités d'écoute sur musicme et deezer de "Sag warum" (dis pourquoi) :

[www.musicme.com]

[www.deezer.com]

Beaucoup aboutissent sur le même album : bande originale du film "Panique au village", mais il y en a d'autres… parfois surprenantes
mais pas désagréables !

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Mallu
Date : vendredi 1 janvier 2010, 11:12:43

eve-lys et chaparral je vous adresse personnellement mes vœux de bonheur et de réussite pour vous et ceux qui vous sont chers.
Merci pour ces étrennes. J'ai réussi mon mp3 (de là j'entends cat sourire !)

@ très bientôt.

MR

PS: Pour "naviguer" et "rechercher" un titre sur le site zSHARE (en anglais ?) comment s'y prend t-on ?

Merci d'avance pour les aides apportées au fil du temps par ces bénévoles passionnés que vous êtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 11:25

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : chaparral83
Date : vendredi 1 janvier 2010, 15:40:12

Merci pour tes vœux, Mallu

Et tu avais raison : j'ai vraiment souri quand j'ai lu ton message !

Mais tu ne peux pas "naviguer" sur zshare : c'est un site d'hébergement de fichiers, et il faut que celui qui dépose un fichier t'en envoie le lien pour que tu puisses y accéder !
Le "stockage / partage" est gratuit pour les intervenants, mais pendant un temps limité.
Zshare récupère la place qu'il te prête au bout de 30 jours de "non chargement" du fichier
Zshare se paye par la publicité qu'il t'oblige à regarder sur les diverses pages, et pendant parfois une (longue) minute

Ce lien, il peut t'être transmis sur un forum (ça veut dire que n'importe quel internaute peut récupérer le fichier), ou en Message Privé (comme par mail) : ça veut dire qu'il n'y a que toi qui peux le récupérer

Certains se servent de ces sites comme d'un disque dur externe pour "sauvegarder" leurs fichiers, ou comme "dossier de transfert" quand ils sont en déplacement ou travaillent sur plusieurs ordinateurs.
Et là, les liens ne leur servent qu'à eux… et personne ne peut aller fouiller dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 15:45

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : jylve
Date : vendredi 1 janvier 2010, 20:53:57

Bonsoir
Je confirme : Cat n'a pas son pareil pour expliquer
Mallu semble plein de bonne volonté
Quand à "Sag warum" si c'est le morceau le plus populaire de Camillo c'est une reprise de "Oh Why" des Teddy bears avec Phil Spector (celui qui a défrayé la chronique et qui a risqué la peine de mort pour assassinat l'an passé)
En France le morceau a été repris par Claude Piron sous le titre "mon amour oublié" cette chanson figurait aussi dans le répertoire de Johnny Hallyday à ses débuts (N'est-ce pas Eve-Lys )

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : vendredi 1 janvier 2010, 21:27:07

Je confirme : Cat n'a pas son pareil pour expliquer

j'appuie la confirmation

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Mallu
Date : vendredi 1 janvier 2010, 22:45:51

Très modeste … et pénible metteur en pratique, j'apporte aussi mon témoignage désintéressé:
CAT sait être aussi "ludique" pour faire comprendre, à la "hauteur de chacun", et ça fonctionne (parfois avec des chutes , non pas ça, je vais me faire gronder par Merc…

Respectueusement

MR

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : chaparral83
Date : samedi 2 janvier 2010, 03:42:38

Ça y est ! Vous me faites rougir !

Mais c'est agréable d'être prof, quand on n'a que de bons élèves ! Demandez à Marina

Bon, allez ! Récré pour tout le monde ! Y a école lundi


Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : eve-lys
Date : samedi 2 janvier 2010, 05:47:01

Bonjour à tous
Laurent… je ne crois pas connaitre la version de Johnny ! Honte à moi

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : jylve
Date : samedi 2 janvier 2010, 12:06:55

Bonjour Eve-Lys Bonjour Cat

Mais non Eve-Lys, il n'y a pas de honte à ne pas connaitre la version de Jojo !
J'ai cette chanson sur une cassette VHS d'un concert de Johnny Hallyday au tout début des années 60 dans la période Vogue. Il chante successivement "Laisse les filles" , "J'suis mordu", , "Sentimental",, "Mon amour oublié", "Money Honey", "Je cherche une fille".
Je ne sais pas recopier cette chanson sur l'ordi pour vous en faire participer
On m'a prété du matériel pour faire ce genre d'opération mais je n'ai pas l'efficacité de Cat
Pour me faire pardonner voici la version similaire de Claude Piron en audio

[www.zshare.net]

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : eve-lys
Date : samedi 2 janvier 2010, 14:29:50

Merci pour cette version, Laurent

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Mallu
Date : dimanche 3 janvier 2010, 08:38:07

chaparral83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ça y est ! Vous me faites rougir !
> [www.yelims.com]
>
> Mais c'est agréable d'être prof, quand on n'a que
> de bons élèves ! Demandez à Marina
>
> Bon, allez ! Récré pour tout le monde ! Y a école
> lundi
>



Bonjour cat, Je rougis de voir tes petits personnages en récréation. Que du bonheur. Mais je de constater qu'en demandant un renseignement sur un slow oublié, on arrive avec des versions insoupçonnées (Jonhy !). Peut-être quelqu'un la retrouvera t-elle dans sa discothèque.

