Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

nouvelles de nino de murcia original esperanza
Envoyé par : nicolefrance
Date : dimanche 29 mai 2011, 17:31:46

Une personne parlait une fois des nouvelles de Nino de Murcia pour la chanson Esperanza reprise par charles aznavour .

Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de cet artiste ?

Puis-je acheter un CD ou un DVD de cette chanson mais par Nino de murcia .
Celui de Aznavour éventuellement mais il a changé le " tempo" et l'autre version nous rappelle des souvenirs précis et nous aimerions avoir et savoir des nouvelles de cet Artiste , est-il toujours de ce Monde ? espérons, ses origines , est-il l'auteur des paroles ? de la musique ? sinon de qui l'ensemble .
Peut'on lui écrire à titre personnel simplement pour lui dire les souvenirs sur sa chanson pour nous et son importance ? depuis tant d'années et puis je suis handicapée ( ceci explique pourquoi je fais vraiment une obsession et je voudrais savoir avant de disparaître !
Merci de votre compréhension! Je possédais le 45 tours original mais hélas , un prêt non rendu et c'est un gros regret !
Nicolefrance

Options : RépondreCiter
Re: nouvelles de nino de murcia original esperanza
Envoyé par : nicolefrance
Date : mardi 31 mai 2011, 21:59:13

Personne na t'il lu mon appel ? Je vous en supplie une simple petite aide , aidez-moi à trouver en légalité le Cd ou DVD .J'avais le 45 tours en vinyl ( prêt mais jamais rendu) une torture pour moi !
ESPERANZA est notre chanson fétiche , je ne connais pas l'Espagnol mais nous avons fait en ferronnerie le mot ESPERANZA sur nos maisons ou Appart. Ce mot taillé selon notre écriture et fait en une seule pièce ( découpage au scanner ) est sur le fronton de notre maison où nous avons une chambre d'hôtes et ce mot est notre porte-bonheur , il sauve des gens "l'Espoir fait vivre " c'est connu et sans doute ce mot m'a t'il sauvé de la chaise roulante , sans doute ais-je des obsessions et des séquelles mais je suis handicapée mais ce mot , j'en suis sûre m'aide !

Qui pourrait me faire ce beau cadeau en payant pour nos Noces d'Or ?
Aidez-moi je vous le demande encore !
C'est impossible que pas une seule personne n'a eu cette chanson ? elle est si belle et je voudrais l'original par Nino de Murcia .Qui a des nouvelles ? puis-je lui écrire ou avoir des nouvelles , sa famille ?J'aimerai lui dire notre histoire mais ne pas l'ennuyer , cela est une thérapie pour moi ! difficile à comprendre , c'est personnel !


SVP aidez-moi !!!
Nicolefrance

Options : RépondreCiter
Re: nouvelles de nino de murcia original esperanza
Envoyé par : jylve
Date : jeudi 2 juin 2011, 11:28:09

Je regrette de ne pas pouvoir fournir cette chanson par l'interprète souhaité pour cette belle occasion
On peut la trouver sur "You tube" et sur des sites de musique du net

J'ai quelques soucis avec des liens z.share pour écouter mais je peux essayer de mettre plusieurs versions de cette chanson, cela fonctionne peut-être chez les autres
Il n'y a malheureusement pas celle de Nino de Murca et je termine par celle d'Aznavour, puis un instrumental

[www.zshare.net]

[www.zshare.net]

[www.zshare.net]

[www.zshare.net]

Options : RépondreCiter
Re: nouvelles de nino de murcia original esperanza
Envoyé par : GERARD76930
Date : jeudi 16 juin 2011, 02:48:31

Bonsoir Nicole,
Le site CD and LP a en stock des CD, 45 tours de Nino de Murcia.
Voici le lien :
[www.cdandlp.com]
J'espère que vous y trouverez votre bonheur.
PS - Je peux vous envoyer par mail le fichier MP3 si vous me communiquez votre adresse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 00:29

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.