Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

Take the petals from a flower (1963 song)
Envoyé par : YvonL
Date : jeudi 20 janvier 2011, 02:13:34

Je recherche depuis plusieurs années le titre de cette chanson. Je connais ces mots:

"Take the petals from a flower and put them in her hair"
"Take the dimples from a baby and put them in her smile"
"- - - - - -"
"And you got my baby"

Entendue trois fois sur des stations de radio Torontoise en Aout Septembre 1963. Si ca vous dit quelque chose, j'aprécirais beaucoup un petit message

Merci
Yvon Lebel

Options : RépondreCiter
Re: Take the petals from a flower (1963 song)
Envoyé par : sharpei
Date : mardi 1 mars 2011, 01:27:17

Bonsoir Mr Yvon Lebel

j'aimerais savoir si vous avez souvenance si c'étais un groupe ou une femme ou bien simplement un homme qui chantais cette chanson et es-ce une chanson douce, Rock ou Balade,

Alors quelque indice de ce genre pourrais peut-être m' aider a mieux cerné la chanson en tout les
cas pour moi

Amicalement Sharpei

Options : RépondreCiter
Re: Take the petals from a flower (1963 song)
Envoyé par : YvonL
Date : mercredi 30 mars 2011, 12:07:28

Bonjour Sharpie,

Je m'excuse pour le délai. J'étais un peu découragé. Je classerais le morceau entre ballade et chanson douce. C'etait peut etre un duo, 2 hommes et pas beaucoup d'instruments. Pour la voix je pense a un jeune Paul Anka (un peu plus haute mais pas aussi haute que Neil Sedaka). Le genre et les instruments me font pensé au Kingston Trio.
C'était probablement le coté B d'un 45 tours populaire a l'époque. J'ai recherché plusieurs morceaux qui avait monté et disparu vite du palmares de l'époque. Je ne me décourage pas. A chaque fois que je recois une envellope de compagnie qui paie pour le retour, je la renvoie avec ma note. Un bon jour!. 2 des 3 fois que je l'ai entendue je marchais (militaire) et ne pouvais contacter le poste de radio.
Je te remercie pour les idées, ca peut aider mais ne cherche pas trop. Le temps est une commodité qui ne s'achete pas.

Merci bien
Yvon Lebel

Options : RépondreCiter
Re: Take the petals from a flower (1963 song)
Envoyé par : YvonL
Date : vendredi 24 février 2012, 17:28:50

Je cherche encore et recemment un morceau qui serait de ce genre est passé sur une station locale. C'était "Homeward Bound par Simon et Garfunkel". une ou deux voix et tres peu d'instruments.

Encore une fois si ca vous dit quelque chose n'ésité pas.

Merci a l'avance

Yvon Lebel

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.