Bonne semaine

MR

Merci cat, j'ai été à bonne école? j'ai retenu quelques cours, j'ai effacé mes bêtises comme tu me l'as expliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 12:30

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Mallu
Date : dimanche 3 janvier 2010, 08:42:11

J'ai encore fait des bétises avec tes joyeux lurons, cat?

Ils sont en rangs serrés sur mon message. Je compte sur toi pour y faire "le ménage". Merci

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 3 janvier 2010, 10:54:17

Je ne peux pas !

Mes smileys… ce ne sont que des adresses internet

Quand on "reprend" un message pour le citer, le logiciel "découpe" les lignes et il tronçonne pareillement les adresses. Elles ne veulent plus rien dire !

Si tu avais voulu reprendre sur le tien les smileys de mon message, il aurait fallu aller sur le site "yelims" et copier les adresses de chaque smiley…

Là, tu ne peux qu'effacer ces lignes sur ton message

J'espère, moi aussi, que quelqu'un va trouver cette rareté de Johnny pour eve-lys

Je pense que jylve va réussir à la transférer de sa cassette sur son ordi !
Il a déjà réussi à transférer ses vinyles… les cassetes, ça doit être globalement pareil. Juste une histoire de "plomberie" : des branchements à faire entre le lecteur de cassettes et l'appareil qu'il utilise pour transformer ses vinyles.

Moi, j'utilise une platine ION ITT USB (lui, je ne sais pas), et cette platine a une entrée "Jack", sur laquelle je connecte mon lecteur de cassettes quand je veux transférer quelque chose que j'ai sur un support "K7". Le cable avec deux prises jack (une à chaque bout) était dans la connectique livrée avec ma platine.
Après, je me sers du logiciel de transfert comme pour les vinyles…

Peut-être que jylve peut faire pareil ?
Ça serait dommage qu'il ne puisse pas nous faire profiter de ses "introuvables", s'il ne les a que sous forme de K7




Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : jylve
Date : dimanche 3 janvier 2010, 14:24:35

Bonjour

Ce n'est pas évident de transférer à partir d'une cassette, surtout qu'il s'agit de cassettes vidéos. Je dispose momentanément du convertisseur pour mettre en DVD, mais après il faut utiliser plusieurs logiciels pour arriver à un découpage correct déterminant la chanson.Cela me prendrait un temps énorme pour un résultat médiocre.
Sinon je n'ai pas de Jack d'entrée pour mettre un lecteur de cassettes audio sur cette platine qui permet de convertir en mp3
Bon, pour faire patienter je mets la version originale de "Sag warum", c'est à dire "Oh ! Why" écrite et composée par Phil Spector et interprétée par les Teddy Bears, un trio dont il faisait partie (La chanteuse de tête est Annette Bard alors âgée de 16 ans)
[www.zshare.net]

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 3 janvier 2010, 15:44:30

Ah, oui ! Là, ça devient compliqué !
Je ne me suis jamais essayée à récupérer un fichier audio à partir d'une cassette vidéo… ni même d'un DVD, d'ailleurs !

Après, pour la connectique, il existe beaucoup de modèles de prises, sur les différentes chaînes et appareils… et on arrive à trouver des "transformateurs", ou des "adaptateurs" de pas mal de prises, à condition de pouvoir exactement décrire ce qu'on veut (en langage technique, quoi !)

Et merci pour ce nouvel envoi, que je n'ai pas l'impression d'avoir jamais entendu

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Maurice59
Date : mardi 12 janvier 2010, 21:56:51

Bonsoir
Juste pour le plaisir et apporter une petite contribution a ce sujet; Je met le lien pour écouter "Zague warume", une parodie de 1975 interprétée par le groupe "Au Bonheur des Dames. [www.zshare.net]
Bonne Année à toutes et tous. Maurice

Options : RépondreCiter
Re: zag varum
Envoyé par : Mallu
Date : mercredi 13 janvier 2010, 15:29:58

Merci Maurice,
Il y a un petit air "la drague" de Guy Bedos dans cette parodie de slow.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.