Quand on voit les ventes, on se dit que la troisième édition sera une catastrophe!
42 Jenifer - Donne-moi le temps (-6)
45 Jérémy Chatelain - Belle histoire (+12)
50 Nolwenn Leroy - Une femme cachée (-1)
85 Georges-Alain Jones - Vivre en danger (-7)
88. Houcine - Ce que tu veux de moi (Entrée)
Pensez-vous que la fin de TF1 et le triomphe de M6 soient imminent?Pensez-vous que la carrière de ces chanteurs soit définitevement terminée?
--- "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Mais bien sûr qu'ils touchent le fond.
D'ailleurs ces pauvres n'ont même pas compris que la seule chose qui inquiètait la production était d'amasser le plus de fric possible en essayant d'attirer le max. de pigeons avec les retombées de l'émission.
Ils ont frabriqué de toutes pièce de soi-disant vedettes, des étoiles filantes .
Dans 6 mois plus personne ne parlera d'eux,
Et il y aura une nouvelle émission avec de nouvelles têtes et de nouveaux pigeons qui se feront plumer .
C'est la loi du marché, tu ne me sers plus à rien, casse toi.
salut tout le monde ca roule ,moi oueh
Nolwen Leroy:-100000000000000000000000000000
Jerem:5 et surtout je kiffe detrop son look!!!!!!!!!!!!
G-A:-2;mais il est bien car il sais bien casser les persones surtout NOLWEN;je la détest
Emma :+2
houcine :on entends plus parler mais il est assez mignon!!!!
moi franchement je pense k'ils vont aller loin mais celle ke je prefere c jessica elle aurait du gagner mais je crtique pas les autres chacun a son opignion
je suis d'accord avec Debby
Jessica elle est vraiment la meilleure ! d'ailleur j'adore ca chanson je crois que ca s'appelle "Maria-Magdaléna" mais je suis pas sure de l'orthographe ni du titre